Poh ce troll, j'ai fait pas mal de AC est il y a pas mal de femme, je ne me suis pas amusé a compter, même l’héroïne de Libération est une femme, donc bon, ça c'est du troll bien gras ^^.
Ouais non après le lets play de super metroid je crois qu'on en a eu assez. S'il fait un let's play d'alien on en aura pas fini avant mars. Faut pas oublié que Hooper fait 1 vidéo par semaine maximum.
Bienvenue aussi Shazz ! Comme sa je passe aussi pour un mec sympa :) Sinon il y a un topic ou tu peux te presenter. Le nom ? j'ai oublié X) à part si tu l'a déjà fait ^^
Edit : http://www.hooper.fr/forums/annonces/bienvenue-a-tous?page=59#comment-1092179
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
La 2ème video d' Alien Isolation
Bioshock infinite.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
On le voit le chat à un moment dans le jeu ?
Non,je l'ai jamais vu moi en tout cas.
Hé Jones? Mahow Mohow... Miaouw
C'est comme les femmes dans Assassin's Creed, c'était sans doute trop dur à modéliser :p
Poh ce troll, j'ai fait pas mal de AC est il y a pas mal de femme, je ne me suis pas amusé a compter, même l’héroïne de Libération est une femme, donc bon, ça c'est du troll bien gras ^^.
A un moment Hooper parlait de se mettre au Let's Play......... Vous croyez qu'on peut espérer un LP de alien?
Ouais non après le lets play de super metroid je crois qu'on en a eu assez. S'il fait un let's play d'alien on en aura pas fini avant mars. Faut pas oublié que Hooper fait 1 vidéo par semaine maximum.