Moi aussi je l'ai fait, mais c'est découper en 3 parties à chaque fois, faudrait juste que je les recolle. Je me demande si hooper serais ok pour les rajouter dans la chaine hooper rediffusion.
Salut à tous, premier post pour moi sur le site du vidéo testeur que j'affectionne le plus en ce moment.
Désolé je ne relis pas tout depuis le début au niveau des posts, quelqu'un à trouvé surement. Simple en même temps.
Mais Alien Isolation forcément avec la deuxième vidéo du jeu original du coup.
Hâte de la voir.
Merci Hooper à toi pour ce que tu fais et de fédérer une bande de passionnés et fanatiques de jeux vidéo tels que nous.
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pour ma chaîne dailymotion (dont le nom n'est pas mon pseudo je vous rassure) Donc je ne la fait pas pour le moment.
Je poste à chaud actuellement.
Je vais voir les règles du forum et on verra bien pour la suite.
En tous cas merci à vous tous. je suis très content de rejoindre cette communauté. ;)
PC - PS3 - PS4 - Vita - 3DS - PSP... Pas mal de consoles rétro (un bon 60% de ce qui existe). Si vous voulez vous faire des parties de consoles ou PC en live ou en réseau. Je cherche du monde, you're welcome !
Effectivement l'avatar Brain Dead est excellent. ^^
Je suis méga fan.
PC - PS3 - PS4 - Vita - 3DS - PSP... Pas mal de consoles rétro (un bon 60% de ce qui existe). Si vous voulez vous faire des parties de consoles ou PC en live ou en réseau. Je cherche du monde, you're welcome !
Perso, je penche pour la suite de Alien !
Pour ceux qui voudraient les lives twitch du Hooper, demandez moi, je les ai téléchargés ;)
Moi aussi je l'ai fait, mais c'est découper en 3 parties à chaque fois, faudrait juste que je les recolle. Je me demande si hooper serais ok pour les rajouter dans la chaine hooper rediffusion.
Si c'est Putain 8 ans voici ma réaction :
Mais je dream là, non mais je dreaaaaam là, je dream à 1000% !
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!
C'est une video de chaton qui a eu des chatons ?
Euh...non rien.
Alien Isolation!
Excellent l'avatar de Braindead :p
Salut à tous, premier post pour moi sur le site du vidéo testeur que j'affectionne le plus en ce moment.
Désolé je ne relis pas tout depuis le début au niveau des posts, quelqu'un à trouvé surement. Simple en même temps.
Mais Alien Isolation forcément avec la deuxième vidéo du jeu original du coup.
Hâte de la voir.
Merci Hooper à toi pour ce que tu fais et de fédérer une bande de passionnés et fanatiques de jeux vidéo tels que nous.
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pour ma chaîne dailymotion (dont le nom n'est pas mon pseudo je vous rassure) Donc je ne la fait pas pour le moment.
Je poste à chaud actuellement.
Je vais voir les règles du forum et on verra bien pour la suite.
En tous cas merci à vous tous. je suis très content de rejoindre cette communauté. ;)
Effectivement l'avatar Brain Dead est excellent. ^^
Je suis méga fan.
Bienvenue Shazz ! ;)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Merci Quenthi sympa !