Ah se serait pas mal du Diablo 3, je crois pas que tu es déjà fais une vidéo sur un Hack'n Slash, en tout cas je m'en souviens pas. Par contre si le live se fait samedi ça fait 48 heures avant cette fois :P.
Si mon avis a une importance (bon je pense pas) Définitivement Alien ISO
A cela deux raisons
-Te retrouver dans un univers que tu adores
-T'entendre ressortir les phrases cultes d'Aliens
"Prends caaaaaaa"..... Putain je vais me remater Aliens
=] Un Alien Isolation pourrait être intéressant oui , bon pas facile pour s'endormir après en revanche si y'a des jumpscares^^
Carrément que c'est mieux en petit comité, on s'y retrouve mieux, Hooper peut lire les commentaires tranquillement, pas de trolls ou floodeurs inutiles. Entre Hooperiens.
Ah se serait pas mal du Diablo 3, je crois pas que tu es déjà fais une vidéo sur un Hack'n Slash, en tout cas je m'en souviens pas. Par contre si le live se fait samedi ça fait 48 heures avant cette fois :P.
Si mon avis a une importance (bon je pense pas) Définitivement Alien ISO
A cela deux raisons
-Te retrouver dans un univers que tu adores
-T'entendre ressortir les phrases cultes d'Aliens
"Prends caaaaaaa"..... Putain je vais me remater Aliens
J'etais un pilote de Spitzfire mais je me suis pris une fleche dans le genou au dessus de la manche
'Tain du m'as donné envie de revoir la saga aussi XD
=] Un Alien Isolation pourrait être intéressant oui , bon pas facile pour s'endormir après en revanche si y'a des jumpscares^^
Carrément que c'est mieux en petit comité, on s'y retrouve mieux, Hooper peut lire les commentaires tranquillement, pas de trolls ou floodeurs inutiles. Entre Hooperiens.
raciste va !!! je revendique mon droit de troll moi !!!
Hooper fait BF4 c'est ce qu'on attend depuis 6 mois putain alors fait le !!!^^
IIDarkSonicII a été instauré Grand Precurseur, représentent ultime de la race Trollienne. :p
Même Diablo 3 en mode Hardcore serait sympathique, pour voir combien de temps tient le Hooper.
Ah oui Diablo 3 en mode épopée XD.
Pour une fois qu'on peut te voir sur un jeu multi... Go BF4!
Mmmmh... c'est certainement un massage crypté pour la review de bioshock infinite.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Le soucis qu'il risque d'y avoir avec du multi c'est des pixels à foison comme on l'a vu sur le live de Destiny...un risque à prendre on sait jamais!