Effectivement Quarantine ! Mais Hooper a énoncé plusieurs possibilités de jeux et on a pris ça pour une question, fan incongru (ou pas) que nous sommes :p
pitié pas PT , on a vu le meilleur, le reste est ennuyeux et meme avec une solution et le flood, on arrivera jamais à le guider :p
moi je vote pour outlast o/
Je vote pour un jeu sur ps4.
Mais t'es pas du tous obliger hein, après tu peut faire cque tu veut.
D'ailleurs n'hésite pas a faire autre chose qu'un jeu ps4.
J'aurai pas dit non à un live sur diablo 3, même si je pense pas du tout que ce soit le genre de jeu qu'apprécie hooper.
Oui mais Ryder c'est un mal pour un bien, l'héroïne d'Alien Iso (Hooper ne clique pas!)
J'imagine déjà Hooper trembler de rage devant cette "énormité" !
Oui Diablo c'est pas mal aussi,sachant que je l'ai fini donc pas de spoil .
Par contre j'ai bien l'impression que chacun ne pense qu'a soi,et moi le premier !
Effectivement Quarantine ! Mais Hooper a énoncé plusieurs possibilités de jeux et on a pris ça pour une question, fan incongru (ou pas) que nous sommes :p
Soyons sérieux. Pensez vous réellement que les spoils l'arrêteront? :D
J'etais un pilote de Spitzfire mais je me suis pris une fleche dans le genou au dessus de la manche
Je vote aussi pour P.T. un peu d'horreur en live :0.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
pitié pas PT , on a vu le meilleur, le reste est ennuyeux et meme avec une solution et le flood, on arrivera jamais à le guider :p
moi je vote pour outlast o/
Je vote pour un jeu sur ps4.
Mais t'es pas du tous obliger hein, après tu peut faire cque tu veut.
D'ailleurs n'hésite pas a faire autre chose qu'un jeu ps4.
genre un indé quoi :V
Allez un sondage pixule pour départager :
http://www.pixule.com/245314764426_quel-jeu-pour-live-hooper.html
Y'a pas de vidéo ce soir?
Rien est annoncé alors je me poses des questions...