P'tin mais PT quoi... pourquoi j'ai regardé la vidéo, c'est tellement horrible. Et l'autre là Hooper, genre il se balade tranquille dans le couloir comme si de rien était. Mais flippe deux minutes bordel! :p
Hakha, moi j'aime bien ne pas pouvoir dormir après :p. Le soir ou j'ai regardé la vidéo de PT y'avait des sortes de coups dans les murs a cause des voisins du dessus j'etais pas tranquille :D[b]/b]
P'tin mais PT quoi... pourquoi j'ai regardé la vidéo, c'est tellement horrible. Et l'autre là Hooper, genre il se balade tranquille dans le couloir comme si de rien était. Mais flippe deux minutes bordel! :p
"Non mais ça c'est moi quand j'ai une crise d'asthme en fait" Passage culte de PT :D
J'etais un pilote de Spitzfire mais je me suis pris une fleche dans le genou au dessus de la manche
On aura le choix entre ... , du BF4, ...
Le multi c'est chaud avec ma bande passante, ça sature très vite niveau pixel.
Ah ou sinon on peut continuer PT !
J'y ai pas rejouer depuis la vidéo :p
En plus c'est un jeu assez lent, moins de problème de pixel et vous m'aiderez à avancer.
Ah oui go pour PT alors :D.
Pour avoir regardé le PT de PT (haha y'a du comique) je sais pas si ça vaut trop le coup, a voir
(je pense que les moments les plus marquants sont déjà passés)
J'etais un pilote de Spitzfire mais je me suis pris une fleche dans le genou au dessus de la manche
Hooper t'es un fan de la série Silent Hill ? Tu penses te prendre le prochain au vu du PT ?
Tu fais ça j'fais la grève.
je sens que tu va en chier,que tu va critiquer le coté illogique des enigmes (a raison), du coup j'ai bien envie de voir ça
Hakha, moi j'aime bien ne pas pouvoir dormir après :p. Le soir ou j'ai regardé la vidéo de PT y'avait des sortes de coups dans les murs a cause des voisins du dessus j'etais pas tranquille :D[b]/b]