Le dernier live s'est déroulé de 23h50 à 0h20 environ. C'était sur Destiny, et il n'était même pas commenté, il voulait juste nous partager vite fait le jeu. Donc y'a pas de commentaires de lui, et ça sera pas la rediff du live.
Il l'a dit page 325X, ça sera le direct live de PT, oui oui c'est bien cela, il a même dit qu'il voulait mettre le son "Pété, Pété".
Ce dernier live est sans commentaire je crois.
Euh...non rien.
Le dernier live s'est déroulé de 23h50 à 0h20 environ. C'était sur Destiny, et il n'était même pas commenté, il voulait juste nous partager vite fait le jeu. Donc y'a pas de commentaires de lui, et ça sera pas la rediff du live.
Il l'a dit page 325X, ça sera le direct live de PT, oui oui c'est bien cela, il a même dit qu'il voulait mettre le son "Pété, Pété".
Je crois plutôt qu'il a duré jusqu'à 1.30 environ, ça a durée bien plus d'une heure.
Hooper, je ne savais pas que tu avais participé à une compétition de Bowling aux Etats-Unis en 1996 ;p
(Bon c'est hors-sujet mais on peut bien plaisanter un peu hein ^-^)
J'étais meme pas au courant qu'il y avait un live sur Destiny. Dommage...
Mais je pense que j'ai rien loupé en se qui concerne le jeu ;D
Je me trompe?
Non t'as rien loupé. C'était du même niveau que Dead rising 3 , sans parler du doublage ignoble.
Ah, Hooper.fr is never dead !
Le Martialou, éternel sauveur du Chaton en perdition.
Au fait quelqu'un a fait cette "demo"?
Les fameux bugs que le hooper décelaient n'étaient pas en fait des indices?
Est-ce que les vidéos-indices reviendront un jour? :'
je pense a un DL du nouveau alien