Vous semblez oublier que dans sa vidéo d'unboxing de Wind Waker HD il nous a montré tout plein de consoles custom pour capturer l'image. Je pense pas qu'il ai fait ça pour le côté esthétique de la connectique sur la console ;-)
Toujours pas de vidéo annoncée...
Hooper on aura pas de vidéo cette semaine ou c'est un oubli de ta part ? :p
C'est que je commence à m'inquiéter moi :p
Moi aussi j'avais remarqué que le panneau du Lakitu n'avait pas été mis à jour :p
Mais bon faut pas s'inquièter, c'est sûr qu'il y aura la suite demain, je pense que Hooper nous aurait avertis si elle n'aura pas été mise demain. Il est arrivé parfois que le panneau Prochaine vidéo soit actualisé un peu tard ;)
Hmmm suite de l'épopée... ça veut dire que ce n'est pas la fin :p
Hahaha imaginez, la musique du dernier stage se répétant en boucle toutes les 10 secondes pendant 4 heures!!! J'pense qu'il y aurait une vague de suicides là. (même si moi je l'ai bien aimé cette musique moisie :o)
Si tu ne comptes pas te servir de ta Game Gear custom, moi j'en ai besoin d'une pour faire des vidéos dessus.
Les Game Gear custom, c'est très difficile à trouver et il m'en faudrait une. :V
Donc si jamais tu veux t'en séparer, tu sais à qui t'adresser.
Les jeux PS4/Xbox One, cay trop bien, alors t'en auras pas besoin. :V
Vous semblez oublier que dans sa vidéo d'unboxing de Wind Waker HD il nous a montré tout plein de consoles custom pour capturer l'image. Je pense pas qu'il ai fait ça pour le côté esthétique de la connectique sur la console ;-)
Mais bon qu'il finisse Dark Souls d'abord :p
C'est que je commence à m'inquiéter moi :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Moi aussi j'avais remarqué que le panneau du Lakitu n'avait pas été mis à jour :p
Mais bon faut pas s'inquièter, c'est sûr qu'il y aura la suite demain, je pense que Hooper nous aurait avertis si elle n'aura pas été mise demain. Il est arrivé parfois que le panneau Prochaine vidéo soit actualisé un peu tard ;)
Ahhh j'ai oublié désolé, je fais ça de suite.
Merci :D
Hmmm suite de l'épopée... ça veut dire que ce n'est pas la fin :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Vivement la fin de cette épopée quand même car 1 mois qu'on regarde la même chose ça commence à être lassant :p
/kickbandefignore Elfmaniac :x
Hooper,
Si tu ne comptes pas te servir de ta Game Gear custom, moi j'en ai besoin d'une pour faire des vidéos dessus.
Les Game Gear custom, c'est très difficile à trouver et il m'en faudrait une. :V
Donc si jamais tu veux t'en séparer, tu sais à qui t'adresser.
Les jeux PS4/Xbox One, cay trop bien, alors t'en auras pas besoin. :V
Cordialement, Lecorbak.