En ce qui concerne les épopées, personnellement, j'ai sauté quelques passages, genre la fin de la partie 3 et un bon bout de la partie 4. C'aura été une bonne épopée pour ma part, même si les épopées Ghoul's dépassent selon moi les épopées CastleVania (surtout avec le truc EPIQUE qui s'est passé dans l'épopée de cet été.
L'épopée Castlevania IV était vraiment excellente c'est clair, d'ailleurs j'ai commencé à suivre Hooper à partir de cette période. Perso je trouve qu'une "épopée" sur un Resident Evil pourrait être sympa aussi, genre le remake GameCube avec le mode "One Dangerous Zombie", surtout que ce serait bien moins long.
J'aurai qu'une seule chose à dire pour la partie 6 : A MORT DRACULA !!!!!!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
En ce qui concerne les épopées, personnellement, j'ai sauté quelques passages, genre la fin de la partie 3 et un bon bout de la partie 4. C'aura été une bonne épopée pour ma part, même si les épopées Ghoul's dépassent selon moi les épopées CastleVania (surtout avec le truc EPIQUE qui s'est passé dans l'épopée de cet été.
Epopée Castlevania IV > All épopée :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Why?:p
Dunkio-> La question ne se pose même pas :P.
Oui mais pourquoi?:p
Parce que Epopée Castlevania IV > All épopée, c'est un fait, c'est comme si on disait que le ciel est bleu et que tu nous demandais pourquoi :V.
pourquoi l'épopée castle 4 est meilleur que les autres ???
grace à une seule réplique
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
L'épopée Castlevania IV était vraiment excellente c'est clair, d'ailleurs j'ai commencé à suivre Hooper à partir de cette période. Perso je trouve qu'une "épopée" sur un Resident Evil pourrait être sympa aussi, genre le remake GameCube avec le mode "One Dangerous Zombie", surtout que ce serait bien moins long.
What else
http://youtu.be/s0DYiXfWGbY?t=16m16s