Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Padawand8 le 26/01/2014 - 18:51
Portrait de Picsou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196

Ben surtout sur ce topic où on sait quelle sera la prochaine vidéo !
Personnellement j'ai bien hâte que cette épopée soit finie et qu'on passe à de nouvelles review et DL, plus de 4 épisodes c'est un peu long. Après ce n'est que mon avis, il y en a qui aime cette épopée =)

N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25109

Citation:
c'est comme tous, on a une période où on laisse les forums de côté :)

C'est pas faux, surtout que le proprio du forum est en vacance :p

Citation:
Personnellement j'ai bien hâte que cette épopée soit finie et qu'on passe à de nouvelles review et DL, plus de 4 épisodes c'est un peu long. Après ce n'est que mon avis, il y en a qui aime cette épopée =)

Perso j'aime cette épopée car c'est sur Castlevania et étant fan ça se comprend, âpres je comprend ton cas aussi, le grand souci la dedans c'est que c'est une vidéo faite mi 2013 donc elle aurait pu être posté 2 vidéos/semaine, après faut savoir que Hooper en profite pour se reposer en la postant a une intervalle de 1 vidéo/semaine.

Portrait de Picsou

J'aime bien les Castlevania et j'ai adoré les épopées sur cette série mais pas trop, celles sur la Nes ^^

Après oui c'est sur que c'est bénéfique sur le "repos" du Hooper, le fait de pas réfléchir à la prochaine vidéo. Même si c'est un peu chiant à force, si cette épopée lui permet de faire de très bonnes vidéos par la suite, c'est pas plus mal =)

On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:

Je confirme =p Il ne faut pas oublier que Hooper a réalisé son épopée ya un bon moment, ça lui laisse donc un bon mois et demi pour souffler un peu voire prendre un peu d'avance sur les prochaines vidéos qu'il nous proposera. Je trouve d'ailleurs qu'on est dans une très bonne période, à la fameuse époque des défis Skyward Sword j'avais un peu (beaucoup) lâché les vids du Hooper mais dernièrement on a vraiment eu du très bon entre les défis GTA et Super Mario 3D World, la review de Beyond Two Souls et le DL de Ryse, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir les dernières vids, j'espère que ce petit break permettra au Hooper de continuer dans la même voie :p

Portrait de Picsou

Oui c'est vrai que j'ai apprécié ses dernières vidéos, vivement la suite !
Personnellement une review de Kingdom Hearts II (on sait pas si il l'a pris ou pas ^^) et une de Ni No Kuni aussi j'aimerai beaucoup.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Je trouve d'ailleurs qu'on est dans une très bonne période, à la fameuse époque des défis Skyward Sword j'avais un peu (beaucoup) lâché les vids du Hooper mais dernièrement on a vraiment eu du très bon entre les défis GTA et Super Mario 3D World, la review de Beyond Two Souls et le DL de Ryse, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir les dernières vids, j'espère que ce petit break permettra au Hooper de continuer dans la même voie :p

Sufifi... Prochain modo, la candidature vient d'être faite^^

Les défis sur GTA 5 étaient énorme et la Review de Beyond aussi, très bien tournée mais je ne serai pas aussi enthousiaste pour Ryse m'enfin c'était un test qualité vidéo, voir comment cela allait rendre.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

Citation:
Sufifi... Prochain modo, la candidature vient d'être faite^^

Owi, un panda roux! Si il faut j'peux faire un troc avec une fouine :p

Edité par Hakha le 29/01/2014 - 23:07

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Le gros ours est en hibernation là, moi sa ne me gêne pas d'attendre, ce qui me gêne c'est de patientez pour quelque chose qui n'arrivera peut etre jamais, comme les reviews de jeu nes.

Faut pas se voiler la face, vu comme c'est parti cette année aussi, il n'y aura que des review ou des direct live de jeu récent, déjà avec ceux que Hooper est obligé de faire, comme les mario ou les tps moisi qu'il fait depuis longtemps (gears of wars, resident evil), mais aussi avec des jeux que tout le monde attend. Avec une vidéo par semaine, il n'y a pas le temps de faire des jeux oldies.

Portrait de Mr.Gentil
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 371

Je crois que faire des vidéos écrites, comme il le dit dans sa dernière vidéo "Putain", est une très mauvaise idée.
J'ai envie de dire heureusement, puisque, comme toutes ses idées, ça ne se réalisera jamais.
Ouai, j'suis blasé un peu.
Méchant ? N'exagérez pas non plus, juste déçu. Il a tellement annoncé de nouveaux "concepts" qui n'ont jamais vu le jour que ça en devient presque risible.

Mais on l'aime le gros ourson hein ! <3<3<3 ^^ xD.

Spoiler