Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca existe les forfaits "modo 24 heures" ? Ce serait pour un reportage en immersion =p

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Tu es vraiment gentil, monsieur gentil. Non, quitte à être un gros troll il vaudrait mieux dire qu'hooper ne tient pas ses promesses de renouveau; qu'il fait du contenu facile pour contenter ses fanboys laineux, qui demande la même bouse à chaque fois; que celui-ci fait des vidéo exagérément longues pour au final pas grand chose dedans, du let's play quoi; et qu'en plus, il s'est mis à mettre des notes, ce qui est vraiment tout pourri.

Là tu vois, c'est du troll bien gras, bien ingrats (ce jeu de mots de malades !!!§§§). Et pour ceux qui se demande si je pense tout cela, la réponse est non. Je trouve ça en fait un peu hypocrite de dire ça au vue de ce qu'on peut trouver comme youtubeurs ultra-connus dont le contenu est loin d'être intéressant.

Après ça ne veut pas dire que je suis d'accord sur tout ce que dit ou fait hooper, mais j'ai envie de dire que les pire est largement au-dessus de lui, ce qui est un fucking comble.

Edité par question le 30/01/2014 - 09:58
Portrait de Kakarot
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 625

Apres plusieurs relectures d'un litteraire agrege officiel, on me confirme a loreillette que la derniere phrase de lextraterrestre question nest pas apprehendable pour les simples humains que nous sommes

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de Mr.Gentil
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 371

Citation:
Je trouve ça en fait un peu hypocrite de dire ça au vue de ce qu'on peut trouver comme youtubeurs ultra-connus dont le contenu est loin d'être intéressant.

Je vois pas le rapport. Ce n'est pas une réponse de dire : "regardez, les autres font pire que moi".
Justement, au lieu de les critiquer, il faut mieux faire, et pas s'aligner sur eux.
Quand Hooper nous sort : "Vous croyez que c'est qui qui vous prend pour des cons sérieusement ? C'est les gars de YouTube, qui resservent toujours la même merde à leur public !", et qu'au final, il fait la même chose, ça me laisse dubitatif.

Mon message n'est pas un troll ou ce que vous voulez, juste un constat. La section Fan-Arts, excusez moi mais 90% du site s'en contre balance. C'est pas ça des nouveautés. C'est pas un message de révolte ou un truc du genre, c'est juste un fan déçu, et qui commence à zapper de plus en plus de vidéos. Même, chose que je ne faisais pas avant, j'avance quasiment toujours dans les vidéos, les épopées c'est insupportable maintenant, il ne dit rien et on voit toujours la même chose, alors j'avance, forcément. Si c'était bien, j'avancerais pas.

Donc aujourd'hui posez vous les bonnes questions.

Edité par Mr.Gentil le 30/01/2014 - 13:04
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Citation:
aujourd'hui posez vous les bonnes questions
Pourquoi est-ce que j'aime bien les vidéos de Hooper s'il fait autant de la merde? :p
Enfin sinon franchement on peut lui reprocher d'annoncer des nouveautés qui n'arrivent pas, et de faire toujours la même chose depuis 5 ans environ. Ca oui je suis d'accord. Mais j'aimerais qu'on m'explique en quoi une vidéo du Hooper de 2014 est moins bien qu'une vidéo de Hooper de 2009. C'est de la pu*ain de nostalgie à 2 balles moi j'vous le dis!
Et les sacro-saintes anciennes reviews de 15-20 minutes, franchement je trouve les review d'1 heure bien plus intéressantes, même si bon dépasser les 2 heures c'est pas top non plus pour une review (par exemple la review de RE6, elle est bien mais trop longue.)

Edité par Padawand8 le 30/01/2014 - 13:36
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

proto a écrit:
Le gros ours est en hibernation là, moi sa ne me gêne pas d'attendre, ce qui me gêne c'est de patientez pour quelque chose qui n'arrivera peut etre jamais, comme les reviews de jeu nes.

Faut pas se voiler la face, vu comme c'est parti cette année aussi, il n'y aura que des review ou des direct live de jeu récent, déjà avec ceux que Hooper est obligé de faire, comme les mario ou les tps moisi qu'il fait depuis longtemps (gears of wars, resident evil), mais aussi avec des jeux que tout le monde attend. Avec une vidéo par semaine, il n'y a pas le temps de faire des jeux oldies.

C'est aussi mon ressenti. Avec le retard accumulé et la fréquence des vidéos en baisse, les vidéos de jeux récents priment sur les oldies (dont il y a pourtant un nombre incroyable de vidéos possibles).

Les nouvelles consoles en sa possession comme la Wii U, la XONE et la PS4 ne font que confirmer mes craintes. Perso, ce n'est pas le jeu vidéo que j'aime. Ce n'est pas ce qui m'a fait aimer ce média et je ne me retrouve absolument pas dans ces nouvelles consoles et ce nouveau catalogue. Ce n'est qu'un ressenti personnel hein.
J'espère qu'il reviendra plus souvent au fondamentaux et que 2014 ne sera pas exclusivement placée sous le signe de la HD et de la 3D !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Mais je pensais VRAIMENT que tu étais trop gentil ! Je disais pas ça pour te décrédibiliser.

ouais t'as quand même un peu beaucoup raison monsieur gentil.

Edité par question le 30/01/2014 - 13:55
Portrait de Mestubesdd
Contributions: 1079

Encore des débats inutile à ce que je voix ! :p

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Picsou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196

Bah vaut mieux ça, faire un débat avec des points de vue différents plutôt que des conversations qui ont aucun rapport et inutiles ^^
J'ai déjà donné mon avis mais bon, perso moi aussi les dernières épopées, j'ai zappé plusieurs heures parce qu'à force de regarder la même chose, c'est chiant.
C'est vrai que la plupart de nous attend des vidéos oldies mais bon, j'aime bien aussi celles de maintenant tout en désirant voir du oldies (par exemple ce commentaire est un peu inutile x) )

N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
Les nouvelles consoles en sa possession comme la Wii U, la XONE et la PS4 ne font que confirmer mes craintes. Perso, ce n'est pas le jeu vidéo que j'aime. Ce n'est pas ce qui m'a fait aimer ce média et je ne me retrouve absolument pas dans ces nouvelles consoles et ce nouveau catalogue.

Faut pas tout mettre en bloc dans le même sac quand même, yaura des bouses comme d'hab mais yaura aussi des jeux de ouf comme The Witcher 3 ou Dark Souls 2, personnellement ça fait un (très long) moment que j'avais pas attendu aussi impatiemment la sortie d'un titre.