Pour quoter il suffit d'appuyer sur le carré avec ce signe " à l'intérieur, tu n'auras plus qu'à copier coller le message que tu veux quoter à l'intérieure des crochets qui apparaîtront, ça donne ça: [*quote]depuis le temps je sais toujours pas comment quoter un message...[*/quote] il n'y aura juste pas les étoiles.
Par contre évite au maximum les doubles post en éditant tes anciens messages ^^
test
d'accord avec Rusvi. j'ai déja fréquenté 4-5 forums ou j'ai jamais eu de soucis pour quoter. Et il manque aussi mon pote mr green
edit : ça marche merci.
Bon pour pas être HS je dirais que ce sera pas du rétro de toute façon vu le 720p donc pas de Chrono trigger 2.0
Ça y est l'annonce du Hooper est entrain de se retourner contre lui, maintenant tout le monde attend ( ou espère du moins) une mega review (d'un jeux rétro évidemment) a chaque sortie.
Perso je dirais tout simplement la suite du défi sur gta V avec la nouvelle intro.
Hooper sort ces videos maintenant au rythme qu'il veu mais faudrait voir a pas non plus empirer la frustration des gens en annonçant "prochaine vidéo le ***" alors que c'est une intro de 1m40.
A mon avis a partir de maintenant il devrait uniquement annoncer les "vraie" vidéo, et sortir les vidéo freestyle ,hs et autre sans nous prévenir.
Sinon superbe travail cette nouvelle intro, effectivement un peu longue mais on dirait du travail de pro, chapeau a l'auteur.
Non mais moi c'que j'ai compris dans le putain 7 ans, c'est que la prochaine vidéo serait l'intro, mais j'pense que ça sera que l'intro pour nous la montrer et puis c'tout.
\o/
Encore bravo à la personne qui a fait ça. C'est une tuerie
test
d'accord avec Rusvi. j'ai déja fréquenté 4-5 forums ou j'ai jamais eu de soucis pour quoter. Et il manque aussi mon pote mr green
edit : ça marche merci.
Bon pour pas être HS je dirais que ce sera pas du rétro de toute façon vu le 720p donc pas de Chrono trigger 2.0
C'est parce que c'est pas un vrai forum c'est un module de drupal
Si c'est :
J'espère que c'est aucun des deux.
Ça y est l'annonce du Hooper est entrain de se retourner contre lui, maintenant tout le monde attend ( ou espère du moins) une mega review (d'un jeux rétro évidemment) a chaque sortie.
Perso je dirais tout simplement la suite du défi sur gta V avec la nouvelle intro.
ça serait un peu dommage de sortir la super intro pour un défi ou un vulgaire unboxing.
Wait and see...
Bof c'est qu'une intro au pire.
On va se la taper pendant (j'espère) plusieurs années donc qu'il la sorte sur un unboxing ou autre, qu'est-ce que ça peut faire franchement ?
edit : on peut dire que je l'ai dans le c**
Hahaha, sacrée Hooper.
Fallait nous dire que c'était que l'intro :p
Voila c'est réglé, l'intro toute seule...
Hooper sort ces videos maintenant au rythme qu'il veu mais faudrait voir a pas non plus empirer la frustration des gens en annonçant "prochaine vidéo le ***" alors que c'est une intro de 1m40.
A mon avis a partir de maintenant il devrait uniquement annoncer les "vraie" vidéo, et sortir les vidéo freestyle ,hs et autre sans nous prévenir.
Sinon superbe travail cette nouvelle intro, effectivement un peu longue mais on dirait du travail de pro, chapeau a l'auteur.
je félicite celui qui a fait l'intro, c'est du grand art !
Truc de grand psychopathe le machin :p
Ca t'explose la rétine en huit, le truc ^^
\o/
Encore bravo à la personne qui a fait ça. C'est une tuerie