On peut savoir le rapport entre la nouvelle vidéo d'Hooper et vos ping par hasard ?
Pour aller un peu plus loin dans la discution et d'une manière un peu plus intime, on commence doucement par se montrer nos pings, ou est le problème???!
De toute facon, y a pas matière à débat, c'est F-ZERO, c'tout!
Cette image fait partie de la nouvelle intro, je vois pas trop ce que vous voulez deviner à partir de là. C'est possible que la prochaine vidéo soit uniquement l'intro de 1 minute 40.
Personnellement ça me fait penser à Inspecteur Gadget .
Vous savez quand à la fin on voit Mad qui s'enfuit dans son vaisseau, c'est le même plan ... Non ? :S
Ok je sors :''(
Spoiler ▼▲
BoooooooooooOOooooooooooooooooOOOOOOwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaahhhh mammmmmmmmmmmmmannn, je suis nul :(
au fait il ne devait pas rester une partie pour les defis GTA V ?, en sachant qu'il aime bien nous induire dans l’erreur le marsupilami je dirai derniere partie des defis
Çà sert a rien de montrer qui a la plus grosse, vous faites ça pour dégoûter notre bon Hooper??
On dirait des gamins alors arrêtez! Hooper pour tes videos, prends ton temps, on sera toujours la pour les regarder.
Je mise sur Bioshock Infinite mais après je vois pas ce qu'il peut dire de plus dessus.
Pour aller un peu plus loin dans la discution et d'une manière un peu plus intime, on commence doucement par se montrer nos pings, ou est le problème???!
De toute facon, y a pas matière à débat, c'est F-ZERO, c'tout!
Cette image fait partie de la nouvelle intro, je vois pas trop ce que vous voulez deviner à partir de là. C'est possible que la prochaine vidéo soit uniquement l'intro de 1 minute 40.
Personnellement ça me fait penser à Inspecteur Gadget .
Vous savez quand à la fin on voit Mad qui s'enfuit dans son vaisseau, c'est le même plan ... Non ? :S
Ok je sors :''(
Le nouvelle album de Lady Gaga! xD
au fait il ne devait pas rester une partie pour les defis GTA V ?, en sachant qu'il aime bien nous induire dans l’erreur le marsupilami je dirai derniere partie des defis
je dirais la review version 2 de Chrono Trigger
Perso ce qui ma sauter au yeux c'est le cadrant du voyage dans le temps de RETOUR VERS LE FUTUR !!!!!!!
Çà sert a rien de montrer qui a la plus grosse, vous faites ça pour dégoûter notre bon Hooper??
On dirait des gamins alors arrêtez! Hooper pour tes videos, prends ton temps, on sera toujours la pour les regarder.
ca sent le gros fake :P
ma vitesse internet est plus rapide que mon ssd :D