Vous avez remarqué les dates sur la droite (un peu comme dans la Delorean de Retour Vers Le Futur) ? Serait-ce une machine à remonter le temps ? Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur le site... :P
Sur ce, je retourne à mon boulot... ça n'aura pas duré :)
Wait, il a annoncé vouloir faire + de Review sur oldies, en plus de ça il a pu chopper une Megadrive avec sortie rca...
Moi je dis: Nouvelle Intro + Review Castlevania New Generation :o
depuis le temps je sais toujours pas comment quoter un message...
Ni comment éditer :p
Pour quoter il suffit d'appuyer sur le carré avec ce signe " à l'intérieur, tu n'auras plus qu'à copier coller le message que tu veux quoter à l'intérieure des crochets qui apparaîtront, ça donne ça: [*quote]depuis le temps je sais toujours pas comment quoter un message...[*/quote] il n'y aura juste pas les étoiles.
Par contre évite au maximum les doubles post en éditant tes anciens messages ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Vous avez remarqué les dates sur la droite (un peu comme dans la Delorean de Retour Vers Le Futur) ? Serait-ce une machine à remonter le temps ? Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur le site... :P
Sur ce, je retourne à mon boulot... ça n'aura pas duré :)
retour vers le futur (peut-être la suite de la vidéo démo)
Wait, il a annoncé vouloir faire + de Review sur oldies, en plus de ça il a pu chopper une Megadrive avec sortie rca...
Moi je dis: Nouvelle Intro + Review Castlevania New Generation :o
'fin on verra bien ce soir t'façon !
y'a la nouvelle intro soir ? cool :D
Unboxing Xbox One, car :
- vidéo d'actualité
- vidéo courte, donc dispo en 720p rapidement
- occasion de mettre en valeur la nouvelle intro (même si mettre une intro sur un Unboxing = bof...)
j'y ai aussi pensé mais au niveau timing ça ferait un peu juste non ?
depuis le temps je sais toujours pas comment quoter un message...
Ni comment éditer :p
Pour quoter il suffit d'appuyer sur le carré avec ce signe " à l'intérieur, tu n'auras plus qu'à copier coller le message que tu veux quoter à l'intérieure des crochets qui apparaîtront, ça donne ça: [*quote]depuis le temps je sais toujours pas comment quoter un message...[*/quote] il n'y aura juste pas les étoiles.
Par contre évite au maximum les doubles post en éditant tes anciens messages ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je n'ai jamais vu un forum avec une méthode aussi peu pratique pour quoter n'empêche !
Forza 5 = Xbox One ;-) !