Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de El Condensator
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

xXMarTyXx a écrit:
Il fait ce qu'il veut pas de problèmes mais j'ai plus l'impression de voir l'introduction de la chaine youtube de Chrono avec un caméo du Hooper + le logo c'est tout :p

Qu'est ce que tu devais penser à l'époque de la première intro ? :p

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
En ayant écouté putain 7 ans et en voyant ca,Je trouve qu'a cause de ce site, "on" sort un peu des sentiers battus et qu'on ne va plus à l'essentiel..Désolé, fallait que ca sorte.

Je suis tellement d'accord avec toi...
Hooper a avoué lui-même que le site lui bouffait tout son temps libre, et qu'il n'avait même plus le temps de jouer aux jeux vidéo comme il le voudrait...

Pour moi ce site (et tout ce qui va autour) est une fausse bonne idée. Comme tu dis, on perd peu à peu ce qui fait l'essence du Hooper, càd les jeux vidéo, et bien sûr les vidéos.

Edité par ByeByeTango le 22/11/2013 - 22:34

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sa best intro, 20 secondes :p
Le retour aux sources (en plus long :p)

Portrait de El Condensator
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je crois que tu déformes un peu les propos, il a dit qu'il n'avait plus le temps de faire des vidéos, nuance, grosse nuance !

D'où le nouveau rythme de sortie. Ça ne peut être que bénéfique en fin de compte.

Portrait de Mr.Gentil
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 371
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis un peu d'accord, je pense que Hooper n'a plus assez de temps pour les vidéos. Le site c'est bien, mais nous, si on vient sur le site, c'est principalement pour voir les vidéos non ? C'est ce qui devrait lui prendre le plus de temps vous n'êtes pas d'accords ? Alors certes, aujourd'hui Hooper sans le site et surtout le Forum est totalement inimaginable (quoi que souvenez vous, à l'ancienne époque, on arrivait à s'en sortir avec le profil Youtube, enfin presque...). Je pense vraiment qu'il n'y a pas assez de monde pour gérer le site, m'enfin ce n'est que mon avis.

Portrait de Mhysa
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 296
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Sinon je suis le seul à trouver que Chrono et Tapion se ressemble? Déjà ça m'a frappé de voir que Chrono avait à peu de choses près le skin de base DBZ mais c'est pas dérangeant, au contraire :p

Ouais mais non, c'est du Toriyama. Mais si on devait chercher une ressemblance, il me fait plus penser à Gohan SS1 au Cell Game, tu changes juste la couleur des poils.
Personne ne t'ignore vraiment, hein Marty ^^

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@ El Condensator : Non non, tu réécouteras.

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ouais génial tout ça, mais bon c'est fait pour lancer une vidéo derrière sinon je vois pas l'intérêt ! Tu aurais pu quand même nous mettre la dernière partie des défis GTA avec ta nouvelle intro, 2 coups en 1...

Oui mais il a garde en réserve

Citation:
En ayant écouté putain 7 ans et en voyant ca,
Je trouve qu'a cause de ce site, "on" sort un peu des sentiers battus et qu'on ne va plus à l'essentiel..
Désolé, fallait que ca sorte.

Je partage ton avis...

Citation:
Comme tu dis, on perd peu à peu ce qui fait l'essence du Hooper, càd les jeux vidéo, et bien sûr les vidéos.

Il est clair que aujourd'hui je suis plus la pour le forum que pour les vidéos de Hooper, le forum pourrait s’appeler "fan de JV" que ça ne me dérangerai pas ^^.

Pour moi Hooper et Mister Cool sont des membres qui contribuent au forum comme nous mais d'une autre manière.

A quand le générique de fin? en une vidéo de 30 sec, vendredi prochain? :p

Edité par nexy le 22/11/2013 - 23:32

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour le Hooper, le + important est peut-être la communauté, le forum... plutôt que ses vidéos.
Et franchement, pourquoi pas, c'est un choix.

Perso, si j'ai suivi le Hooper depuis tout ce temps c'est pour ses vidéos, tout l'aspect communautaire m'intéresse pas vraiment, donc dommage pour moi ! Je regrette un peu l'époque YouTube quand le site n'existait pas.

Edité par ByeByeTango le 22/11/2013 - 23:58

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de Homer
Hors ligne
A rejoint: 17 octobre 2011
Contributions: 351
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sinon je sent que la prochaine vidéo sera le dernier défi de GTA V qui va durer 2 h ou 3 h ^^