Golgotgringo
Pas de site web.
Enfant de la fin des années 80 originaire de la banlieue lyonnaise (allez l'OL toujours rouge et bleu), essayant de me dépatouiller avec l'Amstrad CPC 6128 plus mais en vain, émerveillé par l'arrivée de la Master System II ramenée par mon père à la maison et par Alex Kidd intégré dans la machine après avoir fait mes gammes sur la Nintendo de mes cousins et, entre autres, l'horrible Tortues Ninja.
S'ensuivirent la Super Nintendo avec ses Donkey Kong, les Game Boy avec le phénomène Pokemon, la Game Gear avec ses éditions de poche de Sonic, la Playstation avec ses Resident Evil et ses Final Fantasy avant d'entrer dans le 21ème siècle et de me tourner vers le cube de Nintendo et ses titres rafraichissants, moi qui avais délaissé la marque au plombier sur sa proposition 64 bits.
De là, mon parcours vidéoludique ne quittera jamais le sentier du petit artisan nippon (mais parfois mauvais ^^') même si en parallèle, j'avais une console d'appoint pour moi comme la PS2 qui faisait plus que le taf avec ses Metal Gear Solid, ses Silent Hill, ses Kingdom Hearts, ses Jak, ses Ratchet, etc.
Depuis lors, je n'ai fait que deux infidélités au constructeur kyotoïte si je puis dire, en obtenant la 360 et la PS4, ce qui m'a finalement permis de toucher à toute la diversité du monde du jeu vidéo.
Aujourd'hui, ma cadence de jeu a nettement décru mais ça n'empêche pas l'achat et l'entassement de beaucoup de jeux que je commence mais dont je vois rarement le bout par lassitude malheureusement.
Heureusement, je bouquine, que ce soit des thriller, des mangas ou des polars et je visionne des séries et des animés comme Stranger Things et One Piece (on espère avoir la fin un jour comme Détective Conan d'ailleurs) actuellement.
En outre, je suis amateur de la culture japonaise et j'étudie actuellement la langue en autodidacte après avoir fait plusieurs voyages en immersion là-bas donc si certains sont intéressés pour échanger à ce sujet, vous pouvez me MP.
Voilà ce que je pouvais dire sur moi ayant un minimum de rapport avec le site du gros ours, j'espère de belles rencontres et une tonne de fun avec les membres, avec qui j'ai déjà eu maille à partir sur Fall Guys (merci de la dédicace pas très ronronne au fait Hooper c'est pour toi ma photo de profil :)).
Au plaisir !