Franchement c'était un très bon live Hooper, tu joue enfin au jeu a un rythme logique sans te prendre trop la tête sur tout et n'importe quoi.
On vois que tu commence a prendre plus de plaisir de live en live.
Ca décolle clairement, même si ca râle très fort a certain moment.
Tu réussi a te mettre dans des situations ( par la faute du jeu qui est parfois très mal branlé mais par ta faute également un petit peu loul ( car faut quand même réussir a ce mettre dans ce genre de situation :P )
On ta encore dis de belles conneries dans le chat, comme d'hab, définitivement le chat aura causé plus de problème que de solution.
Je reviens juste sur 2 conneries: Le jeu ne se "joue" pas en sauvegardant toute les 3minutes, le jeu se joue surtout comme on a envie, en sauvegardant quand on a envie.
Pour les sauvegardes et quand tu dis que le jeu ne devrait pas permettre de save quand on le veut, mais plutôt fonctionner comme elden ring, a savoir sauvegarder sur une sauvegarde unique, peu a peu en avançant. C'est possible et ca s'appel le mode Honneur. Tu ne peu le lancer qu'avec une nouvelle partie en revanche.
C'est dommage que le chat te disent autant de connerie et de backseat. Ca abime clairement ton expérience avec le jeu.
Partie interessante, ce boss m'a l'air beaucoup plus simple après avoir (quasi) terminé le jeu.
Il y a plein de mécaniques que hooper n'exploite pas assez ce qui a rendu le combat du boss très difficile.
Suggestions :
- utiliser des soins pour les persos à l'agonie
- utiliser aide pour booster les jets d'attaque (probabilité de toucher)
- utiliser les invocs/familier pour faire diversion.
- crafter des elixirs (exemple pour augmenter sa taille et devenir une machine de guerre). Les elixirs sont un buff permanent entre 2 longs repos
- utiliser tous les parchemins qui n'ont pas été appris par gayle. Ils sont là pour ça surtout pour les boss. L'erreur est d'en faire des réserves inutiles.
- il y a des pouvoirs pétés, vol et foulée brumeuse sont pétés.
- utiliser la main de mage, qui est un sort absolument pété qui permet d'explorer de façon safe et d'activer les mécanismes à distance !
Il faut juste que les persos soient dispersés, invoquer des familiers, et s'assurer que c'est les invocs qui touchent le boss pour éviter l'aggro.
En vrai ce boss est simple ! Il faut juste comprendre qu'il est extrèmement prévisible, sauf si personne ne le touche, là il aggro de façon aléatoire.
Sergent, ce jeu vous pousse dans vos derniers retranchements, vous tirez une de ces gueules ! Allez pas rendre l'âme, vous avez encore plein de choses à vivre !
Bon maintenant que Grym est mort, je te donne la technique pour le tuer sans se fatiguer ! (Si ya des gens en mode honneur que le fight inquiète ou pour les runs solo ça vous intéressera !)
Spoiler ▼▲
Etape 1 : Tu places ton équipe comme sur l'image (le combat se fera d'ici)
Spoiler ▼▲
Etape 2 : T'envoies un mec avec un arc et foulée brumeuse sur la plateforme, tu insères le moule de ton choix et ton minerai, et tu passes en tour par tour à l'endroit du screenshot.
Spoiler ▼▲
Etape 3 : Tu tires sur le levier à l'arc, et tu fais ta foulée brumeuse pour rejoindre les autres, la plateforme va descendre.
Spoiler ▼▲
Etape 4 : Depuis cette arrête tu peux tirer à l'arc sur la roue pour appeler le boss /apporter de la lave et sur le levier pour activer le piston de la forge
Spoiler ▼▲
Etape 5 : Pour amener le boss sous le piston et aussi éviter qu'il reste juste en dessous de toi (où on ne peut pas le toucher), une simple illusion mineure suffit, le boss peut toucher personne, ya juste à le truffer de flèches + piston, EZ game ^^
Spoiler ▼▲
Bon là j'ai mis l'illusion un peu à côté pour qu'on la voit, mais tu la mets sur le piston et le boss va gentiment se mettre dessous.
Voilà voilà au revoir merci.
PS : Prends un magicien ça urge.
PPS : Coupe le chat à chaque live je t'en supplie.
Hahaha, c'est énorme, le fait que ce genre de truc soit possible dans le jeu je trouve ça tellement bien :') J'espère que Hooper verra ça, comme quoi le lore de l'ours-hibou n'arrête pas de s'étendre xD
Dommage il y était presque pour obtenir la bonne fin il aurait fallu qu’il renverse les trois colonnes mais il était distrait par le « petit zizi » d’Alexandre
Alors ça ! Tu as touché juste ! Je viens d’aller voir la pochette d’Iron Maiden. J’avais complètement oublié ce groupe mais dans les années 80 mon petit frère en ...
Finalement cette conclusion rejoint pas mal la mienne, on voit bien le respect que tu as envers ce jeu malgré la purge absolue pour ta partie finale (Dès Pripyat ça ...
9 Commentaires
Franchement c'était un très bon live Hooper, tu joue enfin au jeu a un rythme logique sans te prendre trop la tête sur tout et n'importe quoi.
On vois que tu commence a prendre plus de plaisir de live en live.
Ca décolle clairement, même si ca râle très fort a certain moment.
Tu réussi a te mettre dans des situations ( par la faute du jeu qui est parfois très mal branlé mais par ta faute également un petit peu loul ( car faut quand même réussir a ce mettre dans ce genre de situation :P )
On ta encore dis de belles conneries dans le chat, comme d'hab, définitivement le chat aura causé plus de problème que de solution.
Je reviens juste sur 2 conneries: Le jeu ne se "joue" pas en sauvegardant toute les 3minutes, le jeu se joue surtout comme on a envie, en sauvegardant quand on a envie.
Pour les sauvegardes et quand tu dis que le jeu ne devrait pas permettre de save quand on le veut, mais plutôt fonctionner comme elden ring, a savoir sauvegarder sur une sauvegarde unique, peu a peu en avançant. C'est possible et ca s'appel le mode Honneur. Tu ne peu le lancer qu'avec une nouvelle partie en revanche.
C'est dommage que le chat te disent autant de connerie et de backseat. Ca abime clairement ton expérience avec le jeu.
Partie interessante, ce boss m'a l'air beaucoup plus simple après avoir (quasi) terminé le jeu.
Il y a plein de mécaniques que hooper n'exploite pas assez ce qui a rendu le combat du boss très difficile.
Suggestions :
- utiliser des soins pour les persos à l'agonie
- utiliser aide pour booster les jets d'attaque (probabilité de toucher)
- utiliser les invocs/familier pour faire diversion.
- crafter des elixirs (exemple pour augmenter sa taille et devenir une machine de guerre). Les elixirs sont un buff permanent entre 2 longs repos
- utiliser tous les parchemins qui n'ont pas été appris par gayle. Ils sont là pour ça surtout pour les boss. L'erreur est d'en faire des réserves inutiles.
- il y a des pouvoirs pétés, vol et foulée brumeuse sont pétés.
- utiliser la main de mage, qui est un sort absolument pété qui permet d'explorer de façon safe et d'activer les mécanismes à distance !
Il faut juste que les persos soient dispersés, invoquer des familiers, et s'assurer que c'est les invocs qui touchent le boss pour éviter l'aggro.
En vrai ce boss est simple ! Il faut juste comprendre qu'il est extrèmement prévisible, sauf si personne ne le touche, là il aggro de façon aléatoire.
Sergent, ce jeu vous pousse dans vos derniers retranchements, vous tirez une de ces gueules ! Allez pas rendre l'âme, vous avez encore plein de choses à vivre !
- ...
Le remake de Silent Hill 2, un nouveau Zelda,...
- Nooooooo !
Sergent ? Seeergeeeeeent !
7H45min38sec
énorme, Hooper au bout de sa vie..... xD
Ah bah il était temps de s'en rendre compte XD
Bon maintenant que Grym est mort, je te donne la technique pour le tuer sans se fatiguer ! (Si ya des gens en mode honneur que le fight inquiète ou pour les runs solo ça vous intéressera !)
Voilà voilà au revoir merci.
PS : Prends un magicien ça urge.
PPS : Coupe le chat à chaque live je t'en supplie.
Non, non, non, Il n'y a qu'UNE strat valide et autorisée pour Grym:
La strat est valide :)
Hahaha, c'est énorme, le fait que ce genre de truc soit possible dans le jeu je trouve ça tellement bien :') J'espère que Hooper verra ça, comme quoi le lore de l'ours-hibou n'arrête pas de s'étendre xD