Holocaupth > Pas faux. A quoi serviront des modes plus difficiles si le game design parait toujours saboté ? Les fusillades ont été le seul véritable défaut que j'ai repéré dans cette démo.
Par contre, il y a quelque chose qui me dérange un peu, c'est le fait de pouvoir acheter des ressources ig contre de l'argent réel.
Biensûr, on est pas obligé et on peut ignorer cette option en récupérant nous-même les ressources, mais imaginez si les autres éditeurs décident de faire pareil.
Début des micropaiements sur des "gros" jeux videos ?
J'espère que ce système D'EA n'aura pas beaucoup de succès.
Par contre, il y a quelque chose qui me dérange un peu, c'est le fait de pouvoir acheter des ressources ig contre de l'argent réel.
Biensûr, on est pas obligé et on peut ignorer cette option en récupérant nous-même les ressources, mais imaginez si les autres éditeurs décident de faire pareil.
Début des micropaiements sur des "gros" jeux videos ?
J'espère que ce système D'EA n'aura pas beaucoup de succès.
Espérons que oui, car pour l'instant EA remarque dans leur compte, qu'il se fait plus de fric avec le dématérialiser...
Alors, une nouvelle petite vidéo qui s'appelle, cette fois, Story Trailer... ça promet^^
Bon, alors apparemment, contrairement aux opus précédents, y a pas mal de monde dans ce Dead Space, dont Albert Wesker qui semble avoir retrouvé du boulot comme méchant à lunettes noires de service.
On peut également voir que certains plans semblent réellement tout droit sortis d'un Gears of War, avec notre Isaac sans casque, mitrailleuse lourde à la main.
Également, on peut voir que le terme Third-Person Shooter est utilisé et, donc, assumé...
Bon, je crois que c'est foutu :P
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
En tout cas EA a sorti le carnet de chèques au niveau de la caom et de la presse. Sur jv.fr: 10 bonnes raisons de pas oublier dead space3. Chez Gametrailers: Les 10 meilleurs moments de dead space 1&2 etc.
J'y ai joué deux heures chez un pote et je me suis autant chier dessus que dans le 1 ou le 2. Certes le prologue est un peu moyen mais une fois arrivé dans le C.M.S Roanoke, on flippe à chaque sortie d'ascenseur! Et qu'est-ce que c'est beau !! Je l’achèterai ça c'est sûr. Dommage que la démo ne reflète pas ce que j'ai vu parce que beaucoup de monde vont passer à côté de quelque chose je pense :S
Yep, je m'y suis essayé sur la première heure et demie de jeu hier et je dois admettre que je me suis sans doute gourré au sujet de ce jeu. A voir sur la longueur.
Même le prologue qui était assez bourrin m'a bien plu et comme tu dis dès qu'on arrive sur le Roanoke on retrouve le Dead space qu'on connaît. Après, faut voir si c'est pas 2h de dead space pour 6 heures de TPS décérébré.
Bas il faut voir comment va tournée le journée et dans quel cens sur tous.
Holocaupth > Pas faux. A quoi serviront des modes plus difficiles si le game design parait toujours saboté ? Les fusillades ont été le seul véritable défaut que j'ai repéré dans cette démo.
Par contre, il y a quelque chose qui me dérange un peu, c'est le fait de pouvoir acheter des ressources ig contre de l'argent réel.
Biensûr, on est pas obligé et on peut ignorer cette option en récupérant nous-même les ressources, mais imaginez si les autres éditeurs décident de faire pareil.
Début des micropaiements sur des "gros" jeux videos ?
J'espère que ce système D'EA n'aura pas beaucoup de succès.
Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U
Espérons que oui, car pour l'instant EA remarque dans leur compte, qu'il se fait plus de fric avec le dématérialiser...
Salut à tous,
Alors, une nouvelle petite vidéo qui s'appelle, cette fois, Story Trailer... ça promet^^
Bon, alors apparemment, contrairement aux opus précédents, y a pas mal de monde dans ce Dead Space, dont Albert Wesker qui semble avoir retrouvé du boulot comme méchant à lunettes noires de service.
On peut également voir que certains plans semblent réellement tout droit sortis d'un Gears of War, avec notre Isaac sans casque, mitrailleuse lourde à la main.
Également, on peut voir que le terme Third-Person Shooter est utilisé et, donc, assumé...
Bon, je crois que c'est foutu :P
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
En tout cas EA a sorti le carnet de chèques au niveau de la caom et de la presse. Sur jv.fr: 10 bonnes raisons de pas oublier dead space3. Chez Gametrailers: Les 10 meilleurs moments de dead space 1&2 etc.
Ouais^^
Achète mon jeu, puisqu'on te dit qu'il fait pas peur !!!!
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Bon bha c'est mort^^
J'y ai joué deux heures chez un pote et je me suis autant chier dessus que dans le 1 ou le 2. Certes le prologue est un peu moyen mais une fois arrivé dans le C.M.S Roanoke, on flippe à chaque sortie d'ascenseur! Et qu'est-ce que c'est beau !! Je l’achèterai ça c'est sûr. Dommage que la démo ne reflète pas ce que j'ai vu parce que beaucoup de monde vont passer à côté de quelque chose je pense :S
Yep, je m'y suis essayé sur la première heure et demie de jeu hier et je dois admettre que je me suis sans doute gourré au sujet de ce jeu. A voir sur la longueur.
Même le prologue qui était assez bourrin m'a bien plu et comme tu dis dès qu'on arrive sur le Roanoke on retrouve le Dead space qu'on connaît. Après, faut voir si c'est pas 2h de dead space pour 6 heures de TPS décérébré.