Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dead Space 3

Dernière contribution

365 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS3][X360][PC] Dead Space 3

Du très lourd tes impressions, comme d'hab. T'as ton style, c'est foutrement bien écrit et ça met à l'amende la majorité des previews que j'ai pu lire sur le net. Un bon gros GG tout ronron pour toi niconico!

Edité par Lloyd le 25/01/2013 - 04:48
Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5499

Merci Lloyd ;)
Il faudrait que j'écrive également une bafouille sur Metal Gear Rising Revengeance, mais bon, j'ai du boulot, alors nous verrons bien !

Edité par NicoNico le 25/01/2013 - 09:50

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Lloyd

HS: ça te prend combien de temps en moyenne d'écrire tes impressions comme ça? Tu le fais d'une traite ou t'y reviens plusieurs fois?

Portrait de NicoNico

Ça prend pas mal de temps quand j'y pense lol
En général je me lance, et puis j'arrête et je reprends selon ce qui me vient à l'esprit.
Il y a aussi la recherche des images, parce que des fois j'ai des idées précises de ce que j'aimerai, mais comme je ne trouve pas toujours, je dois improviser.
Et je passe beaucoup de temps à relire parce que je n'aime pas les fautes d’orthographes (même si il en reste parfois) et comme j'ai toujours l'impression que ce que j'écris est moyen, je réfléchis pour voir si je peux trouver mieux (mais en fait je modifie assez peux, au final).

Je dirai que ça peut me prendre 2 heures voire 3 pour un post plus long, mais je ne suis pas en permanence dessus, donc je pense que si je m'y mettais à fond, ça irait plus vite.

Mais j'adore écrire, donc c'est cool, ça ne me dérange pas :)

Edité par NicoNico le 25/01/2013 - 10:05

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Badrhâ
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379

Bravo NicoNico!J'ai lu ton pavé et j'approuve à 100% ce que tu dis!
-Le gameplay à la Gears comme beaucoup l'on dit,ne correspond pas à Dead Space!D'ailleurs ce pas lourd du à la combinaison d'Isaac(à cause des gros bouts de ferrailles)est fait afin de renforcer l'immersion ,personnage lent donc plus vulnérable !

-Le système de couverture...alors peut être que j'ai mal jouer durant la démo mais c'est moi ou quand on est dérrière une caisse ou un autre truc dans le genre on ne peut pas bouger sur les côtés???Le perso est figé dans le sol!Et je me demande à quoi sa sert quoi de se mettre à couvert puisque il y a 50% du perso qui dépasse !(y a la tête ainsi que la moitié du tronc!)WTF!!!

-Le Menu que j'ai trouver vraiment moche ou en tout cas pas terrible-terrible!

-Les musiques j'ai lu plein d'avis positif mais alors pour ma part j'ai du passé à côté de quelque chose pck à cause du bordel pendant les combats j'ai rien entendu et en plus de sa je trouve qu'elle ressemble bcp trop aux musiques des précédents opus!

- au niveau de l'ambiance je trouve que c'est pas sa quoi!Pas de surprise quand au Pop des montres!Il n'y à que l'environnement glaciaire qui est vraiment pas mal(classique des survivals et grosse référence à The Thing)

-Le bestiaire ne mas du tout convaincu mais bon ce n'est que la démo,on verra bien!

-La roulade^^ou comment faire un écart d' 1m!!

-Le moment de la foreuse que j'ai trouvé très bordélique ,pas du tout maitrisé !
-PUTAIN ILS ONT CHANGE LE DOUBLAGE D'ISAAC???C'EST PAS LA MËME VOIX QUE DANS LE 2

Après il y a quand des points positifs comme les graphismes!Mais plus que les graphismes je dirais les arrières-plan qui t'arrache la rétine!Les combinaisons de Isaac toujours aussi classe surtout les petites lumières bleu qui sorte de son casque ;)sa marche à tout les coups!
Le coop qui change des ptits trucs au niveau des dialogues et tout sa peut etre pas mal !

j'attend tout de même ce Dead Space!Mais du coup je lirais d'abord les critiques presse avant de l'acheter!Autant la démo du 2 m avait emballé autant la je suis un peu sceptique !!!En espèrant que cette superbe licence qu'est Dead Space ne tourne pas à la RESIDENT EVIL^^

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Le problème avec Dead Space, c'est que le côté horreur ne se renouvèle pas ou très peu, c'est toujours : " on est dans un couloir ou une pièce sombre, on avance, et un ennemi surgit en gueulant, on le tue, et on continue ". Peut être est-ce la raison du revirement probable de la saga ?
Ou alors, c'est tout simplement pour le fric...

Don't worry, Be happy

Portrait de NicoNico

Hello à tous,

Bon, ben voilà le trailer de lancement de Dead Space 3 :

Franchement, je ne sais pas trop quoi dire... ah si ! MAIS WTF O_o ??!!

Sérieusement ? In the Air Tonight ? Vraiment ?

Mais... Mais ? Mais !!!!

*soupir*

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Lloyd

Mon dieu... L'orientation prise par le trailer tend clairement vers le bourrin décérébré à plusieurs! De la fusillade, des explosions, un Isaac vénèr et puis ne serait-ce que le titre du trailer.
Bye-bye Dead space!

Edité par Lloyd le 28/01/2013 - 12:56
Portrait de Badrhâ
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379

Mon dieu mais qu'est ce qu'ils ont fait ces malades!Attend c'est bien la chanson hyper kitch que chante Myke Tyson dans Very Bad Trip^^!La on voit bien l'orientation du jeu,on dirait un trailer d'Uncharted ^^LA c'est sur je pense pas que je vais l'acheter tout de suite!j'attendrai!Oh putain sa sent le truc aussi naze que RE6 XD

Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192

I can't feel it.

Pas pour moi non plus.