Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dead Space 3

Dernière contribution

365 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Badrhâ
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379
Re: [PS3][X360][PC] Dead Space 3

vous avez deja le jeu ???

Portrait de Zivaboy
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018309-dead-space-3-test.htm

Mouai.

UMBASA !

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

ouais seulement 16/20 , ça m'etonne mais j'pense que le jeu est quand meme tres bon :) j'ai hate d'y jouer quand meme :) le coté "glace" devrait bien me plaire :D

Portrait de Badrhâ
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379

Bha Kelly test la démo tu verras par toi-même ce que vaut ce Dead Space !étant un fan absolue du 1 et du 2 les différents problêmes de gameplay m'on sauter à la gueule !!! (J'imagine que l'indice vidéo c'est Dead Space 3 ?)

Edité par Badrhâ le 05/02/2013 - 16:39
Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5499

Hey !

Ça confirme à peu près ce que je pensais : bon jeu mais en dessous des précédents à cause d'une orientation hors de propos. Et ça confirme également que les défauts de gameplay présents dans la démo se retrouvent bien dans le jeu final.

Pour le coup - et même s'il est très controversé - je fais confiance aux tests de Logan concernant les survival-horror et Dead Space en particulier.

On va attendre une baisse de prix, du coup :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Zivaboy
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181

Citation:
Pour le coup - et même s'il est très controversé - je fais confiance aux tests de Logan concernant les survival-horror et Dead Space en particulier.

Lol. Logan c'est lui qui avait filé 17/20 à Resident Evil 6. Personnellement, je ne lui fait pas confiance pour un sous. Mais on va dire qu'il a fait le test sous la pression des soussous, et qu'il a peut-être un bon background sur le sujet.
Oublions RE6.

Quoiqu'il en soit, son test de Dead Space 3 rejoint néanmoins mon ressenti avant même de l'avoir tâté.

Ayant déjà été déçu par le 2, je pense pas que le 3 me déçoive à mort (je veux dire par là que j'en attends moins), même si il est orienté Action.

Et, oui, la prochaine vidéo de Hooper c'est Dead Space 3.

Starship Troopers pour le côté Alien mais en mode Action (et certainement des ennemis du style insectes géants du coup), The Thing pour la neige et les infrastructures sous la glace.

Edité par Zivaboy le 05/02/2013 - 16:55

UMBASA !

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Bon j'en suis au chapitre 5 (à peu près 2/3h de jeu) et pour le moment ça reste toujours la même expérience que les deux premiers. Par contre le système de craft... Ne sert à rien! Ca ,n'apporte vraiment rien au jeu, vraiment une fausse bonne idée ce machin!

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5499

Citation:
Lol. Logan c'est lui qui avait filé 17/20 à Resident Evil 6. Personnellement, je ne lui fait pas confiance pour un sous. Mais on va dire qu'il a fait le test sous la pression des soussous, et qu'il a peut-être un bon background sur le sujet.
Oublions RE6.

Je pense que RE6 est n'est pas un bon facteur de jugement. Mais, oui, j'ai remarqué que j'étais souvent d'accord avec Logan lorsqu'il teste des survival-horror (ce qui explique certainement le coup de RE6 : ce n'est pas un survival-horror)

Edité par NicoNico le 05/02/2013 - 17:01

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Thibzz
Contributions: 95

Le craft c'est sûr on aime ou on aime pas, il faut prendre le coup de main et tester. Au début (si je puis dire, je n'y ai joué que 2h) j'avais rien compris mais après j'ai voulu me pencher là dessus et c'est plutôt pas mal de pouvoir mettre ce qu'on veut comme embout et armes secondaire (j'avais fait un double cutter plasma ^^). Pour la vidéo de Hooper de vendredi ça va surement être la démo et j'ai malheureusement peur qu'il démonte le jeu et au final ne l'achète pas :/

Pour la note de JVC........ moins que Resident Evil 6.....faut pas pousser quand même ^^

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Spoiler

Ce que je remarque, c'est que le scénario est donc toujours aussi minable.

Edité par LexRage77 le 05/02/2013 - 17:21