Alors ça par contre je suis 200% d'accord avec toi. Quand je disais que j'aimerais bien un mode multi, ce serait avant tout sans pénaliser le mode solo. Si c'est fait à côté, aucun problème. Si ça signifie débaucher des développeurs du solo pour créer ce mode multi, et donc réduire la qualité et le degré de finition du solo, alors non, personnellement je n'en veux pas non plus.
j'ai oublié le multi de Assassins creed aussi, je comprends pas l'engouement qu'ont les développeurs à créer ce genre de truc... perso j'y fait un tour au début et je me rends compte assez vite que ce n'est pas pertinent avec l'univers du jeux... un truc au rabais, pour joueur pas trop exigeants...
du coup dishonored se situe à contre courant
je m'amuse assez bien sur BFBC2 ou BF3 (un peu moins quand même) qui sont des expériences multi assez énormes, à côté tout parait fade et sans originalité... ça multiplie l'offre à défaut de répondre à une demande qui exige de la qualité.
et aussi j'étais bien content que DEUS EX soit épargné par ce phénomène...
et je ne parle pas de la politique des DLC exclusivement réservé au multi...
Personnellement, je ne trouve pas que le mode multi de Dead space 2 ou Bioshock 2 ait affecté le mode solo. Ces modes multis sont là pour faire beau, mais n'empêche pas ces deux jeux d'être très bons dans leur domaine initial (le mode solo). Ces modes solos sont des gadgets histoire de répondre à une demande de l'éditeur surtout je pense.
Dans tous les cas, j'attend ce Bioshock depuis son annonce, donc depuis déjà bien plus d'un an. C'est bien le seul jeu que j'attend avec une réelle impatience et attente. ce qui ne m'empêche pas d'apprécier d'autres jeux ou de me laisser tenter tôt ou tard par un Dishonored entre autre ou d'autres.
Les deux premiers n'étaient pas parfaits (je dis ça parce qu'il y en a toujours qui trouvent à redire). Mais ils restaient et restent d'excellents jeux. J'ai plaisir à retenter de finir le jeu en mode le plus difficile sur Ps3 sans les vita chambres par exemple. Ce Infinite semble prometteur dans tous les cas. Son univers graphique déjà possède un charme indéniable, différent de Rapture. Arriveront-ils à faire aussi fort avec Columbia qu'avec Rapture, nous verrons. La ville sous marine avait une personnalité très forte que rarement un environnement de jeu n'avait su avoir auparavant. Ce qui justement conférait en partie la force de Bioshock. Il semble que le gameplay, de par les trailers, ait été amélioré (notamment l'IA et le dynamisme). Une excellente chose aussi.
Dommage juste qu'il faille encore attendre quelques mois.
Pour les départs de membres du staff, il en avait été de même pour le premier. Ken Levine entre autre avait qitté l'équipe avant la finalisation du jeu. Les bases étant posées, ces départ ne seront pas forcément préjudiciables.
pour dead space 2 j'en sais rien... mais le multi de bioshock 2 n'a rien à voir avec le solo, qui est très bon, lui.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Alors ça par contre je suis 200% d'accord avec toi. Quand je disais que j'aimerais bien un mode multi, ce serait avant tout sans pénaliser le mode solo. Si c'est fait à côté, aucun problème. Si ça signifie débaucher des développeurs du solo pour créer ce mode multi, et donc réduire la qualité et le degré de finition du solo, alors non, personnellement je n'en veux pas non plus.
j'ai oublié le multi de Assassins creed aussi, je comprends pas l'engouement qu'ont les développeurs à créer ce genre de truc... perso j'y fait un tour au début et je me rends compte assez vite que ce n'est pas pertinent avec l'univers du jeux... un truc au rabais, pour joueur pas trop exigeants...
du coup dishonored se situe à contre courant
"N'est pas humble celui qui se hait" Cioran
eh un multi dans le genre de celui d'un gears 3 ou d'un borferlands qui permet de faire la campagne en multi sa intéresse personne?
je m'amuse assez bien sur BFBC2 ou BF3 (un peu moins quand même) qui sont des expériences multi assez énormes, à côté tout parait fade et sans originalité... ça multiplie l'offre à défaut de répondre à une demande qui exige de la qualité.
et aussi j'étais bien content que DEUS EX soit épargné par ce phénomène...
et je ne parle pas de la politique des DLC exclusivement réservé au multi...
"N'est pas humble celui qui se hait" Cioran
si c'est pertinent au niveau du scénario et de la narration, pourquoi pas, après si c'est pour ajouter un boulet...
"N'est pas humble celui qui se hait" Cioran
Vous inquiétez pas Infinite va être une tuerie sans nom, quand on à du talent on fait des bons jeux.
il a raison, en général c'est vrai...
en général
"N'est pas humble celui qui se hait" Cioran
En tous cas la jaquette est belle, sobre et colorée.
C'est déjà ca^^ Après si c'est un signe je ne m'engagerai pas là dessus
Personnellement, je ne trouve pas que le mode multi de Dead space 2 ou Bioshock 2 ait affecté le mode solo. Ces modes multis sont là pour faire beau, mais n'empêche pas ces deux jeux d'être très bons dans leur domaine initial (le mode solo). Ces modes solos sont des gadgets histoire de répondre à une demande de l'éditeur surtout je pense.
Dans tous les cas, j'attend ce Bioshock depuis son annonce, donc depuis déjà bien plus d'un an. C'est bien le seul jeu que j'attend avec une réelle impatience et attente. ce qui ne m'empêche pas d'apprécier d'autres jeux ou de me laisser tenter tôt ou tard par un Dishonored entre autre ou d'autres.
Les deux premiers n'étaient pas parfaits (je dis ça parce qu'il y en a toujours qui trouvent à redire). Mais ils restaient et restent d'excellents jeux. J'ai plaisir à retenter de finir le jeu en mode le plus difficile sur Ps3 sans les vita chambres par exemple. Ce Infinite semble prometteur dans tous les cas. Son univers graphique déjà possède un charme indéniable, différent de Rapture. Arriveront-ils à faire aussi fort avec Columbia qu'avec Rapture, nous verrons. La ville sous marine avait une personnalité très forte que rarement un environnement de jeu n'avait su avoir auparavant. Ce qui justement conférait en partie la force de Bioshock. Il semble que le gameplay, de par les trailers, ait été amélioré (notamment l'IA et le dynamisme). Une excellente chose aussi.
Dommage juste qu'il faille encore attendre quelques mois.
Pour les départs de membres du staff, il en avait été de même pour le premier. Ken Levine entre autre avait qitté l'équipe avant la finalisation du jeu. Les bases étant posées, ces départ ne seront pas forcément préjudiciables.