Skip to Content

[PS3 ][X360][PC]Bioshock

Dernière contribution

270 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BadJoke
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 181
Re: Bioshock

Le trailer fait envie!Ca va être long d'attendre sa sortie :)
Et l'édition collector a été annoncé:

http://www.bioshockinfinite.com/collector/

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

aaaah, la communication sur bioshock est de retour !

Portrait de Raiden
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 336

C'est clair que ça fait plaisir, il me semble que la dernière vidéo du jeu datais de mars.

Portrait de Anonyme 06

ouaip, ils ont stoppé la communication le temps que Borderlands 2 sortent, pour pas lui faire de l'ombre ^^ et aussi parce qu'il étaient surement super concentré sur la promotion de borderland 2.
Mais ça fait plaisir; hâte de voir une démo de gameplay.

Portrait de Dudu
Contributions: 10747

Citation:
C'est clair que ça fait plaisir, il me semble que la dernière vidéo du jeu datais de mars.

C'est pas pire que GTA V ^^

Portrait de Raiden

Ouaip, enfin avec R* j'ai pris l'habitude d'avoir une info tout les 6 mois, et quand on commence à s'approcher de la date de sortie ils nous sortent des vidéos promotionnelles qui sont vraiment excellentes. :p

Portrait de Anonyme 06

Ahah, c'est clair que je l'attends la vidéo promotionnelle, la dernière était vraiment excellente sur GTA 4

D'un côté c'est bien qu'ils nous harcèlent pas toute l'année, ça étoufferait la promotion des autres jeux, et en même tant ça finirait par nous gaver j'pense x)

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796

Ken Levine vient de confirmer qu'il n'y aura pas de multi-joueur dans Bioshock Infinite :
http://www.gamrreview.com/news/89514/ken-levine-confirms-no-multiplayer-for-bioshock-infinite/

Perso, ça ne me déçoit pas vraiment, ça va permettre aux équipes de se concentrer à 100% sur le solo, et on aura probablement quelque chose de très "riche" :)

Edité par Kysir le 25/11/2012 - 14:36
Portrait de Raiden

Pour moi c'est une excellente nouvelle qu'il y aie pas de multi comme tu le dis ça va leurs permettre de se consacrer à fond sur le solo.

Edité par Raiden le 25/11/2012 - 14:38
Portrait de Anonyme 06

pareil, je sais pas pourquoi, mais le fait qu'ils annoncent qu'il n'y a pas de multi, est pour moi signe divin que ce sera un excellent jeu xp