Petit truc marrant concernant les mobs immortels que l'on doit esquiver dans les bois abyssaux. Il y'a un moyen de les tuer, mais seul le premier que l'on rencontre donne une récompense. Un talisman. C'est celui qui est à l'ouest de l'église au sud-est de la région. On voit plusieurs messages des dév' à son abord.
La méthode est de réaliser une parade parfaite (la rondache fait l'affaire) sur son attaque "au cac" (apparemment il a des attaques à distance, donc faut surgir du bois quand on est proche de lui). En gros faut lancer la parade quand sont bâton s'illumine en jaune. Timing pas simple à choper, mais avec une bonne barre de vie et le talisman qui boost les pv rendus par la fiole pour boire un coup entre chaque tentative, on peut faire plusieurs try avant qu'il nous envoie ad patres.
Oui c'est un donjon pétrifiant d'idées et d'intelligence dans sa construction. Voir qu'en plus on peut l'aborder à l'envers et que ça fonctionne parfaitement, c'est d'autant plus soufflant. J'adore le château de Voilorage dans le jeu de base, mais le château Noir lui disputerait presque la médaille d'or.
Petit truc marrant concernant les mobs immortels que l'on doit esquiver dans les bois abyssaux. Il y'a un moyen de les tuer, mais seul le premier que l'on rencontre donne une récompense. Un talisman. C'est celui qui est à l'ouest de l'église au sud-est de la région. On voit plusieurs messages des dév' à son abord.
La méthode est de réaliser une parade parfaite (la rondache fait l'affaire) sur son attaque "au cac" (apparemment il a des attaques à distance, donc faut surgir du bois quand on est proche de lui). En gros faut lancer la parade quand sont bâton s'illumine en jaune. Timing pas simple à choper, mais avec une bonne barre de vie et le talisman qui boost les pv rendus par la fiole pour boire un coup entre chaque tentative, on peut faire plusieurs try avant qu'il nous envoie ad patres.
Oui je le savais, j'ai vu la vidéo d'IGN. Mais je me suis trompé de monstre, j'ai pas attaqué le bon loul. Maintenant c'est fait. C'est un talisman qui sert pas à grand chose. Donc, c'est pas grave si on le loupe.
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Citation:
Midra et je rejoins d'autres personnes pour dire que les AOE de certains boss sont des plaies.
Après m'être bien fait trucider par son AOE de mid life, je me suis dit que j'allais essayé de m'éloigner de lui quand je le mettais mid life, justement, pour mieux y échapper, mais à ce moment-là, il ne la faisait plus. Bref, un vrai chieur xD.
Il y a aussi un moment dans sa P2 où, quand j'étais près de lui pour le taper, il faisait jaillir une sorte d'énorme sphère de démence tellement aveuglante que ça rendait quasi tout l'écran indéchiffrable à moins d'y laisser ses rétines :v
Le gros problème de ce DLC, le manque de lisibilité sur la plupart des boss.
Les boss sont relous, c'est le seul point noir du dlc.
Spoiler ▼▲
hier j'ai buté sur la partie nord ouest , un ours géant rouge. Je crois que c'était pas très loin des catacombes du scorpion.
le boss casse couille avec des attaques de zone qui font trembler le sol.
Ce qui est énorme c'est la différence de dégâts qu'on fait dans le dlc par rapport au jeu de base quand on regarde les stats. Je passe de 550 à 800 et quelques et 1100 pour le katana sanglant.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
et elle remporte de mon point de vue le grand prix de l'illisibilité pour l'instant concernant ce DLC.
Pfioudiou ! XD
Y a des effets quasi non stop de partout, on est en saturation totale, pour comprendre ce qui se passe et anticiper, OSKOUR !
Y a que sa
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chope
qui a le bon goût d'à peu près annoncer son arrivée ( soit dit en passant, original le délire du
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Coeur dérobé,
ça change et c'est raccord avec le personnage, le seul truc qui m'ait bien plu ).
Je n'ai pas encore fait beaucoup de try, mais là, c'est clair qu'une difficulté due à un tel manque de lisibilité n'est pas une bonne direction à prendre.
C'est pas très fairplay ça, Sir Miyazaki :v
Petit truc marrant concernant les mobs immortels que l'on doit esquiver dans les bois abyssaux. Il y'a un moyen de les tuer, mais seul le premier que l'on rencontre donne une récompense. Un talisman. C'est celui qui est à l'ouest de l'église au sud-est de la région. On voit plusieurs messages des dév' à son abord.
La méthode est de réaliser une parade parfaite (la rondache fait l'affaire) sur son attaque "au cac" (apparemment il a des attaques à distance, donc faut surgir du bois quand on est proche de lui). En gros faut lancer la parade quand sont bâton s'illumine en jaune. Timing pas simple à choper, mais avec une bonne barre de vie et le talisman qui boost les pv rendus par la fiole pour boire un coup entre chaque tentative, on peut faire plusieurs try avant qu'il nous envoie ad patres.
Bravo pour Bayle Le BN de l'ombre, c'est vraiment pas un barbapapa celui-là. Il est pas content. Un genre de Leodagan qui crame tout le pays.
Oui c'est un donjon pétrifiant d'idées et d'intelligence dans sa construction. Voir qu'en plus on peut l'aborder à l'envers et que ça fonctionne parfaitement, c'est d'autant plus soufflant. J'adore le château de Voilorage dans le jeu de base, mais le château Noir lui disputerait presque la médaille d'or.
GG BN! Tu lui as bien biscuité le museau :p
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Merci pour les GG ! ^^
Oui je le savais, j'ai vu la vidéo d'IGN. Mais je me suis trompé de monstre, j'ai pas attaqué le bon loul. Maintenant c'est fait. C'est un talisman qui sert pas à grand chose. Donc, c'est pas grave si on le loupe.
Les boss sont relous, c'est le seul point noir du dlc.
Ce qui est énorme c'est la différence de dégâts qu'on fait dans le dlc par rapport au jeu de base quand on regarde les stats. Je passe de 550 à 800 et quelques et 1100 pour le katana sanglant.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Aie aie aie, Bayle est une douce caresse sur la cuisse à côté du boss final, mon "GG" sera à ceux qui arriveront à le vaincre et finir le dlc
Je confirme mais ça y est ! Je l'ai vaincu ! DLC fini de mon coté, youpi youpi làlà XD !!!
Vous faites peur avec ce boss final xD Sur l'échelle de Malenia c'est du combien / 20 ? :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Pfioudiou ! XD
Y a des effets quasi non stop de partout, on est en saturation totale, pour comprendre ce qui se passe et anticiper, OSKOUR !
Y a que sa
Je n'ai pas encore fait beaucoup de try, mais là, c'est clair qu'une difficulté due à un tel manque de lisibilité n'est pas une bonne direction à prendre.
C'est pas très fairplay ça, Sir Miyazaki :v
Rendez-nous les jumeaux de DS3 ! :P
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"