TheMojo j'ai exploré cette zone tôt aussi mais pas vu ce boss ? XD
Tu le trouveras c'est la suite logique de cette zone, lorsque tu verras un endroit dans lequel tu n'as pas du tout envie de mettre les pieds dis toi que ce sera là ^^
Les ruines de Rauh cachent beaucoup de choses on m'a même dit ici qu'il y a la bas
Spoiler ▼▲
un deuxième lion dansant
j'ai adoré ce boss mais le combat du second ils ont abusé j'aime pas du tout ^^
Merci pour les GG ^^. En effet, c'est très tendu comme combat.
Citation:
car j'ai vu au nord est et ouest deux zones de la map non explorée. Celle à l'ouest il y a des
Spoiler ▼▲
C'est depuis le château Noir. C'est juste à coté du site de grâce avant Gaïus. Il y a une statue de Marika qui ouvre un passage si on fait l'émote "Ô Mère" devant elle.
De mon coté, j'ai recommencé le DLC, mais avec mon deuxième perso. Je suis en NG+1 avec lui, et bon Dieu, que c'est plus abordable XD. J'ai vaincu Le Lion Dansant, Renalla et des autres petits boss, sans invoquer, ni utiliser le mimic, je suis content ^^. Quand les dégâts ne sont pas débiles, j'ai le temps d'apprendre les patterns. L'exemple le plus concret, c'est contre le chevalier de la mort dans les catacombes de brumes. Celui avec une hache dans chaque mains. Il m'avait bien ennuyé lui en NG+4. Là, j'ai pu apprendre ses patterns, et c'est passé !
Afin d'obtenir le plus d'esquilles possibles, j'ai emprunté le chemin qui mène directement à la forteresse des réprimandes et par extension, à l'Atlus Occulte. Bref,je suis heureux de ne pas me faire tuer à chaque coup ou presque pfiou !
P.S : Oh ! Ceci est mon 666éme message sur le site :o !!
Les ruines de Rauh ont une vibe "antiquité" qui va bien.
J'ai clairement manqué des trucs dans cette zone, j'suis sûre. Déjà,
Spoiler ▼▲
il y a un puit de saut pour Torrent que je n'arrive pas à débloquer, je ne trouve pas le petit amas de pierre à détruire,
pourtant j'ai cherché à côté, en hauteur, il doit être planqué de manière fourbe :v
Je suis niveau 17, donc encore bien des esquilles à trouver.
J'ai enfin vu la P2 de
Spoiler ▼▲
Bayle
et ouais, c'est bordélique, mais je trouve ça déjà moins illisible que
Spoiler ▼▲
Radhan/Miquella.
La P1, ça va maintenant, mais je manque de fioles en P2 ^^'.
Je ne fais pas assez de dégâts, c'est un problème, il faut vraiment que je songe à opter pour une arme avec des effets puissants ( saignement et/ou glace ). Bibi devrait être bien sensible à la glace vu son profil.
Je trouve que le DLC a un côté encore plus pictural que le jeu de base et c'est un vrai régal.
D'ailleurs, avant de se dévoiler,
Spoiler ▼▲
Enir-Ilim à un aspect de tâche de peinture noire dégoulinante
Hellipsir : Pour la question sur le petit puits à saut
Spoiler ▼▲
si c'est celui auquel je pense, c'est celui où il y a un wicker man à proximité ? Si oui, le tas de pierre est, pour le coup, situé en hauteur. Tu ne pourras pas l'atteindre par là. Il faut il me semble, trouver un chemin annexe, assez bien caché, qui nous fait marcher sur des blocs de pierre. Mais ce n'est que le début, ensuite, il faut traverser des mini - donjons pour atteindre le petit tas.
Citation:
Je trouve que le DLC a un côté encore plus pictural que le jeu de base et c'est un vrai régal.
Sur le plan artistique, c'est à s'en décrocher la mâchoire ! C'est un vrai plaisir à parcourir.
Je me suis fait la même réflexion sur un paquet de plans (qui ne sont pas des panoramas forcément évidents et mis en scène par le jeu). La DA (magistrale) nous propose très souvent de véritables peintures, et je me suis fréquemment surpris à rester admirer la myriade de tableaux que le jeu nous offre au débotté. Plein les yeux sur ce DLC.
J'ai vaincu
Bon tres content de mon avancé. J'ai joué avec un bâtons de réglisse. La concentration au max. :P
TheMojo j'ai exploré cette zone tôt aussi mais pas vu ce boss ? XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Tu le trouveras c'est la suite logique de cette zone, lorsque tu verras un endroit dans lequel tu n'as pas du tout envie de mettre les pieds dis toi que ce sera là ^^
Les ruines de Rauh cachent beaucoup de choses on m'a même dit ici qu'il y a la bas
j'ai adoré ce boss mais le combat du second ils ont abusé j'aime pas du tout ^^
Pour ton spoilers je confirme , je l'ai tué depuis mon cheval. J'irai revoir mais la zone que j' ai pas envie d'explorer, elle est rouge ? :P
Celle la même :P
Merci pour les GG ^^. En effet, c'est très tendu comme combat.
De mon coté, j'ai recommencé le DLC, mais avec mon deuxième perso. Je suis en NG+1 avec lui, et bon Dieu, que c'est plus abordable XD. J'ai vaincu Le Lion Dansant, Renalla et des autres petits boss, sans invoquer, ni utiliser le mimic, je suis content ^^. Quand les dégâts ne sont pas débiles, j'ai le temps d'apprendre les patterns. L'exemple le plus concret, c'est contre le chevalier de la mort dans les catacombes de brumes. Celui avec une hache dans chaque mains. Il m'avait bien ennuyé lui en NG+4. Là, j'ai pu apprendre ses patterns, et c'est passé !
Afin d'obtenir le plus d'esquilles possibles, j'ai emprunté le chemin qui mène directement à la forteresse des réprimandes et par extension, à l'Atlus Occulte. Bref,je suis heureux de ne pas me faire tuer à chaque coup ou presque pfiou !
P.S : Oh ! Ceci est mon 666éme message sur le site :o !!
Les ruines de Rauh ont une vibe "antiquité" qui va bien.
J'ai clairement manqué des trucs dans cette zone, j'suis sûre. Déjà,
Je suis niveau 17, donc encore bien des esquilles à trouver.
J'ai enfin vu la P2 de
Je ne fais pas assez de dégâts, c'est un problème, il faut vraiment que je songe à opter pour une arme avec des effets puissants ( saignement et/ou glace ). Bibi devrait être bien sensible à la glace vu son profil.
D'ailleurs, avant de se dévoiler,
Bravo BN pour l'avoir terminé !
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Merci ^^.
Hellipsir : Pour la question sur le petit puits à saut
Sur le plan artistique, c'est à s'en décrocher la mâchoire ! C'est un vrai plaisir à parcourir.
Oups, désolé pour le double post. À supprimer ^^.
Bien vu BN. J'avais loupé ce passage carrément pas vu le trou dans le mur après la grande échelle. J'avais même pas accédé aussi haut.
J'ai fait l'émot et la zone est magnifique !
Je me suis fait la même réflexion sur un paquet de plans (qui ne sont pas des panoramas forcément évidents et mis en scène par le jeu). La DA (magistrale) nous propose très souvent de véritables peintures, et je me suis fréquemment surpris à rester admirer la myriade de tableaux que le jeu nous offre au débotté. Plein les yeux sur ce DLC.