Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Preuve que le jeu est plus dirigiste la master sword est mandatory, et la quête principale est lié aux quêtes secondaires des profondeurs, là la meuf elle me dit rien faut que je finisse d'abord sa quête a la con avec yigas. Je regarderais avec plaisir un Speedrun pour voir comment ils font, a priori on la récupére tres facilement la master sword si on sait où la chercher
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Pour moi la plus grande utilité des boucliers dans Botw c'était le fait de pouvoir glisser dessus. Or on constatait assez souvent qu'ils se cassaient vite (or surface de neige ou de sable) ce qui me les brisaient bien plus que de les utiliser en combat personnellement.
De toute manière ils étaient finalement relativement peu utiles en combat en terme de défense, puisque souvent tu t'en sers juste pour les parades parfaites ou pour éviter de tanker une grosse attaque quand tu es surchargé d'ennemis.
Et d'ailleurs un bouclier qui se casse en combat j'ai peu de souvenirs que ça me sois déjà arrivé perso, à part sur les lynels qui te l'explosent toujours en un seul coup quasiment.
Là du coup dans Totk ils sont bien plus sollicités grâce à amalgame parce qu'on peut les transformer en arme notamment, et dans ce cas là il est vrai que la durabilité fond un peu vite, surtout quand tu mets genre un lance-flamme sur un bouclier qui n'est pas soneau.
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Le seul truc ou je me suis un peu attardé niveau stats dans BOTW c'est les armures, et pas sur les sets mais sur une combinaison de pièces de différents set pour en faire un seul qui passe bien visuellement et qui est viable, on pouvait changer de couleur d'ailleurs.
J'avais l'armure Zora, sur la tete le truc contre le froid et le bas arcanique (qui avait un bonus de défense) et ça donnait:
Vitesse nage, Possibilité de remonter les cascades (interdit maintenant? ^^), résistance au froid et résistance arcanique.
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
Possibilité de remonter les cascades (interdit maintenant? ^^)
Non cette mécanique existe toujours.
Dans TOTK on peut aussi remonter une cascade directement en tombant dedans avec la paravoile, pas besoin d'être au pied de la cascade pour la remonter. Je ne me souviens plus si c'était le cas dans BOTW.
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
Mais est-ce que Super Metroid rend Metroid obsolète... comme c'est le même jeu mais en Super ?
Hein? Ce sont deux épisodes différents…je ne comprends pas du coup.
À la rigueur, l’exemple de Super Castlevania 4 me paraît plus approprié puisqu’il s’agit de la version « super » de Castlevania. Au Japon, où c’est parfaitement assumé, les deux jeux portent le même nom.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Je suis je pense dans la dernière ligne droite du jeu, du coup
Spoiler ▼▲
c'est quoi cette plaisenterie du temple de l'esprit, putain ça commencait bien, la quête pour y aller était correcte, la partie pré-temple aussi, et en fait, tu rentre dans le temple et il y a juste une salle et un boss un peu nul à chier (j'imagine qu'il doit être fun si t'es plus inventif que moi avec le méca)
Ce qui me fait dire que c'est un peu le bordel mine de rien
au moins un donjon de finis ▼▲
avec tout les sages qui te suivent sur l'overworld, tu les actives sans le vouloir, ou tu galère a activer celui que tu veux, ou des fois il apparait pas, putain c'est la fausse bonne idée un peu
Preuve que le jeu est plus dirigiste la master sword est mandatory, et la quête principale est lié aux quêtes secondaires des profondeurs, là la meuf elle me dit rien faut que je finisse d'abord sa quête a la con avec yigas. Je regarderais avec plaisir un Speedrun pour voir comment ils font, a priori on la récupére tres facilement la master sword si on sait où la chercher
Pour moi la plus grande utilité des boucliers dans Botw c'était le fait de pouvoir glisser dessus. Or on constatait assez souvent qu'ils se cassaient vite (or surface de neige ou de sable) ce qui me les brisaient bien plus que de les utiliser en combat personnellement.
De toute manière ils étaient finalement relativement peu utiles en combat en terme de défense, puisque souvent tu t'en sers juste pour les parades parfaites ou pour éviter de tanker une grosse attaque quand tu es surchargé d'ennemis.
Et d'ailleurs un bouclier qui se casse en combat j'ai peu de souvenirs que ça me sois déjà arrivé perso, à part sur les lynels qui te l'explosent toujours en un seul coup quasiment.
Là du coup dans Totk ils sont bien plus sollicités grâce à amalgame parce qu'on peut les transformer en arme notamment, et dans ce cas là il est vrai que la durabilité fond un peu vite, surtout quand tu mets genre un lance-flamme sur un bouclier qui n'est pas soneau.
Le seul truc ou je me suis un peu attardé niveau stats dans BOTW c'est les armures, et pas sur les sets mais sur une combinaison de pièces de différents set pour en faire un seul qui passe bien visuellement et qui est viable, on pouvait changer de couleur d'ailleurs.
J'avais l'armure Zora, sur la tete le truc contre le froid et le bas arcanique (qui avait un bonus de défense) et ça donnait:
Vitesse nage, Possibilité de remonter les cascades (interdit maintenant? ^^), résistance au froid et résistance arcanique.
Non cette mécanique existe toujours.
Dans TOTK on peut aussi remonter une cascade directement en tombant dedans avec la paravoile, pas besoin d'être au pied de la cascade pour la remonter. Je ne me souviens plus si c'était le cas dans BOTW.
Intéressant, l'armure Zora risque de rester ma préféré du coup ^^
Ca s'arrange pas XD
chaque pièce de l'armure zora offre une perc particulière, remonter les cascades, nager plus vite, nager plus longtemps
et non de mémoire tu pouvais pas remonter en glidant dans botw
Hein? Ce sont deux épisodes différents…je ne comprends pas du coup.
À la rigueur, l’exemple de Super Castlevania 4 me paraît plus approprié puisqu’il s’agit de la version « super » de Castlevania. Au Japon, où c’est parfaitement assumé, les deux jeux portent le même nom.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
La machine qui emporte le dragon mdr
Je portais l'armure tout le jeu c'est certain, cascade c'est d'ailleurs utile pour le donjon de Ganon.
On peut pas en dire autant ici ah ah ah ^^
Je suis je pense dans la dernière ligne droite du jeu, du coup
Ce qui me fait dire que c'est un peu le bordel mine de rien