Mais ça m’étonnerai parce que, a supposer que tu as que le bouclier qui fait saignement, est ce que tu le fais avec une arme qui n'en a pas, test dans le jeu, si ça saigne toujours alors oui, sinon, non.
Je trouve qu'il n'est pas con d'avoir 2 armes, enfin ça dépend de votre façon de jouer mais pour résumé je dirai une tranchante avec saignement si possible (Katana) et une contondante
Tiens, c'est justement ce que j'envisage de faire. Le Katana est top pour l'instant, mais çà peut vite devenir galère contre certains chevaliers en armure (coucou le premier donjon légacy)
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Je trouve qu'il n'est pas con d'avoir 2 armes, enfin ça dépend de votre façon de jouer mais pour résumé je dirai une tranchante avec saignement si possible (Katana) et une contondante avec une porté certaine pour les soldats en armure ou mobs a carapace
Je suis tombé sur des mobs qui résistent aux tranchants (perçants ne marchaient pas des masses non plus), du coup je me suis dit pareil, mais je joue Dex, et en Dex des armes contondantes ça me parait compliqué.
Je vois que il y a moyen avec des dégâts "ordinaires", je n'ai pas encore testé, mais j'imagine que ce n'est ni fort ni faible contre la plupart des ennemis.
Je joue avec un Uchigatana dans chaque main, et en dehors de ce genre d'ennemis, je fais assez mal. Faut peut-être que je me fasse à l'idée que les ennemis faibles aux contondants seront les plus compliqués pour moi (et encore, si ils sont sensibles au saignement ça passe plutôt bien).
Quelqu'un a trouvé d'autres katanas que ceux là ?
Citation:
Le Katana est top pour l'instant, mais çà peut vite devenir galère contre certains chevaliers en armure (coucou le premier donjon légacy)
Pareil du coup, mais le saignement aide bien, même contre les mecs en armures.
Citation:
Tu as peut être raison
Je pense que c'est seulement celui avec lequel tu tapes qui est compris dans le saignement.
Après il y a moyen de l'augmenter avec les cendres de guerres, mais on perd sur les dégâts de base, ce plus pour un build full saignements.
Bon 35 heures de jeu... c'est clair et net pour moi, meilleur jeu vidéo depuis 2011.
Je n'ai pas pris une claque pareille, depuis Demon's souls et darksouls 1.
Des secrets partout avec des vraies récompenses intelligentes, des environnements exceptionnels, une intelligence d'explorations du monde, le level design des donjons principaux "du génie"...
Poouhlalalala, je suis complétement accro, ils ne sont pas humains chez FromSoftware dommage que l'optimisation ne soit pas au rdv.
Je suis tombé sur des mobs qui résistent aux tranchants (perçants ne marchaient pas des masses non plus), du coup je me suis dit pareil, mais je joue Dex, et en Dex des armes contondantes ça me parait compliqué.
Il y a quelques armes contondantes a faible prérequis (peut se drop sur soldats de base au début), mais quoi qu'il en soit d'une part tu l'utiliseras temporairement, d'autre part la Dex/Force semble scaller que dalle, je suis incapable de dire avec précision mais +1 en force ou en dex est de l'ordre de 2/3 dégâts en plus, et quand tu en fais 100, bein c'est pas beaucoup quoi.
Par contre si tu l'enchante ça fait +25% environ, si tu buff attaque (cabane au nord/est vendeur) c'est bien plus efficace.
Des secrets partout avec des vraies récompenses intelligentes, des environnements exceptionnels, une intelligence d'explorations du monde, le level design des donjons principaux "du génie"...
T'as oublié "un contenu de malade". Parce que c'est bien gentil de proposer le meilleur du meilleur, mais si tu le proposes pas en quantité ... ça donne Bloodborne (qui est un immense jeu mais qui a ce défaut là) ^^
Je pense que j'ai jamais vu une telle adéquation entre qualité et quantité dans un jeu vidéo. Tu te demandes juste comment ce jeu a pu nécessiter moins de 10 ans de dev, loul.
Mouais bloodborne a part le père Gascoigne et le boss de fin, il ne ma pas trop marqué, ça manque de contenu oui mais aussi de variétés de lieux.
Et puis la DA je suis plus de l'école demon's-dark souls, mais oui le contenu de elden ring est juste hallucinant en plus d'être de très haute qualité.
difficile à dire les 2 vidéos sont ralenties donc compliqué
Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex
Ughh du coup j'ai ce bouclier hideux sur moi depuis des heures pour rien. Merci ^^'
Tu as peut être raison, faux voir sur google.
Mais ça m’étonnerai parce que, a supposer que tu as que le bouclier qui fait saignement, est ce que tu le fais avec une arme qui n'en a pas, test dans le jeu, si ça saigne toujours alors oui, sinon, non.
Pas bête la guêpe je regarderai ça tout à l'heure
Tiens, c'est justement ce que j'envisage de faire. Le Katana est top pour l'instant, mais çà peut vite devenir galère contre certains chevaliers en armure (coucou le premier donjon légacy)
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Je vois que il y a moyen avec des dégâts "ordinaires", je n'ai pas encore testé, mais j'imagine que ce n'est ni fort ni faible contre la plupart des ennemis.
Je joue avec un Uchigatana dans chaque main, et en dehors de ce genre d'ennemis, je fais assez mal. Faut peut-être que je me fasse à l'idée que les ennemis faibles aux contondants seront les plus compliqués pour moi (et encore, si ils sont sensibles au saignement ça passe plutôt bien).
Quelqu'un a trouvé d'autres katanas que ceux là ?
Après il y a moyen de l'augmenter avec les cendres de guerres, mais on perd sur les dégâts de base, ce plus pour un build full saignements.
Bon 35 heures de jeu... c'est clair et net pour moi, meilleur jeu vidéo depuis 2011.
Je n'ai pas pris une claque pareille, depuis Demon's souls et darksouls 1.
Des secrets partout avec des vraies récompenses intelligentes, des environnements exceptionnels, une intelligence d'explorations du monde, le level design des donjons principaux "du génie"...
Poouhlalalala, je suis complétement accro, ils ne sont pas humains chez FromSoftware dommage que l'optimisation ne soit pas au rdv.
Aller, je refuis le site bon game a tous !
Il y a quelques armes contondantes a faible prérequis (peut se drop sur soldats de base au début), mais quoi qu'il en soit d'une part tu l'utiliseras temporairement, d'autre part la Dex/Force semble scaller que dalle, je suis incapable de dire avec précision mais +1 en force ou en dex est de l'ordre de 2/3 dégâts en plus, et quand tu en fais 100, bein c'est pas beaucoup quoi.
Par contre si tu l'enchante ça fait +25% environ, si tu buff attaque (cabane au nord/est vendeur) c'est bien plus efficace.
T'as oublié "un contenu de malade". Parce que c'est bien gentil de proposer le meilleur du meilleur, mais si tu le proposes pas en quantité ... ça donne Bloodborne (qui est un immense jeu mais qui a ce défaut là) ^^
Je pense que j'ai jamais vu une telle adéquation entre qualité et quantité dans un jeu vidéo. Tu te demandes juste comment ce jeu a pu nécessiter moins de 10 ans de dev, loul.
I command thee ... KNEEL !
Mouais bloodborne a part le père Gascoigne et le boss de fin, il ne ma pas trop marqué, ça manque de contenu oui mais aussi de variétés de lieux.
Et puis la DA je suis plus de l'école demon's-dark souls, mais oui le contenu de elden ring est juste hallucinant en plus d'être de très haute qualité.