Resident Evil 2 Remake (4/14)
4ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
4ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
Nouvelle épopée sur Resident Evil 2 Remake en Hardcore !
Seconde partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
3ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
5ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
6ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
162 Commentaires
Toujours un plaisir de te regarder jouer à un resident evil hooper
Je crois qu'on peut dire que dans cette partie Hooper à fait les frais de l'intransigeance du mode hardcore ! ^^ En plus le Licker a eu sa revanche par rapport à la précédente partie ! xD
Et GG pour avoir "trouvé" le bug de l'armoire ! J'ai eu un fou rire quand j'ai ca la première fois ! ;D
Tu t'en es bien sorti dans le couloir du RDC avec tous les zombies, moi j'ai bien failli y rester! Faut dire aussi qu'avec Claire, tu n'as pas le pompe :-p J'étais content d'avoir le lance-grenade face au licker de la salle de stockage par contre^^ Ce n'est pas le script de son arrivée qui me dérange perso, ça c'est cool, ça met un coup de stress, mais le fait qui t'attaque automatiquement, ça n'a aucun sens! Et l'armoire qui tombe toute seule lol On ne comprend pas trop non-plus d'où sort le zombie et pourquoi un coup il rampe, un coup il est debout... J'ai bien aimé que tu cherches à les combattre, ça m'a permis de voir comment ils réagissaient tous les deux, mais t'as déconné quand même : tous ces essais pour rien... 0_0 Okay, le licker a l'air hyper robuste en hardcore, déjà qu'en normal il a besoin de deux grenades pour crever et deux en pleine poire à bout portant ; mais t'aurais pu régler cette histoire plus rapidement. Idem dans la bibliothèque, on se demande ce que tu fous à t'attarder pour te laisser piéger et à vérifier si les zombies sont bien morts.
bonjour hooper tu a mes felisitation pour avoir choisi se mode de jeux au debu je me suis dit c'est tro dur avec ton stile de jeux mais tu y arrive malgre tout.au debe je conaiser pas de resident evil kand je tai vu jouer sur la version 98 jai u envie de le fair sur ps 1 pour voir et apret plusieur tentative mon temps est de 2h28 jai trouve le jeux sur ps 1 cool et bien doser meme si je prefere toujour le 1er.avent ue tu comence ton epoper sur le remeake jai vu un autre meck jouer en normale il a galeree aussi.le jeux sur ps 4 il est pas tro mal mais il on changer beaucou de chose et il est plu dur que la premier vertion mais bon sa passe moi il m'in terraise pas mais sa restez un bon jeux,et pour finir il est normale que tu le tue pas avec 4 cartouches tu est en hard.bon jeux a toi
Putain, on va se choper un cancer des yeux ! :p
Ah mais je comprends pourquoi la vue du Hooper baisse avec ce genre de commentaire xD
Sorry Louis032 mais si tu sais pas écrire correctement essaye au moins de passer ton message sur un correcteur auto ça piquera déjà moins!
Un post très très méchant mais plutôt pertinent. ^^
La partie 5 svp! Ça manque de rire dans ma vie!!!
Moi aussi je suis en manque sniff !!!! Need le gros Ours
Ah ben lol, aussi tôt demandée, aussi tôt arrivée ! xD
Je ne connaissais pas ce jeu à l'époque mais je prend bien du plaisir à suivre le Hooper faire ce remake.
Autant parfois son tempérament méthodique peut être de trop dans des jeux qui ne le nécessites pas, autant là c'est agréable de le voir prend son temps, il nous plonge complètement dans l'ambiance !
Sinon il y a que moi à qui la musique du Hall principal fait penser à la musique des temples dans Zelda BOTW ?
aussi ça fait très penser a la musique des temples zelda SWS avec le tiiii ni ni ni ni
ça me fait un peu penser à ça, au moins l'intro
Intéressant que tu dise ça, et j'aime bien la musique des temples dans BOTW, le probleme c’est que j'ai découvert ça dans l'autre sens, mais oui il y a un effet doux et inquiétant dans la mélodie.
Vl'a les coup de flippe que j'ai eux ! :o ,
En tout cas partis plutôt sympas ,
La suite aux prochain épisodes ,
d'ailleurs vous pouvez admirée la synchronisation du hooper pour le " Ho putain a l'arrivée du boss " .
Bon malgré les petits problèmes du jeu je trouve que ça reste quand même un super remake, chose assez rare pour être soulignée. Ca fait plaisir que Capcom ne pourrisse plus (pour l'instant) la licence. J'ai hâte de voir la suite :)
D'ailleurs il eut été facile de le dessouder à ce moment là ! ce n'est pas très fair play mais bon vu que le jeu le permet, ca aurait éviter cette retraite épique à la Benny Hill avec la mort au bout! ahhhhhhhhh ce n'est pas simple en effet !
Bon... Le rythme est un peu lent avec ces fails à répétition, mais paradoxalement je ne m'ennuie pas du tout.
La difficulté que rencontre Hooper donne un vrai goût de survival. C'est dur mais il faut se creuser la tête pour survivre. L'ambiance de ce jeu est une vraie réussite, bien oppressante et stressante à souhait. A elle seule, elle gomme tous les défauts.
C'est quand même du bien joué m'sieur Capcom.
C'te partie, énorme !
Par contre c'est quoi ce bouton dégueulasse :
Tweeter les amis ! Et faites des dons ! (100 balles minimum)