mais un zombie si en 95 ça pouvait faire peur aujourd'hui c'est inoffensif
C'est pas une question d'époque, mais de gameplays.
A l'époque ton zombie: tu ne sait pas ou il est par ce que tu ne contrôle pas la cam, que tu ne sait pas si tu le vise bien car tu n'a pas de came épaule, et que tu est pas sur de pouvoir l'esquiver par ce que la maniabilité et bien lourde et difficile a intégrer.
En TPS ou FPS, c'est sur que le même zombie ne représente plus du tous la même menace.
Il aurait pus jouer sur un système de visé moins précis, et sans pointeur par exemple ou que sais je encore. Juste augmenter les PV et les munitions pour rallonger les combats et les rendre plus difficile... je ne trouve pas sa habile du tout et encore moins brillant, c'est même fainéant comme procéder...
En TPS ou FPS, c'est sur que le même zombie ne représente plus du tous la même menace.
C’est ce que je viens de dire.
Citation:
Juste augmenter les PV et les munitions pour rallonger les combats et les rendre plus difficile...
Au contraire, c'est pour éviter que tu aille par défaut au combat, mais d’éviter et slalomer.
Si les RE post RE4, ça s'apparente a du scoring, faut vider la salle capitaine pour avancer, justement ici, on te dit fais ce que t'as a faire, si tu veux te battre tu peux, si tu veux esquiver le combat, fais le.
Les joueurs post RE sont habitué a aller forcement au combat, la comme c’est des sacs ça les pousse justement a revenir en arrière, et de repenser la bonne solution et en même temps tu crains plus les Zombies tout lent parce que cette fois ci ils résistent.
Pour moi c'est une façon de revenir aux origines, après si mieux existait, sans doute, mais ça me semble intéressant cette volonté d'oublier les RE actuels.
Non tu a parlé d'époque, et non de genre de jeux ou de gameplay ;)
Ce point de détaille passé. Je reste impressionner par cette histoire de "retour aux origine" que tous le monde vente et que je ne ressens mais pas du tous...
j'y revient toujours XD, mais dans les RE, le jeux avec le hors champ, le choix des plans, des cadres, et la mise en scène... Toutes c'est scène qui été de véritable tableau de maître qui mettait une ambiance très particulière, Pour moi beaucoup reposer la dessus.
Le choix du TPS fait que, niveau mise en scène, ou niveau gameplays, sa n'a juste plus rien à voir. Pour moi on reste totalement dans la ligne de 4/5/6 mais qui ce passerait dans l'ambiance du 2. Donc pour moi aucune volonté d'oublier les nouveaux RE, plutôt une nouvelle façon d'habiller les nouveaux RE.
j'y revient toujours XD, mais dans les RE, le jeux avec le hors champ, le choix des plans, des cadres, et la mise en scène... Toutes c'est scène qui été de véritable tableau de maître qui mettait une ambiance très particulière, Pour moi beaucoup reposer la dessus.
C'est marrant mais je trouve aussi qu'il y a beaucoup de qualités aux plans fixes, sauf justement le fait que tu ne vois pas les ennemis qui sont à 1 mètre devant toi si la caméra est mal placée. J'ai toujours détesté ça dans les anciens RE. Et aussi le rebirth perso si je devais citer un seul défaut ça serait celui la.
Certains trouvent que c'est du génie, moi je trouve que c'est le pire défaut lié à la limitation technique de l'époque.
C'est pas vraument le 'hors champ' qui m'a marqué perso.
bon les mioches, j'ai reçu le jeu aujourd'hui et franchement, allez jouer en hard et en désactivant le HUD. Le survival est vraiment là avec ce RE2R: gestion des munitions, des saves, des soins et des décisions dans sa globalité. J'en suis à 5h de jeu avec Léon et je suis toujours au commissariat pour le moment.
C'est marrant mais je trouve aussi qu'il y a beaucoup de qualités aux plans fixes, sauf justement le fait que tu ne vois pas les ennemis qui sont à 1 mètre devant toi si la caméra est mal placée. J'ai toujours détesté ça dans les anciens RE. Et aussi le rebirth perso si je devais citer un seul défaut ça serait celui la.
Certains trouvent que c'est du génie, moi je trouve que c'est le pire défaut lié à la limitation technique de l'époque.
C'est pas vraument le 'hors champ' qui m'a marqué perso.
Sinon ils auraient pu faire une camera non libre mais qui se deplace comme dans les premieres versions de dev de RE4. On garde une certaine impression de grandeur des environnements (qui se perds avec le style TPS) mais sans le defaut du zombie qui est planqué au bord de l'ecran.
C'est une indication comme une autre, Julien C à mis 8 heurs pour le 1er run, et 5 pour le 2em)
Non mais ça c'est le genre de personnes qui finissent les jeux en les rushant avant leur sorties pour donner un bref avis dessus et se faire un max de vues, faut pas en tenir compte.
15h me semble plus vraisemblable. Par contre, Puyo de GK a rushé le jeu, c'est pas possible autrement... 6h son premier run pour finir la première campagne ! "Une aventure vite bouclée". Ca gâche l'expérience de procéder ainsi et ça joue sur l'avis final. C'est comme ceux qui font un speedrun lors de leur première partie sur un Dark Souls pour avoir leur nom en première page sur Internet.
Ce principe du "Je dois finir premier à la course" joue en défaveur des tests.
J'en profite pour annoncer que Capcom a annoncé des DLC pour Resident Evil 2 Remake. Bonne nouvelle, ils seront gratuits. Cela contient le mode Ghosts Survivor et des costumes.
C'est pas une question d'époque, mais de gameplays.
A l'époque ton zombie: tu ne sait pas ou il est par ce que tu ne contrôle pas la cam, que tu ne sait pas si tu le vise bien car tu n'a pas de came épaule, et que tu est pas sur de pouvoir l'esquiver par ce que la maniabilité et bien lourde et difficile a intégrer.
En TPS ou FPS, c'est sur que le même zombie ne représente plus du tous la même menace.
Il aurait pus jouer sur un système de visé moins précis, et sans pointeur par exemple ou que sais je encore. Juste augmenter les PV et les munitions pour rallonger les combats et les rendre plus difficile... je ne trouve pas sa habile du tout et encore moins brillant, c'est même fainéant comme procéder...
C’est ce que je viens de dire.
Au contraire, c'est pour éviter que tu aille par défaut au combat, mais d’éviter et slalomer.
Si les RE post RE4, ça s'apparente a du scoring, faut vider la salle capitaine pour avancer, justement ici, on te dit fais ce que t'as a faire, si tu veux te battre tu peux, si tu veux esquiver le combat, fais le.
Les joueurs post RE sont habitué a aller forcement au combat, la comme c’est des sacs ça les pousse justement a revenir en arrière, et de repenser la bonne solution et en même temps tu crains plus les Zombies tout lent parce que cette fois ci ils résistent.
Pour moi c'est une façon de revenir aux origines, après si mieux existait, sans doute, mais ça me semble intéressant cette volonté d'oublier les RE actuels.
Parfait !
Bon des tests en demi-mole. Il se passe quoi ? Bon je verrai par moi même de toute façon
Non tu a parlé d'époque, et non de genre de jeux ou de gameplay ;)
Ce point de détaille passé. Je reste impressionner par cette histoire de "retour aux origine" que tous le monde vente et que je ne ressens mais pas du tous...
j'y revient toujours XD, mais dans les RE, le jeux avec le hors champ, le choix des plans, des cadres, et la mise en scène... Toutes c'est scène qui été de véritable tableau de maître qui mettait une ambiance très particulière, Pour moi beaucoup reposer la dessus.
Le choix du TPS fait que, niveau mise en scène, ou niveau gameplays, sa n'a juste plus rien à voir. Pour moi on reste totalement dans la ligne de 4/5/6 mais qui ce passerait dans l'ambiance du 2. Donc pour moi aucune volonté d'oublier les nouveaux RE, plutôt une nouvelle façon d'habiller les nouveaux RE.
C'est marrant mais je trouve aussi qu'il y a beaucoup de qualités aux plans fixes, sauf justement le fait que tu ne vois pas les ennemis qui sont à 1 mètre devant toi si la caméra est mal placée. J'ai toujours détesté ça dans les anciens RE. Et aussi le rebirth perso si je devais citer un seul défaut ça serait celui la.
Certains trouvent que c'est du génie, moi je trouve que c'est le pire défaut lié à la limitation technique de l'époque.
C'est pas vraument le 'hors champ' qui m'a marqué perso.
bon les mioches, j'ai reçu le jeu aujourd'hui et franchement, allez jouer en hard et en désactivant le HUD. Le survival est vraiment là avec ce RE2R: gestion des munitions, des saves, des soins et des décisions dans sa globalité. J'en suis à 5h de jeu avec Léon et je suis toujours au commissariat pour le moment.
Sinon ils auraient pu faire une camera non libre mais qui se deplace comme dans les premieres versions de dev de RE4. On garde une certaine impression de grandeur des environnements (qui se perds avec le style TPS) mais sans le defaut du zombie qui est planqué au bord de l'ecran.
Euh...non rien.
Non mais ça c'est le genre de personnes qui finissent les jeux en les rushant avant leur sorties pour donner un bref avis dessus et se faire un max de vues, faut pas en tenir compte.
Vu le niveau des journalistes je pense que justement la durée de vie est plutôt fiable pour le coup.
20 heures mais bien sûr j'y crois pas une secondes.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
15h me semble plus vraisemblable. Par contre, Puyo de GK a rushé le jeu, c'est pas possible autrement... 6h son premier run pour finir la première campagne ! "Une aventure vite bouclée". Ca gâche l'expérience de procéder ainsi et ça joue sur l'avis final. C'est comme ceux qui font un speedrun lors de leur première partie sur un Dark Souls pour avoir leur nom en première page sur Internet.
Ce principe du "Je dois finir premier à la course" joue en défaveur des tests.
J'en profite pour annoncer que Capcom a annoncé des DLC pour Resident Evil 2 Remake. Bonne nouvelle, ils seront gratuits. Cela contient le mode Ghosts Survivor et des costumes.