Moi je préfère les nuits américaines; la nuit noire on y voit que dalle. Mais oui ya eu pas mal d'amélioration. Rien que la surface de l'eau quand on est dedans c'est 10 fois mieux fait.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
L'open bêta du SKSE 64 bit devrait arriver pour Mars d'après l'équipe en charge du projet. http://skse.silverlock.org/
Cela n'empêche pas les mod à script de voir le jour en attendant, Skyrim SE étant déjà capable de gérer par lui même des mod a script, le seul soucis étant que sans SKSE, pas d'utilitaire pour gérer de façon fluide les scripts utiliser par l'intermédiaire d'un menu MCM, mais bon ça viendra faut juste être patient.
Dans tous les cas je me suis remis plus sérieusement a Skyrim SE cette semaine vue que les mods "must have" sont maintenant là pour la plupart et le constat est claire, Skyrim SE moddé est largement plus stable que le Skyrim d'origine (et de très loin), tous en débridant les capacités hardware, rendant le jeu largement plus fluide (les chute de framrate sur mon Skyrim d'origine moddé était fréquente, elles sont maintenant inexistante sur Skyrim SE moddé avec texture 4K + ENB et ce même si je pousse la résolution en 4K DSI qui me maintient un insolent 40 FPS de moyenne).
En résumé, pour ceux n'aillant jamais jouer a Skyrim, Skyrim SE a dépasser le stade ou effectivement il est maintenant plus intéressent de débuté sur Skyrim SE plutôt que le Skyrim d'origine (en terme de mod).
En résumé, pour ceux n'aillant jamais jouer a Skyrim, Skyrim SE a dépasser le stade ou effectivement il est maintenant plus intéressent de débuté sur Skyrim SE plutôt que le Skyrim d'origine (en terme de mod).
c'est ce que j'avais dit sur la vidéo a la release de skyrim RE. Mais les gens disait que je disait de la merde.
des abrutis finit.
c'est ce que j'avais dit sur la vidéo a la release de skyrim RE. Mais les gens disait que je disait de la merde.
des abrutis finit.
Ce qui est complètement con, vue qu'effectivement durant sa release, Skyrim SE n'avait aucun intérêt pour le joueur lambda.
Mais maintenant oui, en l'état Skyrim SE est plus intéressent pour ceux qui n'ont jamais toucher à Skyrim enfin du moins pour la mouture PC, voir Xbox One, j'ai de plus grosse réserve concernant la version PS4 et son modding du pauvre.
Même pour les habitué du modding de la version d'origine, Skyrim SE à maintenant suffisamment d'argument pour envisager sérieusement le switch.
Pour te répondre sur la version ps4 au niveau des mods il y a largement de quoi faire même si c'est sur ils sont moins nombreux que sur pc, donc la version ps4 est loin d'être la version du pauvre pour les mods.
Après je ne sais pas si cela a déjà été dit car je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts de ce topic, mais sur ps4 l'installation des mods bloque les trophées donc si vous voulez le platiner vous devrez le faire sur la version de base
Pour te répondre sur la version ps4 au niveau des mods il y a largement de quoi faire même si c'est sur ils sont moins nombreux que sur pc, donc la version ps4 est loin d'être la version du pauvre pour les mods.
Les mods PS4 sont contraint d'utiliser uniquement les asset déjà présent en jeu, impossible d'injecter de nouveaux asset (donc pas de nouveaux model, pas de nouvelle texture, pas de nouveaux script, etc...) donc si c'est techniquement sévèrement limité en terme de possibilité.
Au mieux c'est du "bricolage du dimanche" mais avec autant de limitation je peux difficilement califier cela de "modding", même la version Xbox n'est pas sujette à ces limitations aussi drastique.
tu n'as pas été voir dans la liste de mods disponibles sur ps4 et donc je peux te dire que beaucoup de joueurs se sont adaptés à ses limitations pour proposer des mods adaptés à la ps4.
Donc renseigne toi un peu plus et tu verras qu'il y a de quoi s'amuser niveau mod sur ps4.
tu n'as pas été voir dans la liste de mods disponibles sur ps4 et donc je peux te dire que beaucoup de joueurs se sont adaptés à ses limitations pour proposer des mods adaptés à la ps4.
Donc renseigne toi un peu plus et tu verras qu'il y a de quoi s'amuser niveau mod sur ps4.
Justement j'évite de parler sans savoir, la bonne moitié des mods PS4 sont des cheat mod et des modificateurs de perk et de stats sur des items (Bhetesda.net en est littéralement blinder sur la section PS4)...
Un bon 1/4 concerne l'édition de NPC et l'ajout de follower générique et le dernier 1/4 concerne l'édition de landscape / player home...
Donc oui je confirme, le modding sur PS4 c'est du bricolage, impossible de rajouter de nouvelle fonctionnalité (random exemple dispo sur PC (et certains aussi sur Xbox), pouvoir gérer son propre commerce, pêcher, ajout d'un mod "survival" qui rajoute une gestion de la faim, soif, la nécessité de se protéger du froid et la possibilité de camper) / quête / custom NPC (et par là j'entends des NPC doublé avec leur propre dialogue, que ce soit un simple follower ou un NPC lié à une nouvelle quêtes issue d'un mod), etc...
Je peux sortir le cas du désormais légendaire mod "Falskaar" ou du mod "Moonpath to Elsweyr" (qui reste l'un de mes favoris en terme d'ambience sur les nouveaux lieu qu'il rajoute).
Si le pseudo-modding sur PS4 te suffit, écoute je suis contents pour toi, mais si j'étais un joueur de Skyrim sur PS4, je pense que je serais dans un état de frustration asses avancer en voyant que l'herbe et largement plus verte dans le prés des voisins Xbox et PC
C'était possible de faire tourné falskaar sur ps3 >. Si non oui la version ps4 est de loin la version la plus limitée en mod (enfin non c'est les version ps360 qui le son mais ça compte pas) Et façon le meilleur mod de quête c'est wheels of lull.
Falskaar (pour l'avoir fait 3 fois) et pas si bien que ça (hormis 2-3 phases).
Avoir interdit les custom assets sur ps4 c'est une putain de connerie de sony.
Et le problème c'est que y'a certains mod qui son vraiment bien sur ps4 mais perdu dans un ocean de shitmod pour cheat.
pouvoir gérer son propre commerce, pêcher, ajout d'un mod "survival" qui rajoute une gestion de la faim, soif, la nécessité de se protéger du froid et la possibilité de camper)
Le genre de choses qui de base devraient figurer dans le jeu, ne pas avoir de composantes de survie dans un RPG pos-apo, c'est quand même lamentable. Faudrait que Bethesda se secoue un peu pour leur prochain jeu, il y a moyen d'incorporer un mode avec ces paramètres et un mode sans pour le grand public, comme ça tout le monde est content.
Moi je préfère les nuits américaines; la nuit noire on y voit que dalle. Mais oui ya eu pas mal d'amélioration. Rien que la surface de l'eau quand on est dedans c'est 10 fois mieux fait.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
L'open bêta du SKSE 64 bit devrait arriver pour Mars d'après l'équipe en charge du projet.
http://skse.silverlock.org/
Cela n'empêche pas les mod à script de voir le jour en attendant, Skyrim SE étant déjà capable de gérer par lui même des mod a script, le seul soucis étant que sans SKSE, pas d'utilitaire pour gérer de façon fluide les scripts utiliser par l'intermédiaire d'un menu MCM, mais bon ça viendra faut juste être patient.
Dans tous les cas je me suis remis plus sérieusement a Skyrim SE cette semaine vue que les mods "must have" sont maintenant là pour la plupart et le constat est claire, Skyrim SE moddé est largement plus stable que le Skyrim d'origine (et de très loin), tous en débridant les capacités hardware, rendant le jeu largement plus fluide (les chute de framrate sur mon Skyrim d'origine moddé était fréquente, elles sont maintenant inexistante sur Skyrim SE moddé avec texture 4K + ENB et ce même si je pousse la résolution en 4K DSI qui me maintient un insolent 40 FPS de moyenne).
En résumé, pour ceux n'aillant jamais jouer a Skyrim, Skyrim SE a dépasser le stade ou effectivement il est maintenant plus intéressent de débuté sur Skyrim SE plutôt que le Skyrim d'origine (en terme de mod).
c'est ce que j'avais dit sur la vidéo a la release de skyrim RE. Mais les gens disait que je disait de la merde.
des abrutis finit.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ce qui est complètement con, vue qu'effectivement durant sa release, Skyrim SE n'avait aucun intérêt pour le joueur lambda.
Mais maintenant oui, en l'état Skyrim SE est plus intéressent pour ceux qui n'ont jamais toucher à Skyrim enfin du moins pour la mouture PC, voir Xbox One, j'ai de plus grosse réserve concernant la version PS4 et son modding du pauvre.
Même pour les habitué du modding de la version d'origine, Skyrim SE à maintenant suffisamment d'argument pour envisager sérieusement le switch.
Pour te répondre sur la version ps4 au niveau des mods il y a largement de quoi faire même si c'est sur ils sont moins nombreux que sur pc, donc la version ps4 est loin d'être la version du pauvre pour les mods.
Après je ne sais pas si cela a déjà été dit car je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts de ce topic, mais sur ps4 l'installation des mods bloque les trophées donc si vous voulez le platiner vous devrez le faire sur la version de base
Les mods PS4 sont contraint d'utiliser uniquement les asset déjà présent en jeu, impossible d'injecter de nouveaux asset (donc pas de nouveaux model, pas de nouvelle texture, pas de nouveaux script, etc...) donc si c'est techniquement sévèrement limité en terme de possibilité.
Au mieux c'est du "bricolage du dimanche" mais avec autant de limitation je peux difficilement califier cela de "modding", même la version Xbox n'est pas sujette à ces limitations aussi drastique.
tu n'as pas été voir dans la liste de mods disponibles sur ps4 et donc je peux te dire que beaucoup de joueurs se sont adaptés à ses limitations pour proposer des mods adaptés à la ps4.
Donc renseigne toi un peu plus et tu verras qu'il y a de quoi s'amuser niveau mod sur ps4.
Justement j'évite de parler sans savoir, la bonne moitié des mods PS4 sont des cheat mod et des modificateurs de perk et de stats sur des items (Bhetesda.net en est littéralement blinder sur la section PS4)...
Un bon 1/4 concerne l'édition de NPC et l'ajout de follower générique et le dernier 1/4 concerne l'édition de landscape / player home...
Donc oui je confirme, le modding sur PS4 c'est du bricolage, impossible de rajouter de nouvelle fonctionnalité (random exemple dispo sur PC (et certains aussi sur Xbox), pouvoir gérer son propre commerce, pêcher, ajout d'un mod "survival" qui rajoute une gestion de la faim, soif, la nécessité de se protéger du froid et la possibilité de camper) / quête / custom NPC (et par là j'entends des NPC doublé avec leur propre dialogue, que ce soit un simple follower ou un NPC lié à une nouvelle quêtes issue d'un mod), etc...
Je peux sortir le cas du désormais légendaire mod "Falskaar" ou du mod "Moonpath to Elsweyr" (qui reste l'un de mes favoris en terme d'ambience sur les nouveaux lieu qu'il rajoute).
Si le pseudo-modding sur PS4 te suffit, écoute je suis contents pour toi, mais si j'étais un joueur de Skyrim sur PS4, je pense que je serais dans un état de frustration asses avancer en voyant que l'herbe et largement plus verte dans le prés des voisins Xbox et PC
C'était possible de faire tourné falskaar sur ps3 >. Si non oui la version ps4 est de loin la version la plus limitée en mod (enfin non c'est les version ps360 qui le son mais ça compte pas) Et façon le meilleur mod de quête c'est wheels of lull.
Falskaar (pour l'avoir fait 3 fois) et pas si bien que ça (hormis 2-3 phases).
Avoir interdit les custom assets sur ps4 c'est une putain de connerie de sony.
Et le problème c'est que y'a certains mod qui son vraiment bien sur ps4 mais perdu dans un ocean de shitmod pour cheat.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free