Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Oui c'est L1 j'ai trouvé la touche ^^

Bon j'ai fini la quête de la griffe d'or, maintenant faut que je retourne à Blancherive voir le sorcier.

Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897

Hier j'ai vu Skyrim sur Ps4 et XboxOne dans un micromania en promo à 30eu. Je ne sais pas si c'est valable partout ou bien juste quelques temps, mais c'est un bon prix.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Tonio: pas vraiment un bon prix si c'est le jeu de base; l'édition définitive est à 36€ sur la One par exemple. En boîte tu devrais le trouve vers les 20€ en occase pas plus.

Bon j'ai une question pour les membres parce que je ne trouve pas de réponses précises.
Voilà j'ai déjà fait Skyrim pratiquement lors de sa sortie -fin 2011- et j'ai envie de me prendre la version définitive. Est-ce que ça vaut le coût? Je n'ai pas fait les dlc, juste l'histoire classique avec quelques quêtes annexes.

Je sais par ailleurs que le jeu contient tous les mods, un lifting complet donc pour genre 30€ ça vaut le coût? Quels changements ont été bénéfiques? Voilà j'aimerais me refaire un tour dans Bordeciel cet hiver ^^

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Perso je dirais que non ça vaut pas le coup. Il est à 5€ en ce moment sur Steam. Tu le moddes, c'est gratuit, et t'as le même. Et en plus tu peux installer des mods carrément plus rigolos.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

A toi de voir surtout que les DLC de Skyrim ne sont pas terrible :/ Après vu le prix et vu le temps que l'on peut passer (ou repasser) sur un tel jeu si on est vraiment motivé ça peut valoir le coup. Du reste j'ai réinstaller le Skyrim de base et bien moddé comme il faut ça fais plus que le café (bien mieux que le remaster pour le moment à voir lorsque les moddeurs se seront repenchés dessus)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Pour les mods je m'en fiche je veux juste le jeu normal pas la peine de me rajouter des trucs chelous comme des tenus de Mickey ou Sangoku, jveux juste le jeu de base avec un lifting. Bon jvais y réfléchir mais j'ai déjà Dishonored 2 à finir.

Spoiler

Portrait de TheMojo133

Je parlais de mods qui améliore grandement les graphismes. Moi non plus j'aime pas les mods qui dénaturent le jeu de base.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Bah ya aussi des mobs sur console mais déjà là le jeu est bien sympa. Moi c'est surtout l'ambiance générale, l'histoire et les quêtes annexes que j'aime bien.
J'ai pris le jeu et je me suis fais une femme chat, je sens que ça va me plaire, ça fait pratiquement 4 ans que j'y ai plus touché donc ya plein de trucs que j'ai oublié :)

Spoiler

Portrait de TheMojo133

Idem j'y suis retourné le mois dernier je me suis refait une petite cinquantaine d'heures dessus l'ambiance générale et l'immersion y sont toujours aussi sympa :)

Portrait de Tomoya
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458

Citation:
Pour les mods je m'en fiche je veux juste le jeu normal pas la peine de me rajouter des trucs chelous comme des tenus de Mickey ou Sangoku, jveux juste le jeu de base avec un lifting

C'est pas que ça les mods .... 'Fin après je sais pas si tu joues sur PC ou consoles, mais sur PC tu peux trouver des nouvelles zones comme Falskaar ou Summerset Isle qui rajoute des tas d'heures de jeu et qui sont juste géniales.

C'est sûr qui si on pense que les mods permettent seulement d'avoir des Kamehameha ...

In my restless dreams, I see that town ...