Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

@Apolline: je précise c'est bien la Definitive Edition que j'ai vu au prix là.
D'ailleurs ça a baissé un peu partout à 30eu.
Ce qui est pas mal vu sa sortie il y a à peine un mois.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9270
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Ca y est jsuis partie pour une nouvelle aventure! C'est nettement plus beau que dans mes souvenir, ya des petits détails et un éclairage différent j'ai l'impression. Les chargements sont réduits de moitié voir plus, le jeu est méga fluide, la distance d'affichage est excellente! Et les pnj toujours aussi marrants avec des dialogues bien cool! Ah que de souvenirs qui me reviennent, c'est comme retrouver un ancien cahier d'enfance et de le re-parcourir le sourire aux lèvres :D
Bon je vous montre quand même ma magnifique femme-chat avec ses boucles d'oreilles et son p'tit museau :3

Spoiler

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9270
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Bon un gros coup de gueule pour la version "définitive" du jeu. Aussi immense et grandiose soit-il les développeurs auraient pu débugger la quête principale, surtout celle de "immunité diplomatique" qui est truffé de bugs bloquant. J'en suis au level 27 en jouant tranquillement, j'ai fais pas mal de quêtes annexes et j'avais décidé de poursuivre la quête principale. Bah c'est devenu impossible parce que le jeu se freeze quand je veux rejoindre Delphine à la ferme Kalfa. J'ai tout fais: arrivé nue sans équipement, pris d'autres tp, contourner la ferme par tous les côtés, recharger une sauvegarde, tenter une impulsion au niveau du bug -genre pour le traverser xD - pas moyen! J'ai même désintallé et réinstaller le jeu mais rien n'y fait, la quête principale est définitivement perdue!
Alors perso ça me fait chier mais j'ai déjà fais le jeu en entier alors je connais déjà, mais j'imagine le mec qui achète son jeu 30€, qui se tape 40 heures de jeu et qui se retrouve dans ma situation. Que des perso volent, que des dialogues buggent ça passe, mais pas des bugs bloquant qui flinguent la quête bordel de merde! Allez pas me faire croire que sur 500 personnes qui ont fait ce jeu, yen a pas une qui a vu ce bug! Je suis une joueuse lambda qui joue sans mod, sans faire n'importe quoi et je suis bloquée? Et bah allez vous faire avec votre jeu de merde sérieusement... surtout qu'avant celui-là le jeu avait déjà planté 3 fois Loul

Alors si quelqu'un a une solution crédible je l'écoute...

Edité par Apolline le 15/12/2016 - 23:28

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16034
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Alors si quelqu'un a une solution crédible je l'écoute...

Les bugs bloquants sont assez lourds et concernent généralement beaucoup de joueurs, il finira par être réglé par un patch. Je ne peux que te conseiller d'attendre malheureusement...

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Alors si quelqu'un a une solution crédible je l'écoute...

Je dirais qu'il faut voir sur le net si quelqu'un a trouvé une solution (comme moi dans Fallout 4 Fear Harbor où j'avais un bug bloquant qui pouvait être résolu d'une certaine manière).

Mais bon, là avec tout ce que t'as essayé, j'ai bien peur qu'il y ait pas de soluce mais regarde sur le net (forum, Youtube,..) si tu l'as pas déjà fait.

Je trouve ça tellement abusé quand même. Déjà que le jeu a juste été porté sans retouche alors en plus s'ils gardent tous les bugs surtout les bloquants ! je comprends ta frustration.

Citation:
J'ai tout fais: arrivé nue

Mais que la police xD !?!

Je regarde un peu, ce souci était déjà sur la version de base :S !!!

il y a des soluces dont une spécial speedrunner en traversant le portail grâce à un objet (3min sur la vidéo)

Je regarde vite fait s'il en a pas d'autres car celle là semble bien compliquée.

Edit : en vrai, la soluce que j'ai mis je suis pas sûr que ça t'aide mais à mon avis en trifouillant un peu, tu trouveras peut-être, bonne chance preux chevalier du net xD xD !

Edité par video2f1 le 16/12/2016 - 13:09
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9270
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Moi mon bug c'est quand j'arrive vers Delphine à la ferme où elle m'attend. A 10 mètres d'elle l'écran se fige et peu importe d'où j'arrive. Je peux continuer d'aller sur toute la map mais pas moyen de m'approcher d'elle. Ouais jvais voir sur des vidéos.

en faite sur les vidéos elle devrait m'attendre près de la calèche avec la flèche quête au dessus sauf qu'elle est posée le long d'un mur.

Edité par Apolline le 16/12/2016 - 15:04

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9270
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Bon je sais pas pourquoi mais le bug s'est barré. Ya eu une maj sur la console -ça s'entend- et aussi sur mon pc hier soir et aujourd'hui j'ai pu faire la mission buggée. Je sais pas si c'est lié mais au moins je peux continuer la quête principale, jsuis trop contente \o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Bon je sais pas pourquoi mais le bug s'est barré. Ya eu une maj sur la console -ça s'entend- et aussi sur mon pc hier soir et aujourd'hui

Bethesda a écouté ta prière mon enfant xD !

Citation:
je peux continuer la quête principale, jsuis trop contente \o/

xD xD trop con cette vidéo ! ça me fait trop penser à ton souci et sa résolution xD !

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5536
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Ca y est jsuis partie pour une nouvelle aventure!

Marrant, je suis entrain de refaire le eju aussi. J'ai choppé lé définitive édition (gratuitement vu que j'avais déjà le jeu de base) et l'ai moddé un peu.

Amélioration texture, amélioration inventaire, nuit plus sombre, nouvelles armures, nouvelles capacité... Ca fait vraiment un nouveau jeu ^^.
En, plus, je trouve que ça a la classe ^^

Spoiler


Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16034
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Bon je sais pas pourquoi mais le bug s'est barré. Ya eu une maj sur la console

Putain, j'en ai marre d'avoir raison! :-p ^^