Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Mon dieu ce raw mais comment c'est possible de faire aussi mauvais sans déconner ? Y avait juste la liste de Jericho pour le sauver , c'est exact , la liste a plus de hype que plus de la moitié voir 75% du roster de RAW . Et le pire c'est que j'ai aussi marké quand j'ai appris que la liste avait disparu , ca m'a même surpris.
Le club n'en finit plus de se faire enterrer , ils étaient déja morts depuis plusieurs mois, le trou est ecnore trop petit apparemment pour la WWE puisque
Spoiler ▼▲
Anderson a perdu face à Enzo , sérieux Enzo et par distraction, génial.
Sheamus/Cesaro ,
Spoiler ▼▲
bien que le match soit bon, est ce que quelqu'un peut me donner l’intérêt de voir ce match 6 jours avant le combat du PPV. En plus d'après mon expérience de fan de WWE , vu que Sheamus et Cesaro ont gagné en weekly , ca veut dire que y a de très fortes chances que New Day va garder les titres (Ca fait crâneur je sais bien mais ca arriver vraiment très très souvent surtout quand c'était avec Cena). J'ai envie que New day battent le record , ca me ferait bien chier qu'ils perdent les titres face à Cesaro/ShameUs vu que c'est une blague et que The Club aurait du avoir ce privilège.
Bayley/Dana Brooke , là c'était vraiment stupide mais véritablement. Un bras de fer sérieusement mais quelle connerie, le public de Minnesota avait bien raison de gueuler "this is stupid". Déja , je peux pas blaire Brooke, pour moi elle est arrivée beaucoup trop tot au roster principal mais surtout mes craintes se sont avérées vraies, ils sont en train de gâcher Bayley l'une des femmes les plus populaires de NXT, tout comme ils ont gâchés Nia Jax car on ne la voit plus du tout, mais creez leur une feud ensemble, bordel c'est pas la 1ere fois et alors ca sera déjà plus intéressant que de voir ce gâchis.
Curtis Axel qui est chez lui, a recu une pop et a donné une bonne promo , je dois l'avouer lui qui m'est totalement indifférent , j'ai été très surpris de sa pop.
Spoiler ▼▲
J'ai même cru à un moment qu'il allait gagner mais non, il a perdu en moins de 4 minutes voir ptet moins, une belle humiliation même si je suis content pour Bo , mais honnêtement tout le monde s'en fout de cette feud.
Golden truth & Mark Henry/ Shining Stars & O Neil , j'ai passé ce match direct, je m'en battais les couilles puissance 1000 de ce match, y a que des jobbers contre jobbers qui n'ont aucune starpower, la seule émotion qui en dégage c'est l'ennui. Sur youtube, j'ai surtout lu les comms de la vidéo et apparement O Neil a encore fait de la merde, mais virez le sans déconner, non virez les 3 de son équipe et que les autres prennent leurs retraites.
La signature du contrat, j'ai beaucoup aimé même si j'ai quand même du mal avec les promos de Sasha, j'adore cette femme mais en terme de Mic Skill, Charlotte est bien la Queen . J'ai beaucoup aimé l'application de Foley ainsi que les conseils qu'il a donné a travers les matches qu'il a traversé, il en parle comme s'il en était traumatisé comme un soldat traumatisé par le vietnam . J'ai vraiment aimé son implication la dedans, elle m'a a paru plus sincere que lorsqu'il a mis Cesaro et Sheamus en Tag Team.
Mais bon je sais pas si ca va être aussi violent que Mick le dira car c'était une autre époque maintenant avec la PG ERA, les bons matchs Hell in a cell y en a pas des masses , esperons que ce match soit historiquement exceptionnel ( dans le bon sens)
Cruseweight , Bon sang c'est arrivé vraiment au mauvais moment pour moi car j'étais pas dans le bain après cette signature de contrat, ce match aurait du arriver avant. Même si je dois avouer que la prestation de Swann était vraiment bonne.
Par contre sans déconner plus tard, Kendrick qui se la joue fiotte et qui demande a perkins de perdre car c'est sa drnière chance car il est trop vieux . Putain mais il a 37 ans quoi, il est pas encore trop vieux, Cena en a bien 36 , mais le pire c'est que c'est censé être un Heel et il supplie comme une fiotte à son adversaire de perdre ?? Même le miz aurait pas fait ça et il a eu des périodes de lache , la c'était gênant pour Kendrick.
Brock Lesnar , mon dieu MAIS COMMENT PAUL HEYMAN A PU LOUPER UNE PROMO ?? PAUL HEYMAN , MERDE !!!!! On dirait presque qu'il avait bu un coup de trop tellement il cherchait ses mots pour décrire Goldberg, mais c'est pas ça le pire, c'est qu'il esperait que le public chante le chant de Goldberg dans la ville natale de Lesnar. Enfin, non c'est ce que Vince voulait , chanter le nom de son rival . Et apparemment il aurait pété un cable vu que le public chantati "Suplex City " ainsi que "Goldberg Sucks" La source: http://www.cagesideseats.com/wwe-raw/2016/10/25/13403602/vince-mcmahon-blew-gasket-minneapolis-raw-booing-goldberg-paul-heyman-brock-lesnar
Vince est vraiment naze, Cm punk a quand même raison lors de sa pipebomb le concernant , après plus de 5 ans c'est toujours aussi vrai.
Main Event , J'adore Owens mais sa feud avec Rollins ne me dégage absolument rien du tout, y a rien entre eux, si je suis méchant je me dis que la feud est aussi interessante que O Neil/Young sauf que c'est pour le titre universel, comment veut tu être crédible avec la phrase que je viens d'écrire ??!!!
Surtout apparemment la fin est bien botchée et DEPUIS QUAND UN DOUBLE PIN EST VALIDE ??
Sans rire j'ai déja été refroidi par l'annonce de Hell in a cell , ca a attiré ma curiosité finalement la semaine dernière suite à l'annonce des 3matches mais finalement je suis revenu au point de départ suite à ce que je viens de voir avec ce raw. Je pense que finalement je verrais ce PPV le lendemain de sa diffusion.
Je poste normalement pas pour regarder les Weeklys mais j'avais pas vu un aussi mauvais RAW depuis un long moment .
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Bon alors, j'ai pas vu le Raw en question, juste les résumés sur Youtube, mais je tenais quand même à réagir sur quelques points :p
-Il me semble évident qu'une mauvaise communication va faire que Sheamus et Cesaro vont perdre leur match à Hell In A Cell, tout le build-up a été axé là dessus. Par contre, le record est déjà tombé en juin ;) Mais New Day marche toujours beaucoup, donc...
-Ils sont en train de gacher Bayley, ils sont en train de gacher Bayley... Elle est arrivée ya quoi, 2 mois ? Faut pas sauter aux conclusions comme ça :p Elle va pas se lancer direct dans la title picture, et au moins elle a une rivalité en cours. OK, Brooke (comme Jax) est arrivée trop tôt à Raw, mais au moins elle a quelque chose à faire, contrairement au reste du roster féminin (d'ailleurs, à part Jax, il reste qui ? Emma devait revenir il me semble, Paige est à l'infirmerie... Il reste qui à Raw ?)
-Curtis Axel est pas si mauvais en vrai. Il est juste pas exceptionnel, il a rien d'extra donc forcement il se noie dans la masse, et le fait qu'il soit le fils de Mr. Perfect lui fait plus de mal que de bien. Après, logique qu'il perde face à un Bo qui est en train d'être rebooté... Justement, ça pourrait presque donner de l'intérêt à une feud tout ça.
-Nan, faut pas virer Titus, c'est un bon ambassadeur pour les meilleurs papas du monde et tout :p Par contre, je comprends pas ce qu'ils en font. Il fait que perdre et son perso... Bah, vaut rien. Pareil pour les Shining Stars, alors que il y aurait pu avoir un petit potentiel (les mecs sont pas nuls entre les cordes), mais faut croire que les bookers ont beaucoup de mal à écrire pour tout le monde.
-Bien entendu, les Hell In A Cell ne seront jamais aussi violent que ceux de l'époque Foley, déjà parce qu'il aurait bien pu en crever, et ensuite parce que PG Era. Mais ça veut pas dire qu'on peut pas avoir un bon match. Si la WWE les laisse bien faire leur match, on peut avoir un très bon match. Par contre, oui, Sasha est un peu en retrait au niveau du micro, surtout que j'ai beau beaucoup aimer la catcheuse, je trouve qu'elle n'est jamais mieux qu'en sale heel (voir son travail à NXT, surtout face à Bayley).
-Malheureusement, les Cruserweights sont pas pris au sérieux par la WWE. Swann est très bon par contre, ce type mérite une bonne opportunité !
Par contre, au contraire, je trouve le personnage de Kendrick très cohérent. Il a été viré de la WWE ya quelques années, s'est plus ou moins auto-détruit avec boissons et compagnie si je dis pas de connerie (d'où ses problèmes de comportements qui l'ont fait virer), et là c'est un peu l'occasion de se racheter. Sauf qu'il est pas con le Brian, il sait que Perkins (comme tout babyface) est sensible, surtout que c'était son ancien pote. Venir le voir en pleurs lui dire que c'est sa dernière chance pour nourrir sa famille, ya rien de mieux pour instaurer le doute dans l'esprit du champion. Et si il hésitait dimanche au moment de porter le coup "fatal" ?
Et puis, 37 ans, ça commence à faire quand tu catches depuis longtemps un style "cruserweight". Regarde où a fini Daniel Bryan...
Et franchement, heureusement que c'est un heel qui vient faire la pleureuse, t'imagines Reigns ou Cena faire ça ? C'est au contraire du heel tout craché, tout faire pour déstabiliser l'adversaire.
-Haha, Heyman s'est bien vautré pour le coup. Après, ça arrive même aux meilleurs d'avoir une journée sans, mais effectivement il semblerait que la WWE aurait voulu plus de soutien pour Goldberg. Je pense que le truc qu'il aurait fallu faire, c'était presque de pas faire de promo. Tu fais venir les deux, mais pas de promo, comme pour "punir" le public d'avoir soutenu Goldberg lundi dernier.
-Double pin valide... Bah, là c'est une même personne qui fait le tombé sur deux autres gars. C'est quand t'as deux personne faisant le tombé sur un troisième que ça compte pas ;)
-Par contre, ouais, je suis d'accord pour dire que Owens contre Rollins, ça marche pas. Tu sens qu'à la base c'était plutôt Rollins contre Balor puis Owens contre Balor, sauf que blessure donc ça a tout chamboulé... Du coup, Rollins tue le temps avant d'enfin affronter HHH à WM33. Quand à Owens, il a connu des jours meilleurs au niveau de son ratio victoire/défaite, mais bon... J'espère juste un bon match à Hell In A Cell, même si pour moi ça ne justifie pas la cage.
Bref ! HIAC, je pense le regarder en live, j'attends surtout le match féminin et le match Tag Team, qui devrait être fun. Le reste m'emballe moins, entre feud peu intéressante (Rollins/Owens et surtout Reigns/Rusev, avec le bulgare qui en sort presque comme un gentil) et match annoncés à l'arrache (Club/Enzo & Cass)... Je pense qu'encore une fois, Smackdown va sortir vainqueur du combat SD vs Raw.
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Citation:
Par contre, le record est déjà tombé en juin ;)
Ca c'était le record des tag team championship qui ont étés crées en 2002 à cause de la brand split de l'époque et dont ces titres ont étés longtemps gardé par Paul London et Bryan Kendrick . Moi je te parle du regne de l'equipe Demolition qui ont obtenus les titres par équipes "originaux" durant 478 jours . La preuve ici : https://en.wikipedia.org/wiki/World_Tag_Team_Championship_(WWE)
Non, Brooke n'a rien à foutre au main roster, elle nous faire perdre du temps, chui méchant c'est vrai mais je pense vraiment qu'elle doit retourner à NXT, la bas elle pourrait encore avoir une feud digne et aussi pouvoir s'améliorer.
C'est bien beau d'exhiber ses muscles mais si tu es pas bon in ring tu dois partir et revenir t'entrainer ( sauf Otunga qui a pas pu être viré a cause de sa femme très connue, c'est pour ça qu'il est encore là).
Puis sans rire, c'est vraiment stupide un 5 vs 5 womens au survivor series , tu as à peine le compte dans les 2 rosters alors que les mecs, là tranquille tu peux faire les courses XD Scuzez moi, mais franchement même si j'aime vraiment la women's revolution ca a été bête d'avoir fait ça . Un combat champion vs champion m'aurait pas dégouté mais sans lumberjacks, ca rappellerait les divas et le catfight.
Ca fait quasi 1 ans Linky, ok c'est cool d'avoir été ambassadeur mais maintenant faut penser à devenir un bon catcheur et c'est pas avec ses cris d'otarie que ca va arriver même si je dois admettre que ca fait réagir . Non mais primo et épico valent que dalle, on a rebotté leurs perso 3 fois, c'est de la fiente , laisse béton. Même Carlito pourrait pas les aider à les réagir, la pop serait que pour lui.
Mouais pas convaincu pour Brian quand même . Je ne savais pas pour ses problemes de boisson, en fait je croyais que c'était Orton qui l'avait viré comme il a fait avec Kennedy ou lorsqu'il avait insulté Kofi de "Stupid" car il a foiré ses plans, en 2009 Orton était quand même assez taré .
Citation:
Et franchement, heureusement que c'est un heel qui vient faire la pleureuse, t'imagines Reigns ou Cena faire ça
Est ce que tu as oublié la revanche de cena apres sa défaite de WM 28 face à The Rock avec sa phrase "You didn't beat me , i beat me " parce que justement il a fait sa chialeuse, il pouvait pas supporter 1 défaite alors qu'il avait déja détruit pas mal de carrière face aux mecs qu'il combattait avec entre autre comme exemple toute la Nexus ? Il a même reproché au rock son divorce avec sa femme et apparemment y a eu un véritable problème d'égo entre les 2. Je t'invite aussi à regarder cette vidéo qui bien que cynique contient quand même du vrai :
Owens/Balor ca aurait été tellement bon quoi, je me souviens encore de la victoire de Finn au Japon avec le programme "the beast in the east" , avec Owens qui jette le bouquet de fleurs en terme d'irrespect dès le début du match. Un SUPERBE match , j'aurais aimé tellement revoir la même qualité avec ces 2 là si Finn était pas blessé. D'ailleurs une chose énorme, la WWE va laisser pariciper Finn Balor à un show indi car il doit prendre la place de Foley apparemment mais en fait cette date est également celle des survivors series. Chai plus c'est pour quoi, mais je troue que c'est un beau geste de la part de la WWE de preter une de leurs superstars à un show indy.
Citation:
En parlant d'un SD vs Raw, le top ça serait quand même un Rollins vs Styles !
Pas Hypé, moi ca serait plutot un Styles vs Balor si c'était possible.
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Ah, OK, ce record là ! Alors oui, ils vont surement viser ça, c'est dans un mois et demi que ça devrait tomber.
Par contre, ouais, le 5 vs 5 féminin, ils vont devoir prendre tout le roster de Raw contre tout le roster de Smackdown, stupide pour le coup :p Faire un match inter-promotionnel aurait suffi je pense...
Sérieux, Titus a du potentiel dans le role du grand mec musclé qui sert de jobber à des futurs stars. Il en faut, d'autant plus que le créneau d'Health Slater est maintenant libre.
Pour Primo et Epico, t'es vache, ils ont jamais eu une seule histoire les pauvres x) Le seul moment où ya eu un début d'écriture, c'est quand El Torito s'est rebellé contre eux, ouah, super :p Merci les bookers !
Et faut pas déconner, ils sont pas mauvais dans le ring.
Pour Kendrick, manifestement c'est plus qu'il arrêtait pas la marijuana et il me semble qu'il avait de gros problèmes d'égo en 2009. Orton a l'air innocent pour le coup :p Même si ouais, ça a pas toujours été un agneau...
Par contre, excuse moi, mais entre dire "Il m'a battu parce que je me suis relaché" et "laisse moi gagner steuplait, regarde comment je pleure", ya une grosse différence x) Et évidemment qu'il y a eu des problèmes d'égo entre lui et le Rock, parce que John il est là tous les jours depuis 15 ans, il a dédié sa vie à la WWE, alors que le Rock, qui proclame haut et fort à chaque fois "qu'il revient à la maison et qu'il s'en ira plus", bah... Il passe sa vie à Hollywood depuis 2003 :p
Donc ouais, les deux se sont dit des choses qui les ont irrités, et manifestement c'était parfois tendu en coulisse. Je peux comprendre que Cena, le lendemain, vienne remettre un peu Rock à sa place en minimisant sa victoire.
Encore une fois, je sépare ici le catcheur et son personnage : tu verras pas le personnage de John Cena venir pleurer face à un mec et lui demander de le laisser gagner. Quand à la Nexus, oui, John a fait une connerie sur le coup, et il le sait...
Finn va participer à un show de la ICW (Insane Championship Wrestling de mémoire), un truc où il était déjà assez populaire avant et en tant que Special Guest Enforcer (va savoir ce que ça veut dire :p) à la place de Foley ouais. Assez novateur pour la WWE, même si ils avaient déjà laissé des superstars à NXT catcher ailleurs pendant un certain temps.
Rollins vs Styles, Balor vs Styles, Zayn vs Styles, Owens vs Styles... Peu importe tant que l'adversaire est AJ Styles vu son niveau stratosphérique depuis son arrivée :p
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Par contre fait gaffe Linky si tu le suis en live , sache que le show commence à 1h du matin au lieu de 2h suite au changement d'horaire . Te goures pas :p
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Que ce soit Raw ou SmackDown, plusieurs choses me gène: Raw fout des grands talents dans des matchs & storylines complètement pourries. Et là je pense à Sami Zayn qui s'engage dans une rivalité contre Strowman, à Neville qui ne fais que trop peu d'apparition (et une belle défaite contre Dallas...), à Cesaro et son Best of Seven Series complètement inutile quand tu vois ce qu'il y gagne à la fin, à Nia Jax porter disparut...
Quant à SmackDown, le fait de voir le Spirit Squad, du Corbin vs Swagger et du Orton vs Wyatt chiant à en mourir, James Ellsworth dans les main events, du Kurt Hawkins et ses promos pourris, TOUTES les semaines, mon taux d'appréciation envers ce show se réduit. Heureusement que la division par équipe est à la hauteur (American Alpha au top, NXT c'est de la bombe BB). Vivement aussi le retour de Kalisto et les débuts de Shelton Benjamin.
Je n'attend pas grand chose de Hell in a Cell, j'ai juste hâte de voir le match entre Banks & Charlotte. Aussi j'espère que le New Day & Owens conserveront leurs titres, juste parce que j'ai envie de les voirs la ceinture autour des hanches à Lyon le 11 novembre :D
J'espère que les Survivor Series nous régaleront, même si je suis beaucoup plus hypé par le Dusty Rhodes Classic ainsi que le match Asuka vs Mickie James, j'annonce du catch féminin 4 étoiles (Je soutiens Asuka cependant :p)
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Franchement, moi Zayn contre Strowman, je prends. Même si Sami va surement perdre, mais ça ne peut que renforcer son côté "underdog" qu'il joue à la perfection. Et au moins, il a une histoire, pas comme Neville qui ne fait rien depuis la fin de l'histoire Stardust/Stephen Amell de l'été 2015. Après, oui, il mériterait mieux (surtout qu'il a quand même supposément battu Owens pour clore leur rivalité)
D'accord pour dire que l'histoire Cesaro/Sheamus s'est mal terminée, mais elle s'est aussi bâtie sur du vent "ouais, je vais montrer c'est qui le plus costaud"... Mouais. Au moins, Cesaro reste à l'antenne (même si ça ressemble à ce qu'il faisait avec Tyson Kidd, genre on sait pas quoi faire avec ces deux là, on les mets en tag team), c'est toujours ça de pris, et il gravite près de la ceinture par équipe. Même si ça me déplairait pas qu'il tente sa chance un peu plus haut, au moins vers une ceinture US...
Nia Jax, elle devrait être mieux utilisée, mais quand t'as une division féminine à 5 catcheuses, forcement...
Le Spirit Squad, j'avoue j'aurai préféré qu'ils en restent à une intervention avec No Mercy, mais au moins leur présence a un sens. Pas comme Corbin/Swagger, à savoir un mec qui stagne depuis 3 ans mais qui a quand même été promu et un mec qui est noyé dans la masse depuis 5 ans (depuis la perte de Zeb Colter, c'est la chute)...
Orton/Wyatt est étrangement raté, en effet. Pourtant, yavait tout pour pousser Randy à bout, et, contrairement à Cena, le faire péter un cable. Pas de là à le revoir en psychopathe à la 2009, mais yavait moyen de faire un truc. Surtout, rajouter Kane là dedans... Nan les gars, nan...
J'avoue être impatient de revoir le Gold Standard et Kalisto. Ils pourraient apporter un peu de fraicheur autour du titre IC.
Pour Hell in a Cell, j'avoue être moyen chaud. J'attends aussi le match féminin plus que le reste, même si le reste devrait être correct tout de même.
Et pour NXT TakeOver: Toronto... J'ai la hype, comme tous les TakeOver :p Nakamura/Joe, Asuka/James, Dillinger/Roode, du Dusty Rhodes Classic...
Allez, moi je dirai ça:
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Mon dieu ce raw mais comment c'est possible de faire aussi mauvais sans déconner ? Y avait juste la liste de Jericho pour le sauver , c'est exact , la liste a plus de hype que plus de la moitié voir 75% du roster de RAW . Et le pire c'est que j'ai aussi marké quand j'ai appris que la liste avait disparu , ca m'a même surpris.
Le club n'en finit plus de se faire enterrer , ils étaient déja morts depuis plusieurs mois, le trou est ecnore trop petit apparemment pour la WWE puisque
Sheamus/Cesaro ,
Bayley/Dana Brooke , là c'était vraiment stupide mais véritablement. Un bras de fer sérieusement mais quelle connerie, le public de Minnesota avait bien raison de gueuler "this is stupid". Déja , je peux pas blaire Brooke, pour moi elle est arrivée beaucoup trop tot au roster principal mais surtout mes craintes se sont avérées vraies, ils sont en train de gâcher Bayley l'une des femmes les plus populaires de NXT, tout comme ils ont gâchés Nia Jax car on ne la voit plus du tout, mais creez leur une feud ensemble, bordel c'est pas la 1ere fois et alors ca sera déjà plus intéressant que de voir ce gâchis.
Curtis Axel qui est chez lui, a recu une pop et a donné une bonne promo , je dois l'avouer lui qui m'est totalement indifférent , j'ai été très surpris de sa pop.
Golden truth & Mark Henry/ Shining Stars & O Neil , j'ai passé ce match direct, je m'en battais les couilles puissance 1000 de ce match, y a que des jobbers contre jobbers qui n'ont aucune starpower, la seule émotion qui en dégage c'est l'ennui. Sur youtube, j'ai surtout lu les comms de la vidéo et apparement O Neil a encore fait de la merde, mais virez le sans déconner, non virez les 3 de son équipe et que les autres prennent leurs retraites.
La signature du contrat, j'ai beaucoup aimé même si j'ai quand même du mal avec les promos de Sasha, j'adore cette femme mais en terme de Mic Skill, Charlotte est bien la Queen . J'ai beaucoup aimé l'application de Foley ainsi que les conseils qu'il a donné a travers les matches qu'il a traversé, il en parle comme s'il en était traumatisé comme un soldat traumatisé par le vietnam . J'ai vraiment aimé son implication la dedans, elle m'a a paru plus sincere que lorsqu'il a mis Cesaro et Sheamus en Tag Team.
Mais bon je sais pas si ca va être aussi violent que Mick le dira car c'était une autre époque maintenant avec la PG ERA, les bons matchs Hell in a cell y en a pas des masses , esperons que ce match soit historiquement exceptionnel ( dans le bon sens)
Cruseweight , Bon sang c'est arrivé vraiment au mauvais moment pour moi car j'étais pas dans le bain après cette signature de contrat, ce match aurait du arriver avant. Même si je dois avouer que la prestation de Swann était vraiment bonne.
Par contre sans déconner plus tard, Kendrick qui se la joue fiotte et qui demande a perkins de perdre car c'est sa drnière chance car il est trop vieux . Putain mais il a 37 ans quoi, il est pas encore trop vieux, Cena en a bien 36 , mais le pire c'est que c'est censé être un Heel et il supplie comme une fiotte à son adversaire de perdre ?? Même le miz aurait pas fait ça et il a eu des périodes de lache , la c'était gênant pour Kendrick.
Brock Lesnar , mon dieu MAIS COMMENT PAUL HEYMAN A PU LOUPER UNE PROMO ?? PAUL HEYMAN , MERDE !!!!! On dirait presque qu'il avait bu un coup de trop tellement il cherchait ses mots pour décrire Goldberg, mais c'est pas ça le pire, c'est qu'il esperait que le public chante le chant de Goldberg dans la ville natale de Lesnar. Enfin, non c'est ce que Vince voulait , chanter le nom de son rival . Et apparemment il aurait pété un cable vu que le public chantati "Suplex City " ainsi que "Goldberg Sucks" La source: http://www.cagesideseats.com/wwe-raw/2016/10/25/13403602/vince-mcmahon-blew-gasket-minneapolis-raw-booing-goldberg-paul-heyman-brock-lesnar
Vince est vraiment naze, Cm punk a quand même raison lors de sa pipebomb le concernant , après plus de 5 ans c'est toujours aussi vrai.
Main Event , J'adore Owens mais sa feud avec Rollins ne me dégage absolument rien du tout, y a rien entre eux, si je suis méchant je me dis que la feud est aussi interessante que O Neil/Young sauf que c'est pour le titre universel, comment veut tu être crédible avec la phrase que je viens d'écrire ??!!!
Surtout apparemment la fin est bien botchée et DEPUIS QUAND UN DOUBLE PIN EST VALIDE ??
Sans rire j'ai déja été refroidi par l'annonce de Hell in a cell , ca a attiré ma curiosité finalement la semaine dernière suite à l'annonce des 3matches mais finalement je suis revenu au point de départ suite à ce que je viens de voir avec ce raw. Je pense que finalement je verrais ce PPV le lendemain de sa diffusion.
Je poste normalement pas pour regarder les Weeklys mais j'avais pas vu un aussi mauvais RAW depuis un long moment .
Bon alors, j'ai pas vu le Raw en question, juste les résumés sur Youtube, mais je tenais quand même à réagir sur quelques points :p
-Il me semble évident qu'une mauvaise communication va faire que Sheamus et Cesaro vont perdre leur match à Hell In A Cell, tout le build-up a été axé là dessus. Par contre, le record est déjà tombé en juin ;) Mais New Day marche toujours beaucoup, donc...
-Ils sont en train de gacher Bayley, ils sont en train de gacher Bayley... Elle est arrivée ya quoi, 2 mois ? Faut pas sauter aux conclusions comme ça :p Elle va pas se lancer direct dans la title picture, et au moins elle a une rivalité en cours. OK, Brooke (comme Jax) est arrivée trop tôt à Raw, mais au moins elle a quelque chose à faire, contrairement au reste du roster féminin (d'ailleurs, à part Jax, il reste qui ? Emma devait revenir il me semble, Paige est à l'infirmerie... Il reste qui à Raw ?)
-Curtis Axel est pas si mauvais en vrai. Il est juste pas exceptionnel, il a rien d'extra donc forcement il se noie dans la masse, et le fait qu'il soit le fils de Mr. Perfect lui fait plus de mal que de bien. Après, logique qu'il perde face à un Bo qui est en train d'être rebooté... Justement, ça pourrait presque donner de l'intérêt à une feud tout ça.
-Nan, faut pas virer Titus, c'est un bon ambassadeur pour les meilleurs papas du monde et tout :p Par contre, je comprends pas ce qu'ils en font. Il fait que perdre et son perso... Bah, vaut rien. Pareil pour les Shining Stars, alors que il y aurait pu avoir un petit potentiel (les mecs sont pas nuls entre les cordes), mais faut croire que les bookers ont beaucoup de mal à écrire pour tout le monde.
-Bien entendu, les Hell In A Cell ne seront jamais aussi violent que ceux de l'époque Foley, déjà parce qu'il aurait bien pu en crever, et ensuite parce que PG Era. Mais ça veut pas dire qu'on peut pas avoir un bon match. Si la WWE les laisse bien faire leur match, on peut avoir un très bon match. Par contre, oui, Sasha est un peu en retrait au niveau du micro, surtout que j'ai beau beaucoup aimer la catcheuse, je trouve qu'elle n'est jamais mieux qu'en sale heel (voir son travail à NXT, surtout face à Bayley).
-Malheureusement, les Cruserweights sont pas pris au sérieux par la WWE. Swann est très bon par contre, ce type mérite une bonne opportunité !
Par contre, au contraire, je trouve le personnage de Kendrick très cohérent. Il a été viré de la WWE ya quelques années, s'est plus ou moins auto-détruit avec boissons et compagnie si je dis pas de connerie (d'où ses problèmes de comportements qui l'ont fait virer), et là c'est un peu l'occasion de se racheter. Sauf qu'il est pas con le Brian, il sait que Perkins (comme tout babyface) est sensible, surtout que c'était son ancien pote. Venir le voir en pleurs lui dire que c'est sa dernière chance pour nourrir sa famille, ya rien de mieux pour instaurer le doute dans l'esprit du champion. Et si il hésitait dimanche au moment de porter le coup "fatal" ?
Et puis, 37 ans, ça commence à faire quand tu catches depuis longtemps un style "cruserweight". Regarde où a fini Daniel Bryan...
Et franchement, heureusement que c'est un heel qui vient faire la pleureuse, t'imagines Reigns ou Cena faire ça ? C'est au contraire du heel tout craché, tout faire pour déstabiliser l'adversaire.
-Haha, Heyman s'est bien vautré pour le coup. Après, ça arrive même aux meilleurs d'avoir une journée sans, mais effectivement il semblerait que la WWE aurait voulu plus de soutien pour Goldberg. Je pense que le truc qu'il aurait fallu faire, c'était presque de pas faire de promo. Tu fais venir les deux, mais pas de promo, comme pour "punir" le public d'avoir soutenu Goldberg lundi dernier.
-Double pin valide... Bah, là c'est une même personne qui fait le tombé sur deux autres gars. C'est quand t'as deux personne faisant le tombé sur un troisième que ça compte pas ;)
-Par contre, ouais, je suis d'accord pour dire que Owens contre Rollins, ça marche pas. Tu sens qu'à la base c'était plutôt Rollins contre Balor puis Owens contre Balor, sauf que blessure donc ça a tout chamboulé... Du coup, Rollins tue le temps avant d'enfin affronter HHH à WM33. Quand à Owens, il a connu des jours meilleurs au niveau de son ratio victoire/défaite, mais bon... J'espère juste un bon match à Hell In A Cell, même si pour moi ça ne justifie pas la cage.
Bref ! HIAC, je pense le regarder en live, j'attends surtout le match féminin et le match Tag Team, qui devrait être fun. Le reste m'emballe moins, entre feud peu intéressante (Rollins/Owens et surtout Reigns/Rusev, avec le bulgare qui en sort presque comme un gentil) et match annoncés à l'arrache (Club/Enzo & Cass)... Je pense qu'encore une fois, Smackdown va sortir vainqueur du combat SD vs Raw.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
En parlant d'un SD vs Raw, le top ça serait quand même un Rollins vs Styles !
Ca c'était le record des tag team championship qui ont étés crées en 2002 à cause de la brand split de l'époque et dont ces titres ont étés longtemps gardé par Paul London et Bryan Kendrick . Moi je te parle du regne de l'equipe Demolition qui ont obtenus les titres par équipes "originaux" durant 478 jours . La preuve ici : https://en.wikipedia.org/wiki/World_Tag_Team_Championship_(WWE)
Non, Brooke n'a rien à foutre au main roster, elle nous faire perdre du temps, chui méchant c'est vrai mais je pense vraiment qu'elle doit retourner à NXT, la bas elle pourrait encore avoir une feud digne et aussi pouvoir s'améliorer.
C'est bien beau d'exhiber ses muscles mais si tu es pas bon in ring tu dois partir et revenir t'entrainer ( sauf Otunga qui a pas pu être viré a cause de sa femme très connue, c'est pour ça qu'il est encore là).
Puis sans rire, c'est vraiment stupide un 5 vs 5 womens au survivor series , tu as à peine le compte dans les 2 rosters alors que les mecs, là tranquille tu peux faire les courses XD Scuzez moi, mais franchement même si j'aime vraiment la women's revolution ca a été bête d'avoir fait ça . Un combat champion vs champion m'aurait pas dégouté mais sans lumberjacks, ca rappellerait les divas et le catfight.
Ca fait quasi 1 ans Linky, ok c'est cool d'avoir été ambassadeur mais maintenant faut penser à devenir un bon catcheur et c'est pas avec ses cris d'otarie que ca va arriver même si je dois admettre que ca fait réagir . Non mais primo et épico valent que dalle, on a rebotté leurs perso 3 fois, c'est de la fiente , laisse béton. Même Carlito pourrait pas les aider à les réagir, la pop serait que pour lui.
Mouais pas convaincu pour Brian quand même . Je ne savais pas pour ses problemes de boisson, en fait je croyais que c'était Orton qui l'avait viré comme il a fait avec Kennedy ou lorsqu'il avait insulté Kofi de "Stupid" car il a foiré ses plans, en 2009 Orton était quand même assez taré .
Est ce que tu as oublié la revanche de cena apres sa défaite de WM 28 face à The Rock avec sa phrase "You didn't beat me , i beat me " parce que justement il a fait sa chialeuse, il pouvait pas supporter 1 défaite alors qu'il avait déja détruit pas mal de carrière face aux mecs qu'il combattait avec entre autre comme exemple toute la Nexus ? Il a même reproché au rock son divorce avec sa femme et apparemment y a eu un véritable problème d'égo entre les 2. Je t'invite aussi à regarder cette vidéo qui bien que cynique contient quand même du vrai :
Owens/Balor ca aurait été tellement bon quoi, je me souviens encore de la victoire de Finn au Japon avec le programme "the beast in the east" , avec Owens qui jette le bouquet de fleurs en terme d'irrespect dès le début du match. Un SUPERBE match , j'aurais aimé tellement revoir la même qualité avec ces 2 là si Finn était pas blessé. D'ailleurs une chose énorme, la WWE va laisser pariciper Finn Balor à un show indi car il doit prendre la place de Foley apparemment mais en fait cette date est également celle des survivors series. Chai plus c'est pour quoi, mais je troue que c'est un beau geste de la part de la WWE de preter une de leurs superstars à un show indy.
Pas Hypé, moi ca serait plutot un Styles vs Balor si c'était possible.
Ah, OK, ce record là ! Alors oui, ils vont surement viser ça, c'est dans un mois et demi que ça devrait tomber.
Par contre, ouais, le 5 vs 5 féminin, ils vont devoir prendre tout le roster de Raw contre tout le roster de Smackdown, stupide pour le coup :p Faire un match inter-promotionnel aurait suffi je pense...
Sérieux, Titus a du potentiel dans le role du grand mec musclé qui sert de jobber à des futurs stars. Il en faut, d'autant plus que le créneau d'Health Slater est maintenant libre.
Pour Primo et Epico, t'es vache, ils ont jamais eu une seule histoire les pauvres x) Le seul moment où ya eu un début d'écriture, c'est quand El Torito s'est rebellé contre eux, ouah, super :p Merci les bookers !
Et faut pas déconner, ils sont pas mauvais dans le ring.
Pour Kendrick, manifestement c'est plus qu'il arrêtait pas la marijuana et il me semble qu'il avait de gros problèmes d'égo en 2009. Orton a l'air innocent pour le coup :p Même si ouais, ça a pas toujours été un agneau...
Par contre, excuse moi, mais entre dire "Il m'a battu parce que je me suis relaché" et "laisse moi gagner steuplait, regarde comment je pleure", ya une grosse différence x) Et évidemment qu'il y a eu des problèmes d'égo entre lui et le Rock, parce que John il est là tous les jours depuis 15 ans, il a dédié sa vie à la WWE, alors que le Rock, qui proclame haut et fort à chaque fois "qu'il revient à la maison et qu'il s'en ira plus", bah... Il passe sa vie à Hollywood depuis 2003 :p
Donc ouais, les deux se sont dit des choses qui les ont irrités, et manifestement c'était parfois tendu en coulisse. Je peux comprendre que Cena, le lendemain, vienne remettre un peu Rock à sa place en minimisant sa victoire.
Encore une fois, je sépare ici le catcheur et son personnage : tu verras pas le personnage de John Cena venir pleurer face à un mec et lui demander de le laisser gagner. Quand à la Nexus, oui, John a fait une connerie sur le coup, et il le sait...
Finn va participer à un show de la ICW (Insane Championship Wrestling de mémoire), un truc où il était déjà assez populaire avant et en tant que Special Guest Enforcer (va savoir ce que ça veut dire :p) à la place de Foley ouais. Assez novateur pour la WWE, même si ils avaient déjà laissé des superstars à NXT catcher ailleurs pendant un certain temps.
Rollins vs Styles, Balor vs Styles, Zayn vs Styles, Owens vs Styles... Peu importe tant que l'adversaire est AJ Styles vu son niveau stratosphérique depuis son arrivée :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Par contre fait gaffe Linky si tu le suis en live , sache que le show commence à 1h du matin au lieu de 2h suite au changement d'horaire . Te goures pas :p
De toute manière je lance toujours le network avant, pour les matchs du pré-show et aussi pour stabiliser la connexion au bousin :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Que ce soit Raw ou SmackDown, plusieurs choses me gène:
Raw fout des grands talents dans des matchs & storylines complètement pourries. Et là je pense à Sami Zayn qui s'engage dans une rivalité contre Strowman, à Neville qui ne fais que trop peu d'apparition (et une belle défaite contre Dallas...), à Cesaro et son Best of Seven Series complètement inutile quand tu vois ce qu'il y gagne à la fin, à Nia Jax porter disparut...
Quant à SmackDown, le fait de voir le Spirit Squad, du Corbin vs Swagger et du Orton vs Wyatt chiant à en mourir, James Ellsworth dans les main events, du Kurt Hawkins et ses promos pourris, TOUTES les semaines, mon taux d'appréciation envers ce show se réduit. Heureusement que la division par équipe est à la hauteur (American Alpha au top, NXT c'est de la bombe BB). Vivement aussi le retour de Kalisto et les débuts de Shelton Benjamin.
Je n'attend pas grand chose de Hell in a Cell, j'ai juste hâte de voir le match entre Banks & Charlotte. Aussi j'espère que le New Day & Owens conserveront leurs titres, juste parce que j'ai envie de les voirs la ceinture autour des hanches à Lyon le 11 novembre :D
J'espère que les Survivor Series nous régaleront, même si je suis beaucoup plus hypé par le Dusty Rhodes Classic ainsi que le match Asuka vs Mickie James, j'annonce du catch féminin 4 étoiles (Je soutiens Asuka cependant :p)
Franchement, moi Zayn contre Strowman, je prends. Même si Sami va surement perdre, mais ça ne peut que renforcer son côté "underdog" qu'il joue à la perfection. Et au moins, il a une histoire, pas comme Neville qui ne fait rien depuis la fin de l'histoire Stardust/Stephen Amell de l'été 2015. Après, oui, il mériterait mieux (surtout qu'il a quand même supposément battu Owens pour clore leur rivalité)
D'accord pour dire que l'histoire Cesaro/Sheamus s'est mal terminée, mais elle s'est aussi bâtie sur du vent "ouais, je vais montrer c'est qui le plus costaud"... Mouais. Au moins, Cesaro reste à l'antenne (même si ça ressemble à ce qu'il faisait avec Tyson Kidd, genre on sait pas quoi faire avec ces deux là, on les mets en tag team), c'est toujours ça de pris, et il gravite près de la ceinture par équipe. Même si ça me déplairait pas qu'il tente sa chance un peu plus haut, au moins vers une ceinture US...
Nia Jax, elle devrait être mieux utilisée, mais quand t'as une division féminine à 5 catcheuses, forcement...
Le Spirit Squad, j'avoue j'aurai préféré qu'ils en restent à une intervention avec No Mercy, mais au moins leur présence a un sens. Pas comme Corbin/Swagger, à savoir un mec qui stagne depuis 3 ans mais qui a quand même été promu et un mec qui est noyé dans la masse depuis 5 ans (depuis la perte de Zeb Colter, c'est la chute)...
Orton/Wyatt est étrangement raté, en effet. Pourtant, yavait tout pour pousser Randy à bout, et, contrairement à Cena, le faire péter un cable. Pas de là à le revoir en psychopathe à la 2009, mais yavait moyen de faire un truc. Surtout, rajouter Kane là dedans... Nan les gars, nan...
J'avoue être impatient de revoir le Gold Standard et Kalisto. Ils pourraient apporter un peu de fraicheur autour du titre IC.
Pour Hell in a Cell, j'avoue être moyen chaud. J'attends aussi le match féminin plus que le reste, même si le reste devrait être correct tout de même.
Et pour NXT TakeOver: Toronto... J'ai la hype, comme tous les TakeOver :p Nakamura/Joe, Asuka/James, Dillinger/Roode, du Dusty Rhodes Classic...
Après HooperVania, mon nouveau projet !