Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Bon , je vais dire ce que je pense de ce PPV, j'ai été assez déçu en fait, j'avais de grandes attentes qui m'ont pas comblé. Je regrette un peu d'avoir fait le live.

Spoiler

Ah finalement je suis arrivé avant Linky , prends ça fumier !!!! :p

Edité par SnakeorLiquid le 10/10/2016 - 12:49

Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3255

Fais pas trop le malin, t'as juste eu de la chance que j'ai eu des courses à faire aujourd'hui :p

Mon avis sur ce PPV, qui a été plutôt bon mais qui a, selon moi, souffert de passer après l'excellent Backlash :

Spoiler

Pour répondre à deux-trois de tes points SnakeorLiquid :

Spoiler

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Ouais bah dans les courses, tu as oublié le bescherelle alors car on dit ALEXA pas Alexia :p

Spoiler

Sinon pour Hell in a cell, en fait les 3 matches qu'on nous avaient annoncés sont bel et bien des matchs Hell in a cell. Dont le tout premier pour les Women's , là ce PPV commence sérieusement à me faire de l’œil, je commence de plus en plus a vouloir le voir en live.

Sinon Paige qui a encore été suspendue, sans déconner là elle cherche a se faire virer c'est plus possible. Elle est devenue une déchéance par rapport a ses débuts, j'arrive pas à croire que l'une des 2 filles de la diva division qe j'ai adoré ( avec AJ LEE) soit devenue une telle merde. Je l'ai adoré car elle était totalement différente des filles qu'on avait a l'époque tout comme AJ, pour moi ce fut l'une des plus belles rivalités avant les Horsewomen, ce sont pour moi les précurseurs de la women's revolution. Et quand tu vois que dans les derniers mois, elle se souciait plus de total divas que de sa carrière in ring, tu as de quoi pleurer.

Sinon Hors WWE , j'ai réussi a trouver le 1er PPV de WPCW , la fédération de catch de Whatculture WWE , la chaine youtube qui grossit et a plus d'abonnés que la TNA.

Mais ma question est comment Whatculture peut se payer toutes ces superstas connues ??!! Je sais bien que ces légendes ne sont pas full timer mais quand même , avoir dans leurs shows, Alberto del Rio, Jay Lethal, Drew Galloway, EC3, Jim Ross, KURT ANGLE et d'autres qui doivent bientot venir, ca me sidère vraiment.
Je vous mets en lien la vidéo car il faut payer 6,99 $ normalement pour voir le I ppv et ca ils nous l'on dit vraiment qu'au dernier moment à cause de whatculture extra. ET le problème c'est que le stream a sauté privant ainsi une bonne partie du show, des remboursements seraient à prévoir mais bon entre ce qui est dit et à faire, y a parfois une différence.

Edité par SnakeorLiquid le 11/10/2016 - 13:31

Portrait de Kenshiro77
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841

Je n'ai pa pu matter No Mercy. Sinon, suis-je le seul qui achète les dvd pour voir les ppv?

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Avant je les achetaient, en 2008/2009 j'ai claqué un pognon monstrueux en DVDs de catch (aah les premières payes qu'on lapide en quelques mois :p). Aujourd'hui il m'arrive d'en acheter quelques'un en occasion mais c'est assez rare, faut dire que le catch me passionne beaucoup moins, je n'en regarde plus énormément actuellement.

Putain, 10 ans !

Traducteur
Portrait de Linky439

3 Hell in a Cell, c'est beaucoup trop, surtout pour cesrivalités. Seules Charlotte et Sasha Banks méritent un peu de s'affronter dans un HIAC depuis le temps que la rivalité dure.

Paige... C'est dommage en effet, mais c'est avant tout les bookers qui l'ont laissé tomber. Avec l'arrivée de sang neuf en provenance de NXT, c'était l'occasion rêvé de la positionner en "c'est moi qui suis la 1ère anti-diva, je mérite le titre, pas vous".
Sauf qu'il s'est rien passé du tout, un vieux turn qui n'a abouti à rien.
En plus, elle est avec Alberto qui est un peu en froid avec la WWE... Ca fait beaucoup, il est malheureusement temps d'aller voir ailleurs je suppose.

Quand à Total Divas, je crains qu'elle n'ait pas eu le choix. Quand les bookers ne te donnent rien...

Whatculture, j'y allais souvent avant, mais vu les articles nuls qu'ils pondent à longueur de journée (sans compter les "57 trucs WTF de Raw", soit 57 pages avec une image et une ligne de texte, dont 3 ou 4 pour dire "loul regardez, une pancarte Whatculture"), j'en peux plus :p Leur fédé m'intéresse pas, je suis assez curieux de voir qu'elle existe même. Manifestement, ils y ont foutu l'un de leur rédacteur...

@Kenshiro : Moi j'ai un seul DVD de catch, qu'on m'a offert à un Noel quand j'étais petit, à savoir No Way Out 2007 (putain ça date x)). Depuis, j'ai découvert Youtube (à l'époque, les vidéos étaient bien moins surveillées que maintenant, tu trouvais tout le PPV sans soucis :p) et récemment, hop, WWE Network. C'est bien plus rentable, quand en plus tu as NXT de disponible.

Je n'ai jamais acheté un DVD de catch, maintenant tu sais tu as internet pour trouver pas malde pay per view et des matchs que tu souhaites voir dont des classiques tels Wrestlemania 3, 19 , 20 pour moi que je n'ai pas vu a l'époque .

Citation:
Whatculture, j'y allais souvent avant, mais vu les articles nuls qu'ils pondent à longueur de journée (sans compter les "57 trucs WTF de Raw", soit 57 pages avec une image et une ligne de texte, dont 3 ou 4 pour dire "loul regardez, une pancarte Whatculture"), j'en peux plus :p Leur fédé m'intéresse pas, je suis assez curieux de voir qu'elle existe même. Manifestement, ils y ont foutu l'un de leur rédacteur...

Moi je les aimes bien les gars sur youtube, pas touche à King ross, vilain :p

Après je reconnais que sur leur site tu as quand même des listes de merdes comme les "up and down" et les prédictions de mes deux avant le PPV, quand je dis prédictions je veux pas dire qui va gagner tel match mais plutot qu'est ce qui va se passer dans ce PPV.
Mais après , il y a quand même de bonnes listes et ils m'ont quand même appris beaucoup de choses grace a leurs chaines youtube dont ils insinuent beaucoup trop que Le "blue meanie" s'est fait véritablement frapper par JBL à ECW One Night Stand , ils en ont même avouer.

Sinon , pour la fed je regarde pas tout le temps, je regarde surtout les matchs qui me plaisent, dont ceux avec drew galloway et Martin Kirby ( un excellent Heel comedy qui a eu une série d’invincibilité du début de la compagnie jusqu'au 1er ippv).

Portrait de Kenshiro77

Après, je comprends que l'on ne s'embête pas à acheter les dvd vu q'il y a WWE Network, mais bon... moi je suis un fétichiste, quand j'aime quelque chose il faut que je le possède. ^^
Ce qui explique que je sois si en retard concernant l'actualité de la WWE. J'aime avoir tout ce qu'il y a eu avant. Mais bon, je compte me remettre un peu à jour. Sinon, il y'a des amateurs de la ECW, quand-même?

Traducteur
Portrait de Linky439

Trop vieux pour moi la ECW :p

Et non, on ne parlera pas de la "ECW" de la WWE :p

Portrait de Kenshiro77

C'est vrai que ça n'a plus été la même chose dès lors que Vince l'a racheté. D'ailleurs, je recommande vivement le ppv "Barely Legal" de 1997. Je pense que c'est trouvable sur le network. Un des meilleurs ppv que j'ai vu de ma vie. Indispensable. ;)