Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Bon , je vais dire ce que je pense de ce PPV, j'ai été assez déçu en fait, j'avais de grandes attentes qui m'ont pas comblé. Je regrette un peu d'avoir fait le live.
Spoiler ▼▲
Bon alors:
- WWE World Heavyweight Championship : Alors je n'ai pas compris au début pourquoi on avait le main event directement en opening , ca m'a très surpris , mais la raison est qu'apparement à 3h de la nuit dernière , il y avait le débat télévisé avec Trump/Clinton, donc forcément les ricains vont plus regarder ça vu que ca a du rester longtemps.
Très bon match en tout cas, la foule était électrique des que John cena a commencé son entrée, ca promettait du bon et on l' eu .
J'a vraiment aimé ce match , il y a eu de superbes actions comme le double supplex de Cena, le Phenomenal Forearm à l'exterieur du ring ou encore quand AJ a fait un double DDT sur Cena et Ambrose. J'ai vraiment cru à un moment donné que Cena allait gagner quand il a placé son AA sur Ambrose, j'ai eu une frayeur.
Par contre, la double soumission qui fait taper AJ mais qui finalement ne sert à rien vu que le match a continué, j'ai trouvé ca vraiment WTF.
Et puis AJ a gagné en utilisant une chaise, j'avais presque oublié que ce match était no DQ , du coup Ambrose aurait pu être plus extrême et qui sait tourner Heel et avoir une feud avec Cena, ca aurait été cool.
Au final, bon match avec une fin bizarre, ca décrédibilise AJ
- Nikki Bella/Carmella : Je vais pas mentir, je m'en foutais royalement de ce match et honnêtement j'ai pas tenu très longtemps a le voir tellement je me suis ennuyé, je commencais presque a me rendormir, je suis allé ailleurs car j'ai trouvé le match mauvais, lent et boring a souhait. Y a juste la toute fin qui m'a interessé, Nikki gagne enfin contre Carmella, mais reste encore une feud entre les 2 à venir.
- Tag Team Championship : Très bon match de la part des 2 équipes, c'était plutot court j'ai pas vu le temps passer , honnêtement. Les Usos commencent enfin a me plaire avec leurs nouvelles gimmicks et Slater et rhyno sont toujours aussi géniaux. Je me souviens encore du powerslam de Slater a partir de la 3eme corde sur un Uso, j'étais abasourdi par ce que j'ai vu, dommage que ca n'a pas été le coup final, c'était très beau. Au final, c'est rhyno qui porte le tombé et donc ils conservent les Tag Team Championship, moi ca me va honnêtement. J'ai hate de voir s'ils vont conserver leurs ceintures encore un moment , ce qui me déplairait pas je l'avoue.
- Baron Corbin/Jack Swagger Bon ce match devait être dans le préshow mais vu que Becky était inadpte à combattre, ils ont placé ce match dans la carte et... Ca aurait du rester en préshow tellement j'en avais rien à foutre de cette rivalité et de ce match, j'en ai profité pour aller aux toilettes . Quand je suis revenu, c'était toujours aussi naze et sans interet pour moi .
- Carrière vs Titre : Dolph Ziggler/The Miz Là je peux le dire MOTN !!! C'était vraiment un super match , tout comme Backlash ce fut le meilleur match du PPV. La rivalité entre les 2 était vraiment génial, j'ai eu des frissons et des frayeurs pour ziggler durant le match. Quand maryse est intervenu , je me suis dit " Oh non , ils vont pas nous refaire le coup" mais si sauf qu'il a réussi a poser son pied sur la corde au dernier moment!!
Le miz joue vraiment bien son role de Heel surtout lorsqu'il vole les prises de Bryan et se moque ouvertement de lui .
Quand j'ai vu le spirit squad débarquer, je me suis "oh non pas eux, pas ces merdeux" et j'ai eu une grosse frayeur quand l'un d'eux a foutu un superkick a ziggler pour que le miz en profite pour porter son Skull Crushing Finale mais dolph a kick out !!!! L'arbitre en a profité pour renvoyer Maryse et Le spirit squad hors du ring, ce qui a permis a ziggler de porter le coup finale avec son pied vu que sa botte a été retiré, je pense à un hommage a Eddie Guerrero , puis il a fait le tombé et a remporter le titre , quelle émotion purée!!! J'avais vraiment peur, mais il a réussi a fermer la gueule a tous ses détraqueurs cette nuit là . En bonus, on nous montre la tête dépitée du Miz qui est vraiment parfaite. J'espère juste qu'ils vont pas nous faire un coup à la zack ryder et perdre son titre à Smackdown, ca serait vraiment trop con.
-Naomi/Alexa Bliss La rumeur était donc vrai pour Becky, une sale blessure au coup qui va l'éloigner au moins jusqu'en novembre, ca m'a vraiment ennuyé cette histoire :(
Mais bon Alexa Bliss avait été annoncé ce soir dans un match contre une autre fille et franchement, il restait plus que Naomi en diva face ( oui j'ai dit diva) , il restait donc plus qu'elle .
Pareil que Nikki/Carmella , vraiment mauvais mais bon celui là j'ai quand même regardé je l'avoue et bon sang, c'est la que je me dis que Becky me manque et que les femmes de NXT et celles de raw sont quand même mieux que ça . Le finish était vraiment WTF et puis ca décribilise completement Alexa quoi, pourquoi avoir fait gagner Naomi ce n'est pas logique.
- Main event: Randy Orton/Bray Wyatt : Alors ce match n'avait pas du tout sa place ici , le match qui aurait mérité le Main Event est Miz-Ziggler, je sais pas ce qu'ont fumé les bookers de la WWE mais a mon avis c'est pas légal.
Très belle entrée de Bray comme d'habitude et Orton toujours aussi classe .
Mais le match en lui même était pas génial, c'est pas qu'il était mauvais en lui même mais il était lent et soporifique, je luttais quand même pour savoir qui serait sister abigail car je croyais qu'on nous présenterait enfin cette "sister". Je retiens le Senton loupé de Bray sur les escaliers, ca doit pas faire du bien au dos ça . Ainsi que le nombre d'essais de son finish qu'il a tenté.
ET l'intervention que j'attendait n'est autre que ... Luke Harper, alors ca m'a fait vraiment plaisir de le voir de retour mais que Bray Wyatt gagne comme ça, mouais juste avec Harper qui tire la langue et fait peur à Orton, je trouve pas ça crédible. Enfin, Wyatt a gagné un match en PPV, enfin mais bon question crédibilité on repassera.
Je me demande juste ce qu'ils vont faire de Harper à Smackdown, peut être les champions tag team avec Bray ou bien Rowan plus tard, pourrait enfin crédibiliser la wyatt family . J'avais même oublié que Harper avait été une fois champion intercontinental, j'espère que son prochain titre sera plus marquant.
En bref, beaucoup de déceptions et de longueurs sur ce pay per view mais aussi quelques bons matchs et de meilleurs instant que clash of champions. Vu que j'avais bon espoir pour ce PPV et que finalement , c'était pas si génial, je me dis que Hell in a cell vu que je m'attend a du mauvais , vu ce que ce PPV a proposé au cours des ans , sera ptet mieux que ce que je croirais .
Ah finalement je suis arrivé avant Linky , prends ça fumier !!!! :p
Fais pas trop le malin, t'as juste eu de la chance que j'ai eu des courses à faire aujourd'hui :p
Mon avis sur ce PPV, qui a été plutôt bon mais qui a, selon moi, souffert de passer après l'excellent Backlash :
Spoiler ▼▲
-Un mot sur le 8-man tag du preshow, bon, un match random qui servait juste à montrer qu'American Alpha c'est les meilleurs. Ca reste fun, mais vraiment pas plus.
-WWEWHC Triple Threat : Donc, pour éviter Trump et Clinton, il semblerait qu'on commence par le Main Event. Excellent match avec de belles prises, le rythme a été soutenu tout le long des 22 minutes de match. AJ garde la ceinture, mais qui va donc réussir à le déloger ? Il a vraiment une année phénoménale (loul) et ce sera sans doute le catcheur de l'année.
-Bella/Carmella : Peut mieux faire. Ya eu quelques petits botchs et je trouve dommage que le match ne se soit pas plus focalisé sur le cou de Nikki. Victoire logique de l'ex-championne, même si je trouve dommage que Carmella doive perdre son premier gros match. Je pense qu'elle a rejoint Smackdown trop tôt...
-Tag Team Championship : Encore un match fun après celui de Backlash. C'est pas le meilleur match par équipe de tous les temps, mais ça reste très plaisant. Je suis surpris que les Usos ne récupèrent pas les ceintures (à voir où va les mener leur heel turn, très réussi au passage avec des bonnes piques verbales durant le match), mais dans un sens je suis content de voir que les ceintures sont prises au sérieux et ne changent pas de mains tous les 4 matins.
Et puis Slater et Rhyno sont cools :p
-Corbin/Swagger : Ce pauvre Jack est au fond du trou depuis 3 ans, depuis que Cesaro l'a laché en fait. Bon, Corbin gagne, mais c'était pas bien intéressant à cause de deux catcheurs pour qui les bookers n'ont rien du tout.
-IC VS Career : Un peu moins bon qu'à Backlash au niveau technique pur (quelques imprécisions et un peu d'overbooking quand même) mais c'était encore un excellent match. Décidément, le Miz est dans la forme de sa vie et Ziggler revit enfin après 2 années à traverser le désert !
C'était un match très incertain (les rumeurs de retraite de notre ami Dolph se font persistantes depuis 1 an) et brillamment mené. Bravo aux deux !
-Naomi VS Bliss : Quand on a annoncé que Becky Lynch ne défendrait pas son titre mais qu'Alexia Bliss serait quand même dans un match, je me suis demandé qui elle allait affronter. Le problème, c'est qu'il y a 6 catcheuses à Smackdown, 3 gentilles et 3 méchantes. Becky blessée, Nikki a déjà catché, il ne restait plus que Naomi qui ne fait que de la figuration depuis bien longtemps (malheureusement). Je m'attendais presque plus à une petite surprise du style une catcheuse de Raw ou de NXT, mais bon.
Le match a été court mais assez mauvais, et surtout un finish nul. En fait, c'est le premier vrai bémol de la soirée, cette défaite digne des pires PPV de la WWE :p Comment décrédibiliser Alexia en 2 secondes...
-Wyatt VS Orton : J'avais envie de voir ce match, mais il a été lent... Le style froid et méthodique d'Orton, ça marche quand il est heel ou au moins quand il entend des voix dans sa tête. Là, non, ça marche pas. Et puis, Wyatt gagne, mais ENCORE grâce à une intervention extérieure.
Au moins, Harper est de retour. Ce type est vraiment excellent, il a une gueule énorme et un réel talent entre les cordes, il faut absolument que la WWE l'admette ça. Limite, je préférerai voir Harper champion que Wyatt, qui a vraiment besoin de se refaire un palmarès là.
Donc voilà, globalement ça a été bon (voir très bon pour certains matchs, le triple threat et Miz/Ziggler) jusqu'à la fin où ça s'est un peu cassé la gueule. Par contre, faut pas déconner, Miz/Ziggler méritait le Main Event bien plus que Wyatt/Orton.
Pour répondre à deux-trois de tes points SnakeorLiquid :
Spoiler ▼▲
-Pour moi, la fin du triple threat ne décrédibilise pas AJ. Certes, il a tapé, mais c'était sous l'effet de 2 soumissions simultanées après 20 minutes de match. Oui, il utilise une chaise, mais c'est le seul à être suffisamment intelligent pour exploiter la stipulation correctement. Au final, il repart sur ses deux jambes avec le titre !
-Pourquoi parler de divas aujourd'hui ? :p
-Harper a en effet été champion IC, mais son règne a été noyé sous la rivalité Cena-Authority fin 2014, et il a ensuite perdu son titre dans un (superbe) match de l'échelle contre... Ziggler ^^
-Le problème de No Mercy, c'est qu'il arrive après Backlash, c'est tout :p Hell in a Cell, on verra bien, je suis pas super enthousiaste non plus, comme d'hab les matchs en cage manquent de réelle nécessité d'une telle stipu.
Ouais bah dans les courses, tu as oublié le bescherelle alors car on dit ALEXA pas Alexia :p
Spoiler ▼▲
Citation:
-Pourquoi parler de divas aujourd'hui ? :p
- Parce que c'est le niveau du catch féminin que j'ai vu lors de ce PPV.
Citation:
-Harper a en effet été champion IC, mais son règne a été noyé sous la rivalité Cena-Authority fin 2014, et il a ensuite perdu son titre dans un (superbe) match de l'échelle contre... Ziggler ^^
Smackdown me semble être une belle porte pour lui et sa carrière, je pense pas le voir champion intercontinental de suite mais pourquoi pas tag team champ avec Bray, ca pourrait enfin rajouter de la crédibilité aux 2.
Sinon pour Hell in a cell, en fait les 3 matches qu'on nous avaient annoncés sont bel et bien des matchs Hell in a cell. Dont le tout premier pour les Women's , là ce PPV commence sérieusement à me faire de l’œil, je commence de plus en plus a vouloir le voir en live.
Sinon Paige qui a encore été suspendue, sans déconner là elle cherche a se faire virer c'est plus possible. Elle est devenue une déchéance par rapport a ses débuts, j'arrive pas à croire que l'une des 2 filles de la diva division qe j'ai adoré ( avec AJ LEE) soit devenue une telle merde. Je l'ai adoré car elle était totalement différente des filles qu'on avait a l'époque tout comme AJ, pour moi ce fut l'une des plus belles rivalités avant les Horsewomen, ce sont pour moi les précurseurs de la women's revolution. Et quand tu vois que dans les derniers mois, elle se souciait plus de total divas que de sa carrière in ring, tu as de quoi pleurer.
Sinon Hors WWE , j'ai réussi a trouver le 1er PPV de WPCW , la fédération de catch de Whatculture WWE , la chaine youtube qui grossit et a plus d'abonnés que la TNA.
Mais ma question est comment Whatculture peut se payer toutes ces superstas connues ??!! Je sais bien que ces légendes ne sont pas full timer mais quand même , avoir dans leurs shows, Alberto del Rio, Jay Lethal, Drew Galloway, EC3, Jim Ross, KURT ANGLE et d'autres qui doivent bientot venir, ca me sidère vraiment.
Je vous mets en lien la vidéo car il faut payer 6,99 $ normalement pour voir le I ppv et ca ils nous l'on dit vraiment qu'au dernier moment à cause de whatculture extra. ET le problème c'est que le stream a sauté privant ainsi une bonne partie du show, des remboursements seraient à prévoir mais bon entre ce qui est dit et à faire, y a parfois une différence.
Avant je les achetaient, en 2008/2009 j'ai claqué un pognon monstrueux en DVDs de catch (aah les premières payes qu'on lapide en quelques mois :p). Aujourd'hui il m'arrive d'en acheter quelques'un en occasion mais c'est assez rare, faut dire que le catch me passionne beaucoup moins, je n'en regarde plus énormément actuellement.
3 Hell in a Cell, c'est beaucoup trop, surtout pour cesrivalités. Seules Charlotte et Sasha Banks méritent un peu de s'affronter dans un HIAC depuis le temps que la rivalité dure.
Paige... C'est dommage en effet, mais c'est avant tout les bookers qui l'ont laissé tomber. Avec l'arrivée de sang neuf en provenance de NXT, c'était l'occasion rêvé de la positionner en "c'est moi qui suis la 1ère anti-diva, je mérite le titre, pas vous".
Sauf qu'il s'est rien passé du tout, un vieux turn qui n'a abouti à rien.
En plus, elle est avec Alberto qui est un peu en froid avec la WWE... Ca fait beaucoup, il est malheureusement temps d'aller voir ailleurs je suppose.
Quand à Total Divas, je crains qu'elle n'ait pas eu le choix. Quand les bookers ne te donnent rien...
Whatculture, j'y allais souvent avant, mais vu les articles nuls qu'ils pondent à longueur de journée (sans compter les "57 trucs WTF de Raw", soit 57 pages avec une image et une ligne de texte, dont 3 ou 4 pour dire "loul regardez, une pancarte Whatculture"), j'en peux plus :p Leur fédé m'intéresse pas, je suis assez curieux de voir qu'elle existe même. Manifestement, ils y ont foutu l'un de leur rédacteur...
@Kenshiro : Moi j'ai un seul DVD de catch, qu'on m'a offert à un Noel quand j'étais petit, à savoir No Way Out 2007 (putain ça date x)). Depuis, j'ai découvert Youtube (à l'époque, les vidéos étaient bien moins surveillées que maintenant, tu trouvais tout le PPV sans soucis :p) et récemment, hop, WWE Network. C'est bien plus rentable, quand en plus tu as NXT de disponible.
Je n'ai jamais acheté un DVD de catch, maintenant tu sais tu as internet pour trouver pas malde pay per view et des matchs que tu souhaites voir dont des classiques tels Wrestlemania 3, 19 , 20 pour moi que je n'ai pas vu a l'époque .
Citation:
Whatculture, j'y allais souvent avant, mais vu les articles nuls qu'ils pondent à longueur de journée (sans compter les "57 trucs WTF de Raw", soit 57 pages avec une image et une ligne de texte, dont 3 ou 4 pour dire "loul regardez, une pancarte Whatculture"), j'en peux plus :p Leur fédé m'intéresse pas, je suis assez curieux de voir qu'elle existe même. Manifestement, ils y ont foutu l'un de leur rédacteur...
Moi je les aimes bien les gars sur youtube, pas touche à King ross, vilain :p
Après je reconnais que sur leur site tu as quand même des listes de merdes comme les "up and down" et les prédictions de mes deux avant le PPV, quand je dis prédictions je veux pas dire qui va gagner tel match mais plutot qu'est ce qui va se passer dans ce PPV.
Mais après , il y a quand même de bonnes listes et ils m'ont quand même appris beaucoup de choses grace a leurs chaines youtube dont ils insinuent beaucoup trop que Le "blue meanie" s'est fait véritablement frapper par JBL à ECW One Night Stand , ils en ont même avouer.
Sinon , pour la fed je regarde pas tout le temps, je regarde surtout les matchs qui me plaisent, dont ceux avec drew galloway et Martin Kirby ( un excellent Heel comedy qui a eu une série d’invincibilité du début de la compagnie jusqu'au 1er ippv).
Après, je comprends que l'on ne s'embête pas à acheter les dvd vu q'il y a WWE Network, mais bon... moi je suis un fétichiste, quand j'aime quelque chose il faut que je le possède. ^^
Ce qui explique que je sois si en retard concernant l'actualité de la WWE. J'aime avoir tout ce qu'il y a eu avant. Mais bon, je compte me remettre un peu à jour. Sinon, il y'a des amateurs de la ECW, quand-même?
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
C'est vrai que ça n'a plus été la même chose dès lors que Vince l'a racheté. D'ailleurs, je recommande vivement le ppv "Barely Legal" de 1997. Je pense que c'est trouvable sur le network. Un des meilleurs ppv que j'ai vu de ma vie. Indispensable. ;)
Bon , je vais dire ce que je pense de ce PPV, j'ai été assez déçu en fait, j'avais de grandes attentes qui m'ont pas comblé. Je regrette un peu d'avoir fait le live.
Ah finalement je suis arrivé avant Linky , prends ça fumier !!!! :p
Fais pas trop le malin, t'as juste eu de la chance que j'ai eu des courses à faire aujourd'hui :p
Mon avis sur ce PPV, qui a été plutôt bon mais qui a, selon moi, souffert de passer après l'excellent Backlash :
Pour répondre à deux-trois de tes points SnakeorLiquid :
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Ouais bah dans les courses, tu as oublié le bescherelle alors car on dit ALEXA pas Alexia :p
Sinon pour Hell in a cell, en fait les 3 matches qu'on nous avaient annoncés sont bel et bien des matchs Hell in a cell. Dont le tout premier pour les Women's , là ce PPV commence sérieusement à me faire de l’œil, je commence de plus en plus a vouloir le voir en live.
Sinon Paige qui a encore été suspendue, sans déconner là elle cherche a se faire virer c'est plus possible. Elle est devenue une déchéance par rapport a ses débuts, j'arrive pas à croire que l'une des 2 filles de la diva division qe j'ai adoré ( avec AJ LEE) soit devenue une telle merde. Je l'ai adoré car elle était totalement différente des filles qu'on avait a l'époque tout comme AJ, pour moi ce fut l'une des plus belles rivalités avant les Horsewomen, ce sont pour moi les précurseurs de la women's revolution. Et quand tu vois que dans les derniers mois, elle se souciait plus de total divas que de sa carrière in ring, tu as de quoi pleurer.
Sinon Hors WWE , j'ai réussi a trouver le 1er PPV de WPCW , la fédération de catch de Whatculture WWE , la chaine youtube qui grossit et a plus d'abonnés que la TNA.
Mais ma question est comment Whatculture peut se payer toutes ces superstas connues ??!! Je sais bien que ces légendes ne sont pas full timer mais quand même , avoir dans leurs shows, Alberto del Rio, Jay Lethal, Drew Galloway, EC3, Jim Ross, KURT ANGLE et d'autres qui doivent bientot venir, ca me sidère vraiment.
Je vous mets en lien la vidéo car il faut payer 6,99 $ normalement pour voir le I ppv et ca ils nous l'on dit vraiment qu'au dernier moment à cause de whatculture extra. ET le problème c'est que le stream a sauté privant ainsi une bonne partie du show, des remboursements seraient à prévoir mais bon entre ce qui est dit et à faire, y a parfois une différence.
Je n'ai pa pu matter No Mercy. Sinon, suis-je le seul qui achète les dvd pour voir les ppv?
3 Hell in a Cell, c'est beaucoup trop, surtout pour cesrivalités. Seules Charlotte et Sasha Banks méritent un peu de s'affronter dans un HIAC depuis le temps que la rivalité dure.
Paige... C'est dommage en effet, mais c'est avant tout les bookers qui l'ont laissé tomber. Avec l'arrivée de sang neuf en provenance de NXT, c'était l'occasion rêvé de la positionner en "c'est moi qui suis la 1ère anti-diva, je mérite le titre, pas vous".
Sauf qu'il s'est rien passé du tout, un vieux turn qui n'a abouti à rien.
En plus, elle est avec Alberto qui est un peu en froid avec la WWE... Ca fait beaucoup, il est malheureusement temps d'aller voir ailleurs je suppose.
Quand à Total Divas, je crains qu'elle n'ait pas eu le choix. Quand les bookers ne te donnent rien...
@Kenshiro : Moi j'ai un seul DVD de catch, qu'on m'a offert à un Noel quand j'étais petit, à savoir No Way Out 2007 (putain ça date x)). Depuis, j'ai découvert Youtube (à l'époque, les vidéos étaient bien moins surveillées que maintenant, tu trouvais tout le PPV sans soucis :p) et récemment, hop, WWE Network. C'est bien plus rentable, quand en plus tu as NXT de disponible.
Je n'ai jamais acheté un DVD de catch, maintenant tu sais tu as internet pour trouver pas malde pay per view et des matchs que tu souhaites voir dont des classiques tels Wrestlemania 3, 19 , 20 pour moi que je n'ai pas vu a l'époque .
Moi je les aimes bien les gars sur youtube, pas touche à King ross, vilain :p
Après je reconnais que sur leur site tu as quand même des listes de merdes comme les "up and down" et les prédictions de mes deux avant le PPV, quand je dis prédictions je veux pas dire qui va gagner tel match mais plutot qu'est ce qui va se passer dans ce PPV.
Mais après , il y a quand même de bonnes listes et ils m'ont quand même appris beaucoup de choses grace a leurs chaines youtube dont ils insinuent beaucoup trop que Le "blue meanie" s'est fait véritablement frapper par JBL à ECW One Night Stand , ils en ont même avouer.
Sinon , pour la fed je regarde pas tout le temps, je regarde surtout les matchs qui me plaisent, dont ceux avec drew galloway et Martin Kirby ( un excellent Heel comedy qui a eu une série d’invincibilité du début de la compagnie jusqu'au 1er ippv).
Après, je comprends que l'on ne s'embête pas à acheter les dvd vu q'il y a WWE Network, mais bon... moi je suis un fétichiste, quand j'aime quelque chose il faut que je le possède. ^^
Ce qui explique que je sois si en retard concernant l'actualité de la WWE. J'aime avoir tout ce qu'il y a eu avant. Mais bon, je compte me remettre un peu à jour. Sinon, il y'a des amateurs de la ECW, quand-même?
Trop vieux pour moi la ECW :p
Et non, on ne parlera pas de la "ECW" de la WWE :p
C'est vrai que ça n'a plus été la même chose dès lors que Vince l'a racheté. D'ailleurs, je recommande vivement le ppv "Barely Legal" de 1997. Je pense que c'est trouvable sur le network. Un des meilleurs ppv que j'ai vu de ma vie. Indispensable. ;)