Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
WTF Bray Wyatt ????? Je suis plus le catch depuis plus de un an pour ça j'ai pas compris le fil de mes actualité Insta j'ai cru que c'étais un clin d'œil à Luke Harper car ça parle de la Wyatt Family..... :(
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Hé oui, malheureusement.
Il y avait encore tellement d'idées à avoir avec son personnage de The Fiend, l'oncle bizarre, sa relation étrange avec Alexa Bliss, la Firefly Funhouse tellement malaisante, et j'en passe...
Dans l'émission Smackdown de samedi dernier, tu sens dans les commentaires de Christophe Agius (qui continue à faire des vannes à tout va), que par moments il est à 2 doigts de pleurer.
RIP Terry Funk
RIP Bray Wyatt
C'est triste...
Let my beauty intoxicate you
WTF Bray Wyatt ????? Je suis plus le catch depuis plus de un an pour ça j'ai pas compris le fil de mes actualité Insta j'ai cru que c'étais un clin d'œil à Luke Harper car ça parle de la Wyatt Family..... :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Hé oui, malheureusement.
Il y avait encore tellement d'idées à avoir avec son personnage de The Fiend, l'oncle bizarre, sa relation étrange avec Alexa Bliss, la Firefly Funhouse tellement malaisante, et j'en passe...
Dans l'émission Smackdown de samedi dernier, tu sens dans les commentaires de Christophe Agius (qui continue à faire des vannes à tout va), que par moments il est à 2 doigts de pleurer.
Vraiment triste tout ça.
Let my beauty intoxicate you
Très triste au sujet de Bray Wyatt... je n'y croyais pas lorsque je l'ai appris...
J'aimais beaucoup son personnage, un des meilleurs, toutes fédérations confondues, de ces dernières années. Plein de bon moments de catch grâce à lui.
Une pensée également à d'autres lutteurs partis récemment, parfois très jeune encore... :/
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Déjà que partir avant 60 ans, c'est jeune, mais alors là ! :(
La faucheuse devrait "faire vivre" jusqu'à 70 au moins, snif, elle est trop souvent injuste.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.