Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3255
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je sais pas si on peut vraiment dire que la pop de Goldberg était supérieur à AJ (surtout que salle différente, public différent, etc) mais elle était effectivement à la hauteur de la légende du bonhomme :)

Goldberg n'est pas mordu de catch, sinon il aurait fait comme tout ex-WWE : TNA, indépendants, Japon... Non, lui il faisait ça parce que c'était sympa et ça payait bien. Du coup, oui, il revient pour un match et surement pas plus. D'ailleurs, ça fait un bout de temps qu'il disait que son seul regret c'est que son fils l'avait jamais vu catcher. La porte était ouverte à ce retour...

Angle, je pense que c'est possible, mais j'ai peur que la WWE soit un peu frileuse au vu de son état physique. A voir...

Cena heel, non j'y crois pas non plus. Il fait trop de Make-a-wish, tu peux pas le faire devenir méchant, ça marcherait pas pour moi. Pareil, le seul moment où j'y ai un tant soit peu cru c'était WM30, avec Wyatt le poussant à bout. Mais là, non, il est installé sur une voie tranquille, il va ralentir progressivement son rythme de match je suppose, battre le record de Flair au passage et terminer sa carrière en tant que Good Guy ultime qui fait le bonheur des nenfants partout... Ce qui est pas plus mal !

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Kenshiro77
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841

Goldberg était déjà un mercenaire à l'époque. Lui, il catche pour le fric. Il ne s'en est jamais caché, je crois.
Cena heel... Peut-être pourra-t-il se le permettre en toute fin de carrière, quand les gens ne l'attendront plus. Mais j'avoue que je n'y crois pas trop, non plus.

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Traducteur
Portrait de Linky439

Non, il s'en est jamais caché. Comme Lesnar quoi :)

Non, pour moi, même en fin de carrière, il turnera pas le père Cena. Il vend trop de t-shirt, et surtout, fait rêver beaucoup trop d'enfants. Même si ça serait cool pour nous autres "vieux" de le voir en bad guy, je pense que ça serait surtout contre-productif. Lorsqu'Hogan a turné, il était en passe d'être dépassé par la nouvelle génération qui arrivait (et Austin, Rock, Goldberg et cie l'aurait surement relégué au placard sans la NWO). Cena est encore au top de la popularité avec un public très juteux pour la WWE, aucune raison de changer ça pour moi.

Portrait de Kenshiro77
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841

Petit sondage comme ça. Si vous deviez faire un petit Top 5 de vos thèmes musicaux préférés, quel serait-il?

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Traducteur
Portrait de Linky439

De tous les temps ? Beaucoup trop dur de choisir ça x)
Je pense quand même que je mettrai l'Undertaker tout en haut, tant ça colle à son personnage, à son entrée, à tout.

Sinon, Sasha Banks et Charlotte, en plus de combattre dans le premier Hell in a Cell féminin, feront aussi le premier Main Event féminin de l'histoire de la WWE. Logique, quand on voit la faiblesse relative des autres histoires de Raw... Et mérité sans aucun doute, mais j'espère que Sasha l'emportera pour que de nouvelles rivalités puissent se créer.

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Pour les themes, c'est vraiment compliqué pour moi , ca change souvent mais je mettrais ptet le theme du rock version 1999 je pense en haut du panier.

Citation:
feront aussi le premier Main Event féminin de l'histoire de la WWE
Mais il est fou ce Linky ??!! Comment as tu pu oublier NXT Takeover Respect ce fut le 1er Main Event féminin !!!! et le 1er Iron Woman Match également , ET ne me dis pas "c'est NXT, ca compte à part", je te rappelle que NXT fait partie de la WWE mon cher Linky.

Autrement je suis entièrement d'accord avec le reste de ta phrase ;)
Maintenant messieurs, j'ai 2 question pour vous concernant le Royal Rumble :
- Y aura t-il une femme dans le RR Match ? Si oui laquelle
- Qui pensez vous va gagner ce match ?

Alors je dirais perso :
- Oui
- Chris Jericho ( j'ai le droit de rêver non )

Edité par SnakeorLiquid le 18/10/2016 - 22:10

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Kenshiro77 a écrit:
Petit sondage comme ça. Si vous deviez faire un petit Top 5 de vos thèmes musicaux préférés, quel serait-il?

J'ai pas tous les thèmes que j'aime bien en tête mais ça devrait ressembler à quelque chose comme ça. :p

1. Jerishow - Crank The Walls Down (ma sonnerie de portable depuis plusieurs années :p)
2. Ink Inc. - Tattooed Attitude
3. Becky Lynch - Celtic Invasion (celle-là j'me réveille avec :v)
4. Jeff Hardy - Resurected
5. Nexus - We are One (pas fan de l'équipe mais la chanson est cool)

Mention spéciale à deux thèmes de Katie Lee Burchill / Winter que j'aime bien :
https://www.youtube.com/watch?v=wtXplXNRH48
https://www.youtube.com/watch?v=7pES3Vmou5E

Le thème d'Ashley Massaro était cool aussi. :3
https://www.youtube.com/watch?v=nVDwMIht3Us

Edité par LittleHardy le 18/10/2016 - 22:13

Putain, 10 ans !

Traducteur
Portrait de Linky439

J'en étais sur qu'on allait me faire remarquer le coup de NXT x)
Non j'ai pas oublié, et oui ça fait parti de la WWE, mais c'est pas le main roster. TakeOver Respect c'était un show sur le network uniquement, et à Full Sail, pas dans une grande salle.
Genre c'est pareil, je suis à peu près sur que Ambrose vs Rollins vs Reigns a déjà du faire le main event lorsqu'ils étaient à la FCW (ancienne fédé de développement), mais pourtant tu vas pas dire "c'est le premier main event du shield" :p

Et puis, quitte à pinailler, tu aurais aussi pu dire "bah nan, Lita et Trish ont déjà fait du main event à Raw, et Sasha et Charlotte aussi" ^^ Je parlais donc du premier Main Event féminin d'un PPV de la WWE (et non, TakeOver c'est pas des PPV au sens strict, mais des live specials)

Pour le Rumble... Aucune idée si il y aura une femme. La WWE est encore frileuse sur le sujet "femme vs homme" et je suis pas sur de la pertinence d'y mettre une femme du point de vue des règles. Si elle gagne, elle affronte qui ? La championne féminine ou le champion Universel/poids lourd ?
M'enfin, pourquoi pas après tout ^^

Par contre, Jericho, non, c'était en 2012 sa dernière chance, maintenant il sert juste à lancer/aider la carrière des autres, ce serait une très mauvaise idée de le faire gagner le Rumble (mais bon, HHH a bien gagné le dernier)

@LittleHardy : Haha, le thème de Jericho, très sympa celui là, c'est vrai ^^

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Citation:
Genre c'est pareil, je suis à peu près sur que Ambrose vs Rollins vs Reigns a déjà du faire le main event lorsqu'ils étaient à la FCW (ancienne fédé de développement), mais pourtant tu vas pas dire "c'est le premier main event du shield" :p

Je te parle d'un truc qu'on a jamais vu auparavant , des main event de groupes on en a tous les ans ca s'apelle survivor series dont j'ai jamais trop compris la hype car pour moi je les trouve vraiment pas interessant, ceux qui m'ont marqué sont surtout ceux de 1990 avec l'arrivée du taker à la WWE, celui de 2006 avec DX, CM Punk et team extreme ainsi que le dernier match de lita gaché par crime time et les bookers de la WWE et celui de 2014 avec les débuts epiques de Sting dont moi je n'ai pas été spoilé :p

Citation:
c'était un show sur le network uniquement, et à Full Sail, pas dans une grande salle.
Mais tous les PPV passent par le network now, bon y a encore la cable je pense chez eux mais c'est surtout le network qui a le boulot. Après oui, c'est une plus petite salle mais ca n'en reste pas moins épique . Tu imagines un peu l'entrée de Bobby Roode, Samoa Joe ou Nakamura à Wrestlemania , ils vont devoir encore baisser le son mais pour de bonnes raison , conserver nos oreilles de toute la hype XD

Citation:
t puis, quitte à pinailler, tu aurais aussi pu dire "bah nan, Lita et Trish ont déjà fait du main event à Raw, et Sasha et Charlotte aussi" ^^

Ainsi que Stephanie Mcmahon et Lita pour le Woman's Title en 2000 avec the rock en guest referee , na ;p
Très bon match cela dit.

Mais je reste sur ma position pour NXT Takeover respect que moi je considère comme PPV de NXT tout comme Smackdown et Raw ont leurs propres PPV .

Traducteur
Portrait de Linky439

Pour le coup du main event du shield, c'était pas tant pour le groupe que le fait qu'on appelle réellement "première fois" quand c'est en main event d'un PPV du main roster. C'est comme tout le foin qu'on a fait autour de Orton/Lesnar à Summerslam... Sauf qu'ils s'étaient déjà affronté à Smackdown en 2002 quand ils étaient tout jeunot :p