Bah le rapport c'est que, comme pour Wind Waker la direction du jeu plait pas et au final le WW a été reconnu par la suite comme un grand Zelda. Je dis pas que pour celui la ça va être le cas, mais pour l'instant c'est le même schéma.
Je peux comprendre que des jeux étaient inquiets de voir un océan cartoon plutôt que des prairies, mais là à part le monde ouvert y a rien qui change, c'est Hyrule quoi, tel qu'on l'a toujours connu. Mais relativement vide, moi en tout cas c'est ça qui me fait peur, et c'est pour des raisons techniques qu'on se retrouve avec un truc comme ça.
Alors que The Wind Waker c'était une inquiétude irrationnelle, juste la peur du changement.
Pour certains oui mais c'était différent. Les gens n'ont pas aimé WW car c'était un truc qui allait à fond dans son délire avec ses voyages en mer omniprésent et sa DA poussé à fond.
Le nouveau Zelda, selon moi, il ne sera pas apprécié pour d'autres raisons. Du genre que justement, il n'apporte rien, il ne fait que suivre bêtement la mode. On perd en identité. Enfin ce que j'ai vu va dans ce sens.
quesque a steep comme mecanique qui na jamais été vue? Oo
Citation:
Le nouveau Zelda, selon moi, il ne sera pas apprécié pour d'autres raisons. Du genre que justement, il n'apporte rien, il ne fait que suivre bêtement la mode. On perd en identité. Enfin ce que j'ai vu va dans ce sens.
pour toi c'est peutétre suivre la mode, pour moi c'est surtout enfin ce mètre à jour. C'est si il ni avait pas toute ses mécanique d'open world qu'on aurait pu crier aux scandale.
Après a voir a quel point il apporte ses propre mécanique, rien que de pouvoir grimper partout dans un open world ou pouvoir couper des arbre pour t'en servir de pont de fortune, ou avoir une gestions e la température, ou devoir trouver des alimant pour te soigner, ou détre lacher sans instruction demerde toi le monde t'es ouvert des la premiére minute de jeux,
il ne me semble pas que tu voix cela dans tous les jeux.
Alors que The Wind Waker c'était une inquiétude irrationnelle, juste la peur du changement.
Et la c'est pas la peur du changement? J'irais même plus loin mais en quoi un Zelda avec, à priori, moins de pnj serait moins bon?
C'est comme pour le coin d'océan que avait été montré pour Wind Waker et ou tout le monde avait hurlé, la ils ont juste montré un bout de map. Rien ne dit que ce sera "vide" de bout en bout.
Liebert cite moi un seul jeux de cette E3 qui a une mécanique impotente qui na jamais été vu dans aucun jeux?
Mais personnellement je joue aux jeux vidéos et c'est tout. Je ne pense pas fuir une industrie et me réfugié dans une illusion ou je ne sais quoi. La question ne se pose pas à moi. Je vois des bons jeux partout, chez tout les constructeurs.
Je peux comprendre que des jeux étaient inquiets de voir un océan cartoon plutôt que des prairies, mais là à part le monde ouvert y a rien qui change, c'est Hyrule quoi, tel qu'on l'a toujours connu. Mais relativement vide, moi en tout cas c'est ça qui me fait peur, et c'est pour des raisons techniques qu'on se retrouve avec un truc comme ça.
Alors que The Wind Waker c'était une inquiétude irrationnelle, juste la peur du changement.
et ouèp
t'as exactement la peur du changement là aussi
Pour certains oui mais c'était différent. Les gens n'ont pas aimé WW car c'était un truc qui allait à fond dans son délire avec ses voyages en mer omniprésent et sa DA poussé à fond.
Le nouveau Zelda, selon moi, il ne sera pas apprécié pour d'autres raisons. Du genre que justement, il n'apporte rien, il ne fait que suivre bêtement la mode. On perd en identité. Enfin ce que j'ai vu va dans ce sens.
Faite pas chier et jouez au jeux pour vous amuser... merde :p
quesque a steep comme mecanique qui na jamais été vue? Oo
pour toi c'est peutétre suivre la mode, pour moi c'est surtout enfin ce mètre à jour. C'est si il ni avait pas toute ses mécanique d'open world qu'on aurait pu crier aux scandale.
Après a voir a quel point il apporte ses propre mécanique, rien que de pouvoir grimper partout dans un open world ou pouvoir couper des arbre pour t'en servir de pont de fortune, ou avoir une gestions e la température, ou devoir trouver des alimant pour te soigner, ou détre lacher sans instruction demerde toi le monde t'es ouvert des la premiére minute de jeux,
il ne me semble pas que tu voix cela dans tous les jeux.
C'est pour ça que j'ai mis un "?".
Après, on a peut-être jamais vu tout ça mélanger de cette manière ?
Et la c'est pas la peur du changement? J'irais même plus loin mais en quoi un Zelda avec, à priori, moins de pnj serait moins bon?
C'est comme pour le coin d'océan que avait été montré pour Wind Waker et ou tout le monde avait hurlé, la ils ont juste montré un bout de map. Rien ne dit que ce sera "vide" de bout en bout.
Mais personnellement je joue aux jeux vidéos et c'est tout. Je ne pense pas fuir une industrie et me réfugié dans une illusion ou je ne sais quoi. La question ne se pose pas à moi. Je vois des bons jeux partout, chez tout les constructeurs.
Mouais, les joueurs étaient surtout dubitatifs pendant la période d'annonce de Wind Waker. Le jeu a eu un bon accueil au final.
C'est vrai qu'un Zelda avec un tout nouvel univers, dans le même ordre d'idée qu'un Wind Waker, ça serait fichtrement bien.