ben c'est pas censé être toute la journée d’aujourd’hui et de demain ?
bah je sais pas, demain moins déjà, y'a d'autres jeux osef en stream.
M'enfin a part remontrer la même chose je vois pas ce qu'ils vont faire si ça continu X)
J'avais oublié pour la barre de vie dans Wind Waker, mais c'est vrai. Bon, c'est anecdotique quand même. ^^
Je viens de me rappeler qu'on voyait déjà des ennemis mécaniques dans Wind Waker (donc avant Skyward Sword), avec la Tour du Jugement et ses statues ainsi que son boss à la Andross mécanique.
Sinon, l'aimant a l'air génial, on peut ramasser plein d'objets comme les armes des ennemis et les balancer sur les ennemis. J'avais déjà adoré cet objet dans Oracle of Seasons, et il a l'air encore plus poussé dans ce Zelda.
Autrement, les donjons qu'on a vus semble répondre à une de mes questions: on ne peut pas grimper aux murs commme on veut dans ces sanctuaires. Sinon, le fait de s'enfoncer sous terre pour y pénétrer me rappelle Zelda 1 avec son "monde sublunaire" (Skyward Sword avait aussi un peu repris l'idée de s'enfoncer sous terre pour accéder aux palais).
j'adore l'aimant aussi, une très très bonne surprise, et t'as vu rudolf l'utilisation hors donjon est vachement chouette.
Genre allez chercher les coffres et tout.
En bref j'ai un sentiment de liberté même dans le moteur du jeu, le bloc, coffres et pierres ne sont plus des trucs ancré au sol. ça fait du bien, même de ce côté là le jeu est open world X)
Citation:
J'espère qu'il y aura pas mal de secrets et d'énigmes, sinon la map risque d'être vraiment vide.
bah ça me semble un peu évident que oui, on parle du jeu qui planquait un donjon sous un arbre quelcnque là
Ou en PLS en bavant.
Dinon, j'avais pas remarqué la possibilité de lancer les armes (et forcément de les perdre).
hop, plus de master sword =V
ben c'est pas censé être toute la journée d’aujourd’hui et de demain ?
je crois que la question va être, " mais quesques qu'on ne peu pas fait dans ce jeux"
Eiki a enfin retiré sa feuille :v
Il est libéré le bonhomme !
bah je sais pas, demain moins déjà, y'a d'autres jeux osef en stream.
M'enfin a part remontrer la même chose je vois pas ce qu'ils vont faire si ça continu X)
il est délivré même =V
J'avais oublié pour la barre de vie dans Wind Waker, mais c'est vrai. Bon, c'est anecdotique quand même. ^^
Je viens de me rappeler qu'on voyait déjà des ennemis mécaniques dans Wind Waker (donc avant Skyward Sword), avec la Tour du Jugement et ses statues ainsi que son boss à la Andross mécanique.
Sinon, l'aimant a l'air génial, on peut ramasser plein d'objets comme les armes des ennemis et les balancer sur les ennemis. J'avais déjà adoré cet objet dans Oracle of Seasons, et il a l'air encore plus poussé dans ce Zelda.
Autrement, les donjons qu'on a vus semble répondre à une de mes questions: on ne peut pas grimper aux murs commme on veut dans ces sanctuaires. Sinon, le fait de s'enfoncer sous terre pour y pénétrer me rappelle Zelda 1 avec son "monde sublunaire" (Skyward Sword avait aussi un peu repris l'idée de s'enfoncer sous terre pour accéder aux palais).
Bon les mecs on est tous d'accord pour dire que Nintendo vient de gagner l'E3 grâce à ceci ?
J'espère qu'il y aura pas mal de secrets et d'énigmes dans le monde ouvert, sinon la map risque d'être vraiment vide.
j'adore l'aimant aussi, une très très bonne surprise, et t'as vu rudolf l'utilisation hors donjon est vachement chouette.
Genre allez chercher les coffres et tout.
En bref j'ai un sentiment de liberté même dans le moteur du jeu, le bloc, coffres et pierres ne sont plus des trucs ancré au sol. ça fait du bien, même de ce côté là le jeu est open world X)
bah ça me semble un peu évident que oui, on parle du jeu qui planquait un donjon sous un arbre quelcnque là
L'E3 2009 ? Ouais peut être bien.
Bon allez j'arrête, c'est sympas pour ceux qui n'ont pas déjà rouler sur du open world :p