aucun perso marquant à installer (coucou Ubisoft).
J'ai pas mal aimé Aiden Pearce dans Watch Dogs. Je trouve qu'Ubi a moyen de faire des bonnes choses avec ce personnage et son univers s'ils exploitent un peu mieux les relations et les sentiments comme Naughty Dog sait justement faire.
Après je pense que d'autres ont déjà fait ce commentaire pour Assasin's Creed (j'ai joué qu'au 1er) ou eux des espoirs alors que finalement Ubi n'a jamais réussi à en faire des opus vraiment marquants.
Peut-être est-il développé mais alors vraiment il ressemble à rien, un physique et une dégaine passe-partout pour que le joueur puisse peut-être s'identifier à lui mais dans mon cas je le trouve juste quelconque.
Citation:
Tu m'en dira autant du personnage qu'on incarne dans Doom ^^
Bah tout à fait c'est ce que je viens de dire, Doom fait pas semblant de prétendre avoir un personnage intéressant, c'est juste un Avatar, une coquille vide censée te représenter. Le Doom Marine c'est le joueur ni plus ni moins.
Pas trop pour moi, mais je voulais surtout dire, que le scénario dans Watch Dogs était plutôt pas mal travaillé (pas autant que les productions Naugthy Dog), ce qui rend Aiden Pearce plus charismatique mais je dois être un des rares à penser cela ^^. Après, j'ai pas non plus surkiffer Watch Dogs, j'ai quand même été un peu déçu de ne pas avoir plus d'interactions avec la ville (contrairement à GTA V même si c'est pas réellement comprable)
Citation:
Le Doom Marine c'est le joueur ni plus ni moins.
Bien dit. En plus, ça renforce ce coté old-school et classique je trouve.
C'est vraiment pour essayé de faire genre "pro" des remarques comme ça.
Surtout que la plupart des scénar d'aujourd'hui sans être méchant c'est dla merde au final autant ne pas en avoir surtout pour un jeu qui n'en a absolument pas besoin c'est pas l'esprit du jeu.
Mais, euh, en fait ça fait plusieurs fois que je vois cet argument revenir, mais, euh, juste pour dire, les Souls sont incroyablement écrits, à vrai dire^^
La narration est, effectivement, très particulière, car rien n'est vraiment dit directement au joueur, donc il faut s'investir et chercher pour connaître les tenants et aboutissants, mais dès que tu mets le nez dedans, tu te rends compte à quel point l'univers est pensé et écrit dans ses moindres détails.
Cette série (et Bloodborne) fait vraiment partie du haut du panier de ces dernières années, en terme d'écriture, et est un exemple assez impressionnant en terme de "narrative design", comme on dit.
Sinon, concernant le Doom Guy, Jim Sterling a fait une très bonne vidéo expliquant comment id Software a réussi à parfaitement bien caractériser ce personnage uniquement par son langage corporel. C'est bien cool^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
J'ai pas mal aimé Aiden Pearce dans Watch Dogs. Je trouve qu'Ubi a moyen de faire des bonnes choses avec ce personnage et son univers s'ils exploitent un peu mieux les relations et les sentiments comme Naughty Dog sait justement faire.
Après je pense que d'autres ont déjà fait ce commentaire pour Assasin's Creed (j'ai joué qu'au 1er) ou eux des espoirs alors que finalement Ubi n'a jamais réussi à en faire des opus vraiment marquants.
Tu m'en dira autant du personnage qu'on incarne dans Doom ^^
Peut-être est-il développé mais alors vraiment il ressemble à rien, un physique et une dégaine passe-partout pour que le joueur puisse peut-être s'identifier à lui mais dans mon cas je le trouve juste quelconque.
Bah tout à fait c'est ce que je viens de dire, Doom fait pas semblant de prétendre avoir un personnage intéressant, c'est juste un Avatar, une coquille vide censée te représenter. Le Doom Marine c'est le joueur ni plus ni moins.
Pas trop pour moi, mais je voulais surtout dire, que le scénario dans Watch Dogs était plutôt pas mal travaillé (pas autant que les productions Naugthy Dog), ce qui rend Aiden Pearce plus charismatique mais je dois être un des rares à penser cela ^^. Après, j'ai pas non plus surkiffer Watch Dogs, j'ai quand même été un peu déçu de ne pas avoir plus d'interactions avec la ville (contrairement à GTA V même si c'est pas réellement comprable)
Bien dit. En plus, ça renforce ce coté old-school et classique je trouve.
Tu vas apprécié le nouveau héros de Watch Dogs alors Dantesqueman, il est dans tes cordes ^^
Non merci jouer Cyprien c'est pas mon trip.
Tu l'a démasqué, joli !
Non mais je parlais du vrai Aiden Pearce, pas de ce pseudo-acteur qui voulait faire son buzz :P !
C'est pas de mettre une cagoule et un air inquiétant qui fait un personnage, quelqu'un de charismatique ^^.
Point négatif: le scénario LOUL
C'est vraiment pour essayé de faire genre "pro" des remarques comme ça.
Surtout que la plupart des scénar d'aujourd'hui sans être méchant c'est dla merde au final autant ne pas en avoir surtout pour un jeu qui n'en a absolument pas besoin c'est pas l'esprit du jeu.
Autant critiqué le scénario des Souls aussi. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Hello,
Mais, euh, en fait ça fait plusieurs fois que je vois cet argument revenir, mais, euh, juste pour dire, les Souls sont incroyablement écrits, à vrai dire^^
La narration est, effectivement, très particulière, car rien n'est vraiment dit directement au joueur, donc il faut s'investir et chercher pour connaître les tenants et aboutissants, mais dès que tu mets le nez dedans, tu te rends compte à quel point l'univers est pensé et écrit dans ses moindres détails.
Cette série (et Bloodborne) fait vraiment partie du haut du panier de ces dernières années, en terme d'écriture, et est un exemple assez impressionnant en terme de "narrative design", comme on dit.
Sinon, concernant le Doom Guy, Jim Sterling a fait une très bonne vidéo expliquant comment id Software a réussi à parfaitement bien caractériser ce personnage uniquement par son langage corporel. C'est bien cool^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok