Sincèrement il doive avoir un graphiste qui a de gros souci avec le saké tous même... c'est fout tous le souci de finition, et détaille mal ajuster...
Comment peu t'on étre incapable d'aligner 3 model en arc de cercle? Pas deux sur le même alignement sérieusement?
Spoiler ▼▲
Le graphiste c'est pris un coup de fouet pour qu'il bosse plus vite pile au momant ou il assembler cette encadremant de porte ou quoi ? Oo
Comment peu ton ne pas le voir une foie le bâtiment finit ? il avait même pas le temps de faire un tour de caméra avant de passer a la suite?
Comment tous les testeur on pus passer a coté de ce genre de finition...
Comment ne peu t'on pas prendre 1 minute pour décaler les éléments mal aligner...
Alors oui c'est du détaille, et la ce n'est qu'un seul détaille parmi va savoir combien sur tous le jeux... Mais le diable et dans les détailles. Tu peu faire des model aussi détailler que tu veux avec des textures aussi fine que tu veux, si l'assemblage et fait avec les pied ben on voix pas un bâtiment, on voit un assemblage 3d brouillon...
Comment peu t'on étre incapable d'aligner 3 model en arc de cercle? Pas deux sur le même alignement sérieusement?
Ca, c'est bien le genre de détail dont je me fou complètement. Les chercher c'est vraiment vouloir se pourrir l'expérience juste pour le plaisir
Et en étant moins sympa, je dirai également que ça prend pas longtemps de relire un message avant de la poster pour vérifier la syntaxe et autres fautes d'orthographes. Pourtant...
je les cherche pas... dark souls c'est de sjeux baser sur l'observation donc je regade un peu aprtous et sa me saute aux yeux. et si on a le droit de critiquer, par bien des asspé le jeux a été bâcler, ou finit a la hâte, ou sertain devlopeur s'en fouter juste j'en sais rien.
En tous les cas je trouve sa triste. Pour clôturé la série en apothéose il aurai quant même pus prendre le temps de tous fignoler...
Non sa ne m'emperche pas prendre beaucoup de plaisir sur le jeux, et même de traîner volontairement pour pas le finir trop vite.
Mais si sa reste critiquable et l'on peu pointer du doit... c'est des proportionnel ou pas? les souci technique ou les texture flou par difficulté d’optimisation ou par compromis pour le framrate, adméton... c'est triste mais on peu comprendre que c'est compliquer a gérer.
Mais pas réussir a aligner deux model... non dsl la c'est vraiment une erreur grossière.
Citation:
Tu dis que le JV est conditionné a n’être qu'un exploit technique.
A non surtout pas. je suis de l'école du gamplay avant tous, les graphisme peu importe leur nivaux de détaille.
Mais le nivaux de détaille c'est différant de la cooérance. Si la cooérance n'est pas respecter, si les objet sont mal positionner, on sort de l'univers et sa c'est domage.
ben oui, aux point de m’arrêter devant. La symétrie y es suffisaman malmener pour quent meme sauter aux yeux, les texture passan derrire des model... Bref
Bon j'ai peutétre un peu trop bidouiller de 3d a une époque... peut-être une sorte de déformation proportionnel en quelque sorte même si j'ai jamais été pros"
Et surtout le soucis c'est le bestiaire: des zombies des zombies des zombies ah tiens un mage zombie puis un zombie explosif, un nain zombie... un minimum d'originalité
Le bestiaire est le plus riche de la série. Bien plus réussi que DS2 au passage.
Citation:
si ça c'est pas pour faire plaisir aux vieux cons nostalgiques! :D
Le jeu clôture la série et le lieu dont tu fais référence est très important dans le Lore. Ensuite, ce n'est qu'un petit bout revisité.
Citation:
D'ailleurs je me suis fait spoile -pas bien grave- que la dernière zone c'était
Sincèrement il doive avoir un graphiste qui a de gros souci avec le saké tous même... c'est fout tous le souci de finition, et détaille mal ajuster...
Comment peu t'on étre incapable d'aligner 3 model en arc de cercle? Pas deux sur le même alignement sérieusement?
Le graphiste c'est pris un coup de fouet pour qu'il bosse plus vite pile au momant ou il assembler cette encadremant de porte ou quoi ? Oo
Comment peu ton ne pas le voir une foie le bâtiment finit ? il avait même pas le temps de faire un tour de caméra avant de passer a la suite?
Comment tous les testeur on pus passer a coté de ce genre de finition...
Comment ne peu t'on pas prendre 1 minute pour décaler les éléments mal aligner...
Alors oui c'est du détaille, et la ce n'est qu'un seul détaille parmi va savoir combien sur tous le jeux... Mais le diable et dans les détailles. Tu peu faire des model aussi détailler que tu veux avec des textures aussi fine que tu veux, si l'assemblage et fait avec les pied ben on voix pas un bâtiment, on voit un assemblage 3d brouillon...
Graphiquement quand tu vois ça
http://puu.sh/osSlU/3b92263890.jpg
Je pense que faut arrêter de ce plaindre pour des erreur a la con ou des zone un peut moins belle.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ca, c'est bien le genre de détail dont je me fou complètement. Les chercher c'est vraiment vouloir se pourrir l'expérience juste pour le plaisir
Et en étant moins sympa, je dirai également que ça prend pas longtemps de relire un message avant de la poster pour vérifier la syntaxe et autres fautes d'orthographes. Pourtant...
je les cherche pas... dark souls c'est de sjeux baser sur l'observation donc je regade un peu aprtous et sa me saute aux yeux. et si on a le droit de critiquer, par bien des asspé le jeux a été bâcler, ou finit a la hâte, ou sertain devlopeur s'en fouter juste j'en sais rien.
En tous les cas je trouve sa triste. Pour clôturé la série en apothéose il aurai quant même pus prendre le temps de tous fignoler...
Non sa ne m'emperche pas prendre beaucoup de plaisir sur le jeux, et même de traîner volontairement pour pas le finir trop vite.
Mais si sa reste critiquable et l'on peu pointer du doit... c'est des proportionnel ou pas? les souci technique ou les texture flou par difficulté d’optimisation ou par compromis pour le framrate, adméton... c'est triste mais on peu comprendre que c'est compliquer a gérer.
Mais pas réussir a aligner deux model... non dsl la c'est vraiment une erreur grossière.
A non surtout pas. je suis de l'école du gamplay avant tous, les graphisme peu importe leur nivaux de détaille.
Mais le nivaux de détaille c'est différant de la cooérance. Si la cooérance n'est pas respecter, si les objet sont mal positionner, on sort de l'univers et sa c'est domage.
Et bah moi qui m attendait à la souffrance absolue avec ce le veilleur des abysses, deux essai ont suffit , je serai presque déçu ^^
Faites pas les gros Cracoucass !
Bon j'ai peutétre un peu trop bidouiller de 3d a une époque... peut-être une sorte de déformation proportionnel en quelque sorte même si j'ai jamais été pros"
Bonjours, je demande le ban immédiate de cette personne je vous prie. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Sinon j'ai regardé ton screen en détail et j'arrive pas à voir le truc qui te dérange, c'est pas symétrique ou truc du genre ?
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Non mais défois faut juste arrêter... Y'a des mec c'est le drama si les feuille de leurs pq ont pas un motif parfaitement aligné.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Le bestiaire est le plus riche de la série. Bien plus réussi que DS2 au passage.
Le jeu clôture la série et le lieu dont tu fais référence est très important dans le Lore. Ensuite, ce n'est qu'un petit bout revisité.
Ce n'est pas la dernière zone.