Euh, perso j'ai pas pris les niveaux gratuit moi par méfiance, tout connement. Mais du coup....
Spoiler ▼▲
Quand Yoel meurt mais qu'on l'a pas excité assez avec le niveau de carcasse avant d'arriver aux catacombes, c'est foutu pour la quête secondaire ? Genre si on a pas pris tous les niveaux gratuit ?(En plus entre temps j'ai repris mon humanité)
Ah et j'ai battu
Spoiler ▼▲
les veilleurs
, très classes et l'affrontement avait une musique de folie, mais c'était loin d'être éprouvant(bon après je dis ça mais je l'ai même pas first try -_-). Mais au moins c'était bien cool comme fight.
Franchement, celui qui trouve ça sans guide, il est balèze ^^(ou très chanceux).
C'est vrai pour quasi toutes les quêtes de npc d'ailleurs...faut faire ça et ci mais ne pas le dire à truc, faut retourner en arrière à ce moment la, faire ceci et cela avant de parler à machin de ça, ne pas tuer trucbidule mais tuer Bidulechouette...
Perso j'ai absolument tout foiré dans ma première partie :D
J'ai commencé mon troisième cycle. Je ne sais pas si vous saviez mais il est possible de
Spoiler ▼▲
combattre en premier boss la danseuse et accéder au château dès le début. Il suffit de tuer la vieille pour récupérer l'item et le poser pour enclencher le combat de boss.
Sinon, première expérience "d'envahissage" par un autre joueur. Il était à poil, fuyait et a profité d'un de mes combat contre un gros mob pour me bloquer jusqu'à ce que je crève.
Donc va te faire foutre la braise.
Sinon, première expérience "d'envahissage" par un autre joueur. Il était à poil, fuyait et a profité d'un de mes combat contre un gros mob pour me bloquer jusqu'à ce que je crève.
Pas très fair play. Sur Bloodborne c'était pareil avec les joueurs qui t'envahissent, tu avait des gens bien qui attendait pour te buter (ou se faire buter ) et tu avais les autres... qui profitait que tu sois occupé pour te défoncer x)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
@Konann et @Fafnir
Pareil il y a des quêtes comment deviner ça tout seul ? Je suis sûr qu'à trois ou quatre NG je n'aurais pas encore tout compris.
Spoiler ▼▲
Déjà que j'ai trouvé par hasard Chevalier Oignon en passant près d'un puits...J'ai pu racheter son armure auprès d'un Pnj.
Ce même Pnj vendeur que j'ai "épargné" après son coup en traitre sur les toits de Lige Feu.
Comment retrouver son armure autrement qu'en épargnant ce Pnj?
J'ai avancé un peu, j'ai enfin battu
Spoiler ▼▲
Sulyvahn...Il laisse aucun répit, j'ai jamais pu lui balancer une seule pyromancie. Comme j'en ai bavé. Le pire c'est même pas à cause de son double, c'est que sur son dernier quart de vie j'arrivais à peine à l'approcher. Je ne sais pas si j'y arriverais en NG+
En tout cas dans le jeu je trouve dommage qu'on ne puisse pas forger/renforcer nos armures.Par contre c'est bien que la vente d'items soit accessible dès le début au hub central.
Euh, perso j'ai pas pris les niveaux gratuit moi par méfiance, tout connement. Mais du coup....
Ah et j'ai battu
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
C'est ça, désolé pour toi. Pour le NG+ du coup ;)
.....
(et l'autre qui dit que c'est une des side-quest les plus cool du jeu, forcément)
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Je fais la quête sur mon ng+ du coup, je suis à la fin là. Franchement, celui qui trouve ça sans guide, il est balèze ^^(ou très chanceux).
C'est vrai pour quasi toutes les quêtes de npc d'ailleurs...faut faire ça et ci mais ne pas le dire à truc, faut retourner en arrière à ce moment la, faire ceci et cela avant de parler à machin de ça, ne pas tuer trucbidule mais tuer Bidulechouette...
Perso j'ai absolument tout foiré dans ma première partie :D
Euh, comment dire XD
J'ai commencé mon troisième cycle. Je ne sais pas si vous saviez mais il est possible de
Nan, toujours pas XD
Pas très fair play. Sur Bloodborne c'était pareil avec les joueurs qui t'envahissent, tu avait des gens bien qui attendait pour te buter (ou se faire buter ) et tu avais les autres... qui profitait que tu sois occupé pour te défoncer x)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
@Konann et @Fafnir
Pareil il y a des quêtes comment deviner ça tout seul ? Je suis sûr qu'à trois ou quatre NG je n'aurais pas encore tout compris.
J'ai avancé un peu, j'ai enfin battu
En tout cas dans le jeu je trouve dommage qu'on ne puisse pas forger/renforcer nos armures.Par contre c'est bien que la vente d'items soit accessible dès le début au hub central.