Comment retrouver son armure autrement qu'en épargnant ce Pnj? Il suffit de tuer le chevalier oignon ;) Mais du coup, ça t'empêche de faire sa quête...Sauf si tu le tue juste après celle-ci :p
Perso je suis vraiment satisfait de la forge. La première forge "correcte" était dans dks2, et là c'est globalement la même sans les aberrations de stats et avec un peu plus de possibilités pour des pierres globalement mieux réparties.
Malheureusement les attributs sont pas super utiles. Je ne ressens pas du tout l'avantage du feu ou de la foudre sur certains ennemis à part quelques boss bien précis.
PS :
Après avoir réécouter l'ost, je confirme qu'elle a finalement moins de personnalité, même si certains thèmes se démarquent quand même (Storm King...). Mais elle a clairement moins de variété que Bloodborne et les thèmes "épiques" sont moins viscéraux que Bloodborne. Y'a rarement de véritables thèmes. En fait y'a que le Nameless King que je pourrait fredonner, peut-être un peu Gundyr. Alors que je me surprend à me souvenir de thèmes de Bloodborne qui n'a qu'un an.
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Les thèmes qui m'ont marqué perso :
- Storm King : la première phase du Nameless King, à la fois pour le coté ultra épique, et les roulements qui font vraiment dieu olympique. Quand il s'envole pour balancer des éclairs ça colle super bien.
- Vordt : Bourrin mais vraiment épique.
- Gundyr : Bien épique aussi et colle bien au perso
- Dancer : Sa musique lui va incroyablement bien.
- Abyss Watchers : Le morceau est vraiment cool, après il ne colle pas forcément au combat. :/
Sérieux là ça commence à m'endormir le jeu: aucune originalité, que des vieux châteaux médiévaux ou des forêts, super déçue. Et question direction on a pas plus le choix; toujours un seul chemin avec des portes fermées. Et surtout le soucis c'est le bestiaire: des zombies des zombies des zombies ah tiens un mage zombie puis un zombie explosif, un nain zombie... un minimum d'originalité sérieux! Le jeu ne s'appelle pas Les contes de la cryptes, ils me saoulent avec leurs zombies à toutes les sauces! Et je dis pas ça parce que le jeu est dur, non il n'est pas hyper dur faut juste faire du farm. De toute façon les pires ennemis du jeu sont le lock qui débloque à fond et la caméra qui part dans les choux. Et les mini freezes... les putains de mini freezes qui vont vous faire perdre des tonnes de vies parce qu'ils cassent le timing. Et les textures; autant dans le camp des morts-vivants yavait des fleurs au sol qui bougeaient, autant là des touffes d'herbes rigides qui sortent d'un sol moche :/ Pareil pour les murs d'ailleurs. On est en 2016 les mecs, faut pas mettre des décors de l'ancienne génération. Pour moi ça vaut 7/10 pas plus, ya trop de lacunes qui existaient avant qui ne devraient plus être là. Bref ce jeu m'ennuie c'est fou... jvais surement faire une pause...
Le jeu est bien, c'est un bon dark souls mais ils auraient du recréer un autre monde comme dans le DS2. Ils ont du écouter tous ceux qui disent qu'ils ont été déçus par DS2 et se dire: "ils veulent DS1.5 on va leur donner!" C'est vraiment mon impression. Ce dark souls ressemble à tous ces seconds opus qui surfent sur la vague de la nostalgie du premier opus. D'ailleurs je me suis fait spoile -pas bien grave- que la dernière zone c'était
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Anor Londo,
si ça c'est pas pour faire plaisir aux vieux cons nostalgiques! :D Le jeu est bien mais ya un énorme manque de diversité :/
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Le jeu est bien, c'est un bon dark souls mais ils auraient du recréer un autre monde comme dans le DS2. Ils ont du écouter tous ceux qui disent qu'ils ont été déçus par DS2 et se dire: "ils veulent DS1.5 on va leur donner!" C'est vraiment mon impression. Ce dark souls ressemble à tous ces seconds opus qui surfent sur la vague de la nostalgie du premier opus. D'ailleurs je me suis fait spoile -pas bien grave- que la dernière zone c'était
Je suis au regret de dire que je suis d'accord... ce DS3 me déçois un peu, y'a pas le même dépaysement que dans DS2, les zones se ressemblent toutes plus ou moins, ça provoque une certaine monotonie, c'est très dommage.
J'irais même plus loins en disant carrément que pour le moment c'est celui que j'aime le moins des trois opus, oui je sais ça vas en choquer plus d'un, mais la ou Dark Souls 2 commençait très mal avec des niveaux peu inspirés, le jeu allait crescendo et a partir de la moitié du jeu, devenait même carrément épique (Chevalier Miroir, Velstadt Vallée des Dragons etc...), autant là dans ce Dark Souls 3, de ce que j'en ai vu (je l'ai pas encore finit) certes le jeu est plus abouti visuellement et le level design est sympa, mais y'a pas assez de variété, le jeu ne me fait pas assez rêver... y'a aussi deux trois autres petits reproches mais j'en parlerai quand je l'aurais finit.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Je suis aussi d'accord sur le fait que les différentes zones ne sont pas très variées dans DS3..après ça reste réaliste la ou DS2 c'était du grand n'importe quoi, juste un énorme fourre-tout des idées d'environnements cool de la part des dev, alors évidemment que ses niveaux étaient plus diversifiés vu le monde de DS2 n'a aucune cohérence en soit, d'ailleurs si l'ascenseur magique de DS2 nous avait emmené sur la lune à un moment, ça ne m'aurait choqué qu'a moitié! :D
Mais Dark Souls arrivait parfaitement à mixer toutes ces ambiances et climats de façon cohérente et logique !
La Lave et les zones sombres dessous, les zones lumineuses comme la forêt dessus, et même une zone de niveau dans un fuck*ing tableau ! D'autant que
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La vallée boréale et le sanctuaire des dragons
c'est pas vraiment plus cohérent même géographiquement.
Le dépotoir c'était cool comme zone. Un vrai labyrinthe. Les labyrinthes me manquent un peu.
Sinon, seconde expérience "d'envahissage". Avec le lag je traverse l'adversaire sans le toucher et lui me touche à 3 mètres. Le gars avait plus d'allonge avec sa dague que moi avec le Flamberge.
Donc c'est de la merde, j'en suis convaincu maintenant
Tonio ..........................................................................................................................................................
Ok merci Fafnir
Perso je suis vraiment satisfait de la forge. La première forge "correcte" était dans dks2, et là c'est globalement la même sans les aberrations de stats et avec un peu plus de possibilités pour des pierres globalement mieux réparties.
Malheureusement les attributs sont pas super utiles. Je ne ressens pas du tout l'avantage du feu ou de la foudre sur certains ennemis à part quelques boss bien précis.
PS :
Après avoir réécouter l'ost, je confirme qu'elle a finalement moins de personnalité, même si certains thèmes se démarquent quand même (Storm King...). Mais elle a clairement moins de variété que Bloodborne et les thèmes "épiques" sont moins viscéraux que Bloodborne. Y'a rarement de véritables thèmes. En fait y'a que le Nameless King que je pourrait fredonner, peut-être un peu Gundyr. Alors que je me surprend à me souvenir de thèmes de Bloodborne qui n'a qu'un an.
Eu... vu le nombre de jeu sur le quel sakuraba taffais en même temps , l'ost est d'une putain de bonne qualité hein
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Sérieux là ça commence à m'endormir le jeu: aucune originalité, que des vieux châteaux médiévaux ou des forêts, super déçue. Et question direction on a pas plus le choix; toujours un seul chemin avec des portes fermées. Et surtout le soucis c'est le bestiaire: des zombies des zombies des zombies ah tiens un mage zombie puis un zombie explosif, un nain zombie... un minimum d'originalité sérieux! Le jeu ne s'appelle pas Les contes de la cryptes, ils me saoulent avec leurs zombies à toutes les sauces! Et je dis pas ça parce que le jeu est dur, non il n'est pas hyper dur faut juste faire du farm. De toute façon les pires ennemis du jeu sont le lock qui débloque à fond et la caméra qui part dans les choux. Et les mini freezes... les putains de mini freezes qui vont vous faire perdre des tonnes de vies parce qu'ils cassent le timing. Et les textures; autant dans le camp des morts-vivants yavait des fleurs au sol qui bougeaient, autant là des touffes d'herbes rigides qui sortent d'un sol moche :/ Pareil pour les murs d'ailleurs. On est en 2016 les mecs, faut pas mettre des décors de l'ancienne génération. Pour moi ça vaut 7/10 pas plus, ya trop de lacunes qui existaient avant qui ne devraient plus être là. Bref ce jeu m'ennuie c'est fou... jvais surement faire une pause...
Le jeu est bien, c'est un bon dark souls mais ils auraient du recréer un autre monde comme dans le DS2. Ils ont du écouter tous ceux qui disent qu'ils ont été déçus par DS2 et se dire: "ils veulent DS1.5 on va leur donner!" C'est vraiment mon impression. Ce dark souls ressemble à tous ces seconds opus qui surfent sur la vague de la nostalgie du premier opus. D'ailleurs je me suis fait spoile -pas bien grave- que la dernière zone c'était
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je suis au regret de dire que je suis d'accord... ce DS3 me déçois un peu, y'a pas le même dépaysement que dans DS2, les zones se ressemblent toutes plus ou moins, ça provoque une certaine monotonie, c'est très dommage.
J'irais même plus loins en disant carrément que pour le moment c'est celui que j'aime le moins des trois opus, oui je sais ça vas en choquer plus d'un, mais la ou Dark Souls 2 commençait très mal avec des niveaux peu inspirés, le jeu allait crescendo et a partir de la moitié du jeu, devenait même carrément épique (Chevalier Miroir, Velstadt Vallée des Dragons etc...), autant là dans ce Dark Souls 3, de ce que j'en ai vu (je l'ai pas encore finit) certes le jeu est plus abouti visuellement et le level design est sympa, mais y'a pas assez de variété, le jeu ne me fait pas assez rêver... y'a aussi deux trois autres petits reproches mais j'en parlerai quand je l'aurais finit.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Je suis aussi d'accord sur le fait que les différentes zones ne sont pas très variées dans DS3..après ça reste réaliste la ou DS2 c'était du grand n'importe quoi, juste un énorme fourre-tout des idées d'environnements cool de la part des dev, alors évidemment que ses niveaux étaient plus diversifiés vu le monde de DS2 n'a aucune cohérence en soit, d'ailleurs si l'ascenseur magique de DS2 nous avait emmené sur la lune à un moment, ça ne m'aurait choqué qu'a moitié! :D
Mais Dark Souls arrivait parfaitement à mixer toutes ces ambiances et climats de façon cohérente et logique !
La Lave et les zones sombres dessous, les zones lumineuses comme la forêt dessus, et même une zone de niveau dans un fuck*ing tableau ! D'autant que
Le dépotoir c'était cool comme zone. Un vrai labyrinthe. Les labyrinthes me manquent un peu.
Les Abyss Watcher cette vaste blague!
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Plutôt un jolie panorama ^^
Sinon, seconde expérience "d'envahissage". Avec le lag je traverse l'adversaire sans le toucher et lui me touche à 3 mètres. Le gars avait plus d'allonge avec sa dague que moi avec le Flamberge.
Donc c'est de la merde, j'en suis convaincu maintenant