bah dans DS2 c'était pareil aussi; t'as le double boss que si tu les tue pas en même temps, l'un vient reremplir entièrement les HP de celui mort, et inversement. Et sans oublier cette brave Elana qui fait carrément pop un boss avancé du jeu xD
Mon avis c'était juste à chaud parce que j'étais contente de me tuer le boss -quelle naïve je fais- alors ça m'a saoulé de le voir se relever. Mais promis j'essayerai de me retenir la prochaine fois... si je peux ;p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
. Dans Bloodborne, les boss avaient certes plusieurs phases mais gardaient la même barre de vie et n'étaient pas à chaque fois entrecoupé d'une cutscene
Mais DS3 non plus ce n'est pas toujours entrecoupé d'une cutscene. Ca arrive quoi, 2 ou 3 fois max dans le jeu.
Spoiler ▼▲
de mémoire il n'y a qu'eux et le roi sans nom. EDIT : et Lothric oui
Le concept lui-même des phases multiples c'est génial. Et loin d'être nouveau. Le fait qu'il ressuscite ne me choque pas plus que ça perso. Après c'est pas comme si le combat en lui-même était passionnant. Une des animations de la 2ème phase est vachement classe mais ça fait pas vraiment boss.
Le combat le plus similaire ce serait Artorias, mais Artorias fait tellement plus "Boss", dans sa mise en scène, ses animations, sa posture particulière et pas calquée sur le squelette normal. Là faut pas se leurrer c'est un humain normal.
Son gimmick
Spoiler ▼▲
(L'armée)
est totalement sous-exploité, et pourtant je déteste ce genre de boss à la base.
Fafnir : Je pense que 95% des gens l'ont vu au moins une bonne dizaine de fois cette barre de vie. xD
Bon comme j'ai finit le truc. J'ai complil toutes mes mort posterais la vidéo plus tard.
Pour l'ordre de difficultée des boss du plus simple au plus dur
Spoiler ▼▲
Vordt
Ancient wyvern
Gundyr
Curse rotted
Aldrich
Deacon
Crystal sage
Wolnir
Old demon king
Ocerios
Yhorm
Dragonslayer
Abyss watcher
Dancer
Champion gundyr
Nameless king
Lord of cinder
princes
Sulyvan
J'en suis aussi aux veilleurs et là je me calme avec du Child of Light XD.
Perso, je trouve que le gameplay est une plaie totale quand on affronte plusieurs ennemi, alors évidemment quand il traverse une salle avec un coup d'épée -_-.
bah dans DS2 c'était pareil aussi; t'as le double boss que si tu les tue pas en même temps, l'un vient reremplir entièrement les HP de celui mort, et inversement. Et sans oublier cette brave Elana qui fait carrément pop un boss avancé du jeu xD
Mon avis c'était juste à chaud parce que j'étais contente de me tuer le boss -quelle naïve je fais- alors ça m'a saoulé de le voir se relever. Mais promis j'essayerai de me retenir la prochaine fois... si je peux ;p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Mais DS3 non plus ce n'est pas toujours entrecoupé d'une cutscene. Ca arrive quoi, 2 ou 3 fois max dans le jeu.
A la prochaine critique sur DS III tu seras banni ! On critique pas les jeux parfaits :p
Enfin crois moi t'en a pas fini hohoho
Y a aussi
Oui j'ai édité ;)
PS : le jeu est critiquable, je ne dis pas le contraire et je ne vais pas m'en priver quand je donnerai mon avis en détail.
La double barre de vie c'est pas qu'une seul fois au passage.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
La double barre de vie ça existe depuis Demon's souls en même temps.
L'idole des fous, j'ai eu beaucoup de barres de vie XD
Le concept lui-même des phases multiples c'est génial. Et loin d'être nouveau. Le fait qu'il ressuscite ne me choque pas plus que ça perso. Après c'est pas comme si le combat en lui-même était passionnant. Une des animations de la 2ème phase est vachement classe mais ça fait pas vraiment boss.
Le combat le plus similaire ce serait Artorias, mais Artorias fait tellement plus "Boss", dans sa mise en scène, ses animations, sa posture particulière et pas calquée sur le squelette normal. Là faut pas se leurrer c'est un humain normal.
Son gimmick
Fafnir : Je pense que 95% des gens l'ont vu au moins une bonne dizaine de fois cette barre de vie. xD
Bon comme j'ai finit le truc. J'ai complil toutes mes mort posterais la vidéo plus tard.
Pour l'ordre de difficultée des boss du plus simple au plus dur
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Tiens c'est marrant, je n'ai pas du tout le même ordre que toi ^^ Il faudrait que j'en fasse un une fois motivé.
J'en suis aussi aux veilleurs et là je me calme avec du Child of Light XD.
Perso, je trouve que le gameplay est une plaie totale quand on affronte plusieurs ennemi, alors évidemment quand il traverse une salle avec un coup d'épée -_-.