Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3838 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Rezard: pas de bol, t'as donc zappé le vendeur sans le savoir, c'est fou ça! Sur ton image ça devrait être le troisième sur la gauche en partant du fond, un truc comme ça. Mais faut être pile dessus pour voir qu'il bougeait et qu'on pouvait lui parler. Je suis même revenu deux fois dans la zone voir si on me reparlerai mais rien. Heureusement que j'ai été voir sur le net... obligé de se spoiler le jeu pour trouver le marchand xD

Tonio: moi aussi j'ai commencé à les frapper avant de me dire que si je tombais sur le bon, j'allais soit l'énerver soit le tuer :p

Edité par Apolline le 20/04/2016 - 20:21

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Deux mini astuces pour ceux qui ont passé le second boss:

Spoiler

Spoiler

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5612

Je pose ma question ici car après de multiples recherche, j'ai pas été foutu d'en trouver la réponse.

Ça concerne les serments. Est il nécessaire d'être "en feu" pour qu'ils fonctionnent? J'ai envie d'essayer le loup.

Merki

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9299

J'ai jamais rien compris comment tu utilisait le truc des serment.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Citation:
Ça concerne les serments. Est il nécessaire d'être "en feu" pour qu'ils fonctionnent? J'ai envie d'essayer le loup.

Je te conseille de demander au loup parce que le serment.
Spoiler

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Bon, tous les boss dead. Je fais un gros ménage en fouillant bien partout une dernière fois et go le NG+.

J'ai uniquement utilisé une claymore et ça fait bien le café :p

Portrait de kabarudonphan
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 448

Moi c'est l'épée large qui ne m'a pas quittée. J'ai monté 2 autres armes en +10 que j'ai jamais utilisées...

Edité par kabarudonphan le 20/04/2016 - 22:37
Portrait de Umbasa
Contributions: 29037

Je vait tenter d'expliqué pour les serment mais en version simple enfin j’espère. XD

Alors tout les serment marche pareil en fait faut les équipé pour les rendre actif (1 seul à la fois bien entendu) et gagné une invasion par exemple pour avoir l'objet lié au serment.

Je prend un serment pose ma marque pour PVP et si je gagne le le combat bah j'ai objet au passage le serment solaire fonctionne aussi pour le PVP si tu t'équipe du serment et fait une invasion ton personnage deviens doré et rouge en même temps très sympas la couleur. ^^

Voila en gros.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

C'est tout de suite plus clair :p
Moi qui joue offligne est-ce que je peux tuer le vieux loup et est-ce que ça rapporte quelque chose?

Spoiler

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5612

Citation:
Je prend un serment pose ma marque pour PVP et si je gagne le le combat bah j'ai objet au passage le serment solaire fonctionne aussi pour le PVP si tu t'équipe du serment et fait une invasion ton personnage deviens doré et rouge en même temps très sympas la couleur. ^^

Ok, mais si je prend la description du serment du loup ça donne :

Spoiler

Donc dans ce cas là, pas la peine de poser des marques ou quoi que ce soit vu que ça a l'air automatique ? Ou alors en essayant d'envahir un autre joueur, tu envahiras uniquement ceux présent dans la zone du loup ? Ou alors il faut poser ta marque uniquement dans les bois pour que ça marche ?

Edité par Thonyo_again le 21/04/2016 - 07:10