Amnesia (1/9)
On débute un nouveau let's play sur le fameux Amnesia The Dark Descent, parait que ça fout les jetons alors attention !
Un nouvel épisode tous les Mercredis !
On débute un nouveau let's play sur le fameux Amnesia The Dark Descent, parait que ça fout les jetons alors attention !
Un nouvel épisode tous les Mercredis !
Seconde partie du let's play Amnesia
Un nouvel épisode tous les Mercredis !
3ème partie du let's play Amnesia
Un nouvel épisode tous les Mercredis !
4ème partie du let's play Amnesia
Un nouvel épisode tous les Mercredis !
5ème partie du let's play Amnesia
Un nouvel épisode tous les Mercredis !
6ème partie du let's play Amnesia
Un nouvel épisode tous les Mercredis !
276 Commentaires
Ca doit être moi, mais l'accent english dans ce jeu est ... bizarre ... On sent bien que c'est pas la langue maternelle des acteurs.
"De ce qui que pu ..." XD
Un jeu à l'histoire mystérieuse et qui est réputé pour avoir effrayé des joueurs en quête de frissons. Je prend plaisir à visionner cette épopée sur Amnesia qui gagne en intérêt en étant jouer par Hooper. Le jeu en lui même possède une atmosphère volontairement stressante ce qui lui donne un cachet assez attirant mais je trouve qu'il y a exagération sur la peur exacerbée du personnage quand il est dans une zone plus ou moins plongée dans l'obscurité à moins que celui-ci souffre d'achluophobie.
Je vais enfin pouvoir connaitre l'histoire de ce jeu, ça change des "JUMPSCARES FUNNY MOMMENTS" qu'on se tape sur youtube! :D
Après une première partie, très surpris en tout cas autant par le jeu que le Hooper en lui même qui nous fais passer un bon moment ! On s’attendait à bien pire (ce que l'on peut voir sur le net en l’occurrence où les joueurs surjoue la peur..)
En tout cas, je ne suis pas tout seul à m'émerveiller devant les tableaux dans certains jeux vidéos - comme par exemple Dishonored ou le travail de Viktor Antonov et Cédric Peyravernay est tout bonnement magnifique à ce même niveau..l'extase.
Là effectivement plus aucun doute sur ton Master en Anglais option cachette dans les commodes et chaise explosive, Hooper ahah!
"Mais c'est quoi ce bruit, on dirait un rat qui grignote quelque chose" :-)
Il est clair que l'ambiance sonore est assez prenante et maintient un suspens de tous les instants même s'il ne se passe pas grand chose pour le moment.
Curieux de voir ce que ce titre a dans le ventre.
Bonne ambiance effectivement
a moi la suite :p
Excellent, merci pour ce jeu :) Mais comment veux-tu prendre un jeu d'horreur au sérieux avec le Hooper... y test la physique des objets, y critique les fantômes... J'imagine bien un virée IRL avec Le Gros Ours dans un vrai château hanté... omg
"Nouvelle vidéo tous les mercredis" Mais on est jeudi :(
On va pas se plaindre, on a eu une vingtaine de vidéos en 6 jours ! Et toutes sur le même jeu :D ...... :'(
Oui mais moi mon truc c'est les vidéos sur les Survival. C'est ce que j'aime.
J'espère la 2ème partie pour demain. :) Toujours impatient de voir la suite des épopées. :p
Oui cette barre qui ne s'enlève pas c'est reloud. Bon moi le jeu me fait flipper car je passe outre les conneries de Hooper :D . Mais c'est vrai que c'est dur de ce concentrer avec lui. D c'était bien flippant comme jeu aussi.
Pour faire disparaitre la barre, il suffit de cliquer sur "AGRANDIR LA VIDÉO".
Hooper, en effe, j'ai l'impression moi aussi(je dis avouer ne jamais y avoir prêté attention plus que ça) qu'il n'y a que les morceaux du journal de Daniel qui ont un narrateur,Daniel lui-même en fait ce qui est cohérent avec ce qui nous est annoncé au début, après tu as beaucoup de boite d'amadou pense à t'en servir dans les endroits sombres, là c'est le début du jeu alors tu n'as pas nécessairement besoin de fuir, mais comme dans tout les jeux tout s'accèlère après et si Daniel va mal tu vas courrir moins vite comme il sera en mauvais état c'est pour ça qu'il faut éviter les 'malaises' que le personnage peut avoir déjà du aux évènements paranormales qui se déroulent sous ses yeux. Par ailleurs, tu peux vraiment tout observer et vider, les armoires les commodes etc... Je trouve que c'est ce qui rend le jeu plus intéressant tu ne sais jamais où tu vas trouver ce dont tu as besoins, tu n'es pas même pas sûr de trouver un objet qui pourrait parfois te permettre d'aller mieux et ça me rappelle un peu les survivals horrors dans lesquels tu croisaient peu d'item qui donnait cette dimension de 'peur' au jeu. Après je pense que je ne t'apprendrais rien mais tu n'as aucun moyen de vaincre tes attaquants ce qui te rends bien plus vulnérables que dans les autres jeux et qui donne ce côté survival horror à mon goût. Pour moi même si Amnésia souffre tout de même de quelques défauts il remplie bien rôle de jeu d'horreur et jespère que l'apprécieras en tant que tel sans te soucier de certains passag qui pourrait parfois t'énerver dans ce jeu !
Les gens qui découvrent un jeu d'horreur en let's play et qui osent critiquer. Le web 2.0...
Déjà que regarder une vidéo / live d'un jeu qu'on a jamais fait je ne comprends pas, je dois devenir vieux dans ma tête.
Davcio toujours aussi bête.
Merci pour ce commentaire de haut niveau.
Te rends tu compte à quel point ton commentaire n'a aucun sens ? crois-tu vraiment que pour critiquer une oeuvre quel qu'elle soit on doit la connaître parfaitement ? Au contraire, la critique à pour but de donner son avis et c'est ce qu'Hooper fait.