niveau sympa, cependant l'intro est cool mais peut etre un peu longue(les checkpoints corrigerons le problème)
la premiere partie est sympa avec les flammes à eviter, la 2 aussi
par contre les fights avec mini et gros bowser sont pas tiptop je trouve, et s'écarte un peu du thème volcan, j'aurais voulu voir peut etre un peu plus de feu
si tu enlèves bowser et mini bowser et que tu remets un truc dans l'esprit du debut c'est top
Elion
- Small or large ? - Excellente idée !
- Dangerous cave! (hard level) - Too hard for me
- The inverted manor - Conception magistrale
- Super Mario Maker Adventures #1 - Simple, efficace
- Fly, die and retry ! - Je l'ai finalement réussi, mais pas super fan de ce type de niveau (au moins, on est prévenu avec le titre !)
- The mushroom quest - Encore une super idée !
- Infiltrates the Koopa cruiser - Niveau à la fois cohérent, superbe esthétiquement, et intéressant ! Comme il est un peu long, c'est le genre de niveaux qui mériterait un checkpoint pour que les joueurs en profitent sans se frustrer.
- 1-1 under water - Très bon niveau ; tu as trouvé comment faire un remake sans que ce soit de la redite.
- 1-2 again (and again) - Non Biff, on ne me la fait pas ! Bonne idée, j'ai fait un peu la même chose en dans un de mes niveaux.
- 1-3 athletic - Encore une bonne idée de remake. Un peu court / facile, mais ça change de tes niveaux super hard :)
- 1-4 on fire - Encore un bon remake, un niveau bien "vénère" sans être trop difficile.
- The Inverted Castle - Excellent level design ! Surtout celui de la 1ère salle ; c'est impressionnant ; il y a même plusieurs possibilités pour s'en sortir. Bon, le saut avant le boss est un peu "chacal", je ne l'ai jamais réussi sans perdre mon champi (du coup, le boss non plus !).
- Mortal Monorail - Trop difficile / frustrant / millimétré pour mon pauvre skill... Ah ben non, tu l'as refait ! Oui, le passage millimétré quand la passerelle remonte au niveau des piques, était atroce ! Le reste, ça va :)
Tu fais de super niveaux Elion ! J'aime beaucoup.
Pour soumettre des niveaux pour les lives du Hooper, contacte Pasaiyen par MP ; aux dernières nouvelles.
Je crois que les critères sont : le niveau doit être intéressant et/ou beau, pas trop de die and retry, pas trop long sans checkpoints, pas trop d'énigmes, pas trop de portes / tuyaux (cause : freeze sur le live).
Je pense que ton niveau Infiltrates the Koopa cruiser (... Infiltrate ? Infiltrating ? Oulà, déformation traductionnelle) serait parfait (avec peut-être un checkpoint à la fin de la 1ère phase ?).
... Bon, je vais continuer de parcourir les niveaux comme ça, auteur par auteur, en remontant le topic (on n'est pas rendu !)
D'ailleurs, je me répète mais ; je ne sais pas où en est la refonte du topic, avec un lien par auteur (si c'est toujours d'actualité), ce serait plus simple pour se repérer. ;)
Sinon, vivement les checkpoints. Je pense qu'un seul de mes niveaux en mérite un (le dernier), ouf, il n'y aura pas trop à réuploader.
Spoiler ▼▲
Day of the Tentacle sur Master System, par Marie Blue
Eh bien! En voilà un retour détaillé, merci beaucoup Piccolo_ !
Ça me fait vraiment plaisir que mes niveaux t'aient autant plu, je suis content :)
Je te remercie egalement de m'avoir répondu pour le live, comme toi je pense que Infiltrates The Koopa's Cruiser est le plus approprié (j'aurais également voulu proposer Inverted Castle ou Inverted Manor mais avec les freezes ça va être horrible à regarder).
Pour Infiltrates, je compte mettre un checkpoint au début de la 2ème partie et un autre juste avant le boss, ça serait le mieux je pense.
Ah ah oui pour Mortal Monorail je me suis vite rendu compte que c'était un passage trop hard et pas franchement amusant. Je n'hésite pas à modifier un niveau si je sens qu'il y a un probleme.
En tout cas bravo pour y être arrivé, ce n'est vraiment pas simple! ^^
Par exemple, pour Fly, die and retry, meme si je voulais faire un niveau style die and retry, je pense que je vais finalement créer un niveau identique mais avec une progression par "phases" qui permettra de s'entraîner pour le passage ardu que tu as réussi, avec des checkpoints entre chaque phase.
Pour Inverted Castle, j'ai fait exprès que le dernier saut soit infranchissable en restant grand (d'où le champi juste avant au cas où le joueur serait petit en arrivant là) car je voulais que le joueur soit petit face à Bowser, sans quoi la mécanique que j'ai mis en place pour le vaincre tombe à l'eau : il suffirait de prendre un dégât et de passer au travers de Bowser.
Pour le battre, évite ses deux jets de flammes et surveille le moment où il essaye de te paralyser en faisant une attaque rodéo. Si tu evite la paralysie, Bowser est immobile quelques secondes ce qui te permet d'avancer sans danger pour provoquer la chute du twomp. Il faut répéter cette manoeuvre jusqu'à ce que Bowser se le prenne sur la tronche et à toi la victoire!
Pour ce niveau je rajouterais aussi un checkpoint juste avant le boss.
Mes niveaux Mario Maker
Sélection : NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle
Je reviens après une bonne semaine d'absence (dur dur le taf)
ok je remets , c'est normal le raccourci pour passer les 2 premières portes, si tu regardes tu verras qu'il est aussi possible de le prendre entre la première et la deuxième, c'était pour inciter le joueur a chercher.
il n'existait pas dans la première version et je me suis dis que peu de joueur trouverais le premier passage bonus donc j'ai rajouté l'ouverture dans le plafond. Apres ça ne change en rien le niveau puisque les 2 premières portes sont simplement des exemples de ce que le joueur va rencontrer dans le niveau.
bon j'ai testé pas mal de niveaux durant mon absence, par contre je les ai plus trop en tete, désolé de ne pouvoir vous faire de retour. Par contre j'ai bien pensé à mettre des etoiles ou des com miiverse .
J'en ai surement oublié plein donc n'hésiter pas a me proposer vos stage si je ne les ai pas encore essayé
Bon a part ça j'ai mis un nouveau niveau en ligne : Yoshi is missing! Find him! ( ID et video du niveau 100% complète en signature si tout ce passe bien) et j'ai fait du tris dans mes publications.
il s'agit d'un niveau avec pas mal de passages différents qui reprend mon concept de porte ( portes verrouillées, surf, petite énigme, combat avec Bowser et challenge 99 pièces) J'ai repris un petit passage de "Impressive" pour ceux qui l'aurait zappé ou passé en force.
Comme d'hab, pas besoin de ce jeter dans le vide ou sur les plante carnivore pour passer, tout peux être fait dans la finesse si vous vous creusez un peu les méninges.
Sinon vivement les check points parce que mes niveaux que je trouve de difficulté moyenne affiche des taux de réussite vraiment faible du fait de leur longueur.
N'hesitez pas à mettre des coms et bon jeu a tous.
Edit: bon j'ai un problème avec la signature , impossible d'afficher mon niveau yoshi ( y a t-il un nombre de caractère Maxi?) donc voici l'ID et le liens vers le video :
merci pour les conseil oui j'aurais peut etre du metre plus de flamme mes le probleme ces que ont et limité dans les item on peut vraiment pas metre beaucoup de chose dans les stage
Nom du stage: Escape the Wiggler !
Description: Niveau basé sur le Wiggler avec un passage aquatique ou il faut fuir un wiggler furieux
ID: 17E2-0000-00C8-60DC
Jeu: New super mario bros Wiiu
Thème: Plaine - Aquatique
Catégorie: Niveaux Moyen
Nom du stage: The Sawmill
Description: Visité une scierie avec Mario Niveau très facile une petite promenade de santé
ID: 73F0-0000-00D2-B96B
Jeu: Super Mario World
Thème: Plaine
Catégorie: Niveaux Facile
Hey salut !
Je propose un autre niveau ^^
Basé sur le switch P cette fois ci
Nom du stage: P-switch Roadtrip (keep the P)
Description: Garder le switch P
ID: D564 - 0000 - 00D3 -33B6
Jeu: Super Mario Bros 3
Thème: Plaine - Château
Catégorie: Niveaux Moyen - Énigme
Bon bah voilà mon dernier et ultime épisode Metroid ! :)
Il y aura peut être des épisodes bonus, mais pas tout de suite. ^^
Metroid 3-4 Escape from Zebes !
FA67-0000-00D3-F006
Description : C'est la fin !
Il faut se sauver de Zebes avant son explosion !
Il y a quand même 2 vies cachés. :)
(Précision : par honnêteté créative, je tiens à préciser que la partie musicale n'est pas de moi. En effet, pour ce dernier niveau, il me fallait absolument le "Escape theme" de Metroid. N'ayant pas le talent musical pour faire ceci, je l'ai prit à quelqu'un d'autre, dont voici l'ID : C8FE-0000-0076-2FBD. J'ai juste modifié 2-3 choses et rendu la partie "jouable" pour que cela reste agréable. Vous reconnaîtrez bien ma "patte" graphique :p
Donc ne me félicitez pas pour la musique.)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains / Souterrains Catégorie : Facile / Musicale
Bon jeu à vous :)
(c'est un niveau assez facile, ne vous en faites pas :p)
Mes niveaux Super Mario Maker :
belyzelien ▼▲
Metroid ▼▲
Metroid 1-1 Entrance ▼▲
ID: 59DA-0000-000F-6DC3
Description : Le niveau n'est pas bon, enfin c'est selon vos goûts mais comparé aux suivants, il n'a rien à voir. Je n'avais pas encore trouvé le "style Metroid". Faites-vous votre avis mais dites-vous que le suivant n'a rien à voir.
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Moyen
(oui, il n'est pas beau, mais c'était mon premier niveau, avant que je ne trouve le "style" Metroid :p)
Metroid 1-1 (remastered version) ▼▲
ID : B152-0000-00B5-3020
Description : Il s'agit d'une "vrai" version 1-1 de mes niveaux Metroid, étant donné qu'il...ne me plaisait pas on va dire (bon, il faut avoir fait mes niveaux pour ça). ^^
C'est surtout une copie du début de Metroid, mais il faut connaitre le jeu pour ça. :)
(je précise qu'une grande partie du niveau peut se faire en run)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Souterrains Catégorie : Moyen
Metroid 1-2 Secrets of Zebes ▼▲
ID: E90E-0000-000F-BA9C
Description: Le premier "vrai" niveau. Ne baissez pas les bras quand vous serez bloqué, nous sommes dans Metroid, il y a donc un passage caché à trouver ! :)
Je précise qu'il y a 5 vies cachées, bonne chance pour toutes les trouver ! ^^
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Corsé
Metroid 1-3 Brinstar depths ▼▲
ID: 18F5-0000-0012-6EFC
Description: Pas plus de choses à dire que pour le précédent. Je précise que, pour un certain passage, il ne faut pas utiliser un bloc caché et sauter sur une tortue qui sort d'un tuyau, il y a un vrai chemin caché (je précise car j'ai l'impression que les gens tentent ceci). Il y a encore cinq vies cachées, bonne chance ! :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Corsé
Metroid 1-4 Face to Kraid ▼▲
ID: 5F15-0000-0022-B33F
Description: Le niveau de boss face à Kraid, y arriverez-vous ? Il y a deux façons de passer le boss de fin, alors dites-vous que vous ne serez pas bloqué. De nouveau 5 vies cachées à trouver :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Château de Bowser Catégorie : Corsé
Metroid 2-1 Planet of maze ▼▲
ID: AD84-0000-002E-1F93
Description: Un petit rappel de l'aspect labyrinthique de Zebes. Trouvez le bon chemin :)
Il y a 7 vies cachées, bonne chance :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Corsé
Metroid 2-2 Walk on surface ▼▲
ID: DEA3-0000-003D-D620
Description: Presque tout le niveau se passe sur la surface de Zebes ^^.
Il y a 4 vies cachées cette fois, bonne chance et bon jeu ! :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Plaines Catégorie : Corsé
(tout le niveau se passe dans une seconde zone, la première n'a donc que peu de chose)
Metroid 2-3 Run to Norfair ▼▲
ID: 0E18-0000-0042-0E99
Description: Un petit niveau "run". J'espère qu'il vous plaira ^^
Il y a 4 vies cachées, bonne chance et bon jeu :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Corsé
Metroid 2-4 Den of Ridley ▼▲
ID: 84D4-0000-004E-4047
Description: L'antre de Ridley, la tanière du plus grand ennemi de Metroid, et surtout de Samus !
Il y a 5 vies cachées, bonne chance et bon jeu :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Château de Bowser Catégorie : Corsé
Metroid 3-1 Chozo Temple ▼▲
ID: F54E-0000-0067-D560
Description: Samus perd son costume Varia et doit parcourir le temple Chozo à la recherche d'une nouvelle armure. Elle devra réussir plusieurs épreuves et passer plusieurs tests pour atteindre l'armure tant convoité !
Il y a 5 vies cachées, bon jeu :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Manoir Boo Catégorie : Moyen
Metroid 3-2 Where is Tourian ? ▼▲
ID : 1FD4-0000-00BD-2283
Description : La fin approche, il faut trouver Tourian.
Le niveau est essentiellement de l'exploration (ça rappelle l'aspect labyrinthique de Zebes et ses aller-retour), et son dénouement est bien caché. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun bloc caché (excepté pour les vies) et que le chemin se trouve de façon conventionnelle.
Il y a deux vies cachées cette fois-ci.
(Précision : la fin montre deux Bowser Jr. Ils sont là pour rappeler la pièce et les statues de Kraid et Ridley que l'on passe dans Metroid Nes, et c'est de cette façon que je les avait représenté dans mes précédents niveaux)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains + Souterrains Catégorie : Moyen / Exploration
Metroid 3-3 Fire of Bowser brain ▼▲
ID : F64D-0000-00D7-33A2
Description : Pénétrez dans Tourian, détruisez les Métroids et débarrassez-vous de Bowser brain (paye ton jeu de mot :p).
Il y a 2 vies cachées, et les poulpes représentent les Métroids si c'est pas clair. :p
(Précision : il s'agit de la nouvelle version de mon stage, l'ancienne étant supprimé. J'ai supprimé 2-3 poulpes et ajouté un checkpoint avant le boss final)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Château de Bowser / Château de Bowser Catégorie : Moyen (grâce au checkpoint)
Metroid 3-4 Escape from Zebes ! ▼▲
ID : FA67-0000-00D3-F006
Description : C'est la fin !
Il faut se sauver de Zebes avant son explosion !
Il y a quand même 2 vies cachés. :)
(Précision : par honnêteté créative, je tiens à préciser que la partie musicale n'est pas de moi. En effet, pour ce dernier niveau, il me fallait absolument le "Escape theme" de Metroid. N'ayant pas le talent musical pour faire ceci, je l'ai prit à quelqu'un d'autre, dont voici l'ID : C8FE-0000-0076-2FBD. J'ai juste modifié 2-3 choses et rendu la partie "jouable" pour que cela reste agréable. Vous reconnaîtrez bien ma "patte" graphique :p
Donc ne me félicitez pas pour la musique.)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains / Souterrains Catégorie : Facile / Musicale
Zelda Bros ▼▲
Zelda Bros : Forest temple ▼▲
ID : 6A9D-0000-007A-C0A4
Description : Premier temple de ma série "Zelda". J'espère qu'il vous plaira. ^^
Jeu: Super Mario Bros Thème : Plaine - Cave Catégorie : Moyen
Zelda Bros 2 : Kakariko Village ▼▲
ID : 0D35-0000-0080-B3CE
Description : Deuxième niveau de ma série "Zelda", où l'on parcourt le village Cocorico.
(soyez indulgent, ce n'est pas évident de reproduire un architecture de village avec l'éditeur :p)
Jeu: Super Mario Bros Thème : Plaines - Plaines Catégorie : Moyen
Zelda Bros 3 : Ice and fire temple ▼▲
ID : 4A3E-0000-00A8-2FBD
Description : Troisième niveau et second temple de ma série "Zelda Bros". Une dualité entre la glace et le feu.
Jeu :Super Mario Bros Thème : Souterrains-Château de Bowser Difficulté : Moyen
Megaman Legacy ▼▲
Megaman Legacy : Belyzman ▼▲
ID : 74E9-0000-0091-BC74
Description : Un niveau dans la veine de la série MegaMan. Des phases de plateforme plus ou moins précise, des pics à éviter et même un boss final ! :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Souterrains Catégorie : Corsés
Parralel world ▼▲
Parralel world ▼▲
ID : 84E6-0000-0037-CACF
Description : C'est un stage avec 2 zones, et chacune est parallèle à l'autre. C'est à dire dans les ennemis, les décors (sauf 2 ou 3 endroits ou ce n'était pas possible), etc sont à l'identique. Si vous trouvez un bloc dans une partie et pas dans l'autre, essayez de voir s'il n'y a pas, peut être, un bloc invisible contenant une vie... :p
J'ai galéré pour tout correspondre au carré près... lol
Bref, je vous laisse la surprise !
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Château de Bowser - Manoir Boo Catégorie : Moyen
Parralel world (Remastered) ▼▲
ID : FE96-0000-00D7-3F0D
Description : Une amélioration de mon premier "Parallel world" (l'original étant toujours disponible). J'ai juste modifié 2-3 choses qui n'étaient pas très clair et ajouté un checkpoint (enfin 2, vu que c'est parallèle) :p
Bref, plus d'excuse pour ne pas le finir :)
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Château de Bowser - Manoir Boo Catégorie : Moyen
Parallel world 2 ▼▲
ID : 56BF-0000-008D-024D
Description : Comme le précédent, les environnements sont identiques d'un décor à l'autre. Si un bloc apparaît dans un environnement et pas dans l'autre, il y a sûrement un bloc caché :)
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Château de Bowser - Manoir Boo Catégorie : Moyen
A Good Day to Die ▼▲
A Good Day to Die ▼▲
ID : E729-0000-00B6-3E2A
Description : Ce n'est pas le premier niveau du genre, mais il fallait bien que je propose le mien. ^^
C'est de la plateforme on va dire, mais de la plateforme précise.
Vous avez moins de 30 secondes, mais il vous restera du temps arrivé à la fin (si vous arrivez à la fin) ! :p
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Château de Bowser Catégorie : PGM (difficile pour les meilleurs)
A Good Day to Die 2 ▼▲
ID : A008-0000-00C8-B4FC
Description : Comme le précédent, c'est de la plateforme précise avec toujours 30 secondes au compteur (mais il restera du temps si vous le finissez). :)
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Château de Bowser Catégorie : PGM (difficile pour les meilleurs)
A Good Day to Die 3 ▼▲
ID : 9EB5-0000-00D4-BCFB
Description : Le principe ne change pas d'un épisode à l'autre : 30 secondes pour en voir le bout quand tout cherche à vous découper en plusieurs morceaux ! :p
Bon par contre, je pense qu'il est plus difficile que le précédent.
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Château de Bowser Catégorie : PGM (difficile pour les meilleurs)
Don't stop, follow the coins ▼▲
Don't stop, follow the coins 1 ▼▲
ID : 12D9-0000-003D-FFC0
Description : Un court niveau de run qui se termine en 22 secondes. Il suffit de courir en sautant sur les ennemis et en suivant les pièces. ^^
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Plaines Catégorie : Speedrun
Don't stop, follow the coins 2 ▼▲
ID : 10BD-0000-0046-F38F
Description : Comme le précédent, courir en suivant les pièces et en sautant sur les ennemis.
Il se finit en 22 secondes. ^^
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Manoir Boo Catégorie : Speedrun
Classic Mario ▼▲
Classic Mario 1-1 ▼▲
ID : 0078-0000-0047-822F
Description : Un niveau "classique" dans la veine des jeux originaux. Rien n'est difficile, et le niveau peut même se terminer en speedrun !
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Plaines Catégorie : Easy
Divers ▼▲
Climb Mario ▼▲
ID : 8C1A-0000-000F-6E82
Description : Un niveau très simple et très court : il suffit de sauter sur des koopas volantes pour atterrir sur des blocs et continuer d'avancer ainsi.
Aucun piège ou troll, juste des sauts simpliste.
Jeu : Super Mario Bros Thème : Plaines Catégorie : Moyen (j'aurai dit facile mais vu le taux de réussite)
Road of pikes ▼▲
ID : 59FC-0000-0011-FFC0
Description : Un niveau que j'aurai classé "difficile" mais vu le taux de réussite (6 réussites sur 900 vies, 0,70%). Il s'agit simplement de rester en mode "étoile" pour parcourir un chemin de piques (d'où le nom :p ) jusqu'à l'arrivé.
Ne vous attendez pas à un niveau exceptionnel, j'en connais les défauts (chemin pas toujours clair, difficulté mal dosé) mais comme il fait partie de mes premiers niveaux (je me suis amélioré depuis). ^^
Si vous voulez prouver que vous êtes un très bon joueurs, ce niveau est pour vous ! :)
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Souterrains Catégories : PGM
tchigamer
niveau sympa, cependant l'intro est cool mais peut etre un peu longue(les checkpoints corrigerons le problème)
la premiere partie est sympa avec les flammes à eviter, la 2 aussi
par contre les fights avec mini et gros bowser sont pas tiptop je trouve, et s'écarte un peu du thème volcan, j'aurais voulu voir peut etre un peu plus de feu
si tu enlèves bowser et mini bowser et que tu remets un truc dans l'esprit du debut c'est top
Tous mes niveaux http://superawesomeirc.herokuapp.com/mariomaker/miiverse/nevakee716
http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tutomario-maker-advanced
Mes vacs à BAli https://www.youtube.com/watch?v=8TvfP3itjJk
Quelques impressions sur vos niveaux...
Elion
- Small or large ? - Excellente idée !
- Dangerous cave! (hard level) - Too hard for me
- The inverted manor - Conception magistrale
- Super Mario Maker Adventures #1 - Simple, efficace
- Fly, die and retry ! - Je l'ai finalement réussi, mais pas super fan de ce type de niveau (au moins, on est prévenu avec le titre !)
- The mushroom quest - Encore une super idée !
- Infiltrates the Koopa cruiser - Niveau à la fois cohérent, superbe esthétiquement, et intéressant ! Comme il est un peu long, c'est le genre de niveaux qui mériterait un checkpoint pour que les joueurs en profitent sans se frustrer.
- 1-1 under water - Très bon niveau ; tu as trouvé comment faire un remake sans que ce soit de la redite.
- 1-2 again (and again) - Non Biff, on ne me la fait pas ! Bonne idée, j'ai fait un peu la même chose en dans un de mes niveaux.
- 1-3 athletic - Encore une bonne idée de remake. Un peu court / facile, mais ça change de tes niveaux super hard :)
- 1-4 on fire - Encore un bon remake, un niveau bien "vénère" sans être trop difficile.
- The Inverted Castle - Excellent level design ! Surtout celui de la 1ère salle ; c'est impressionnant ; il y a même plusieurs possibilités pour s'en sortir. Bon, le saut avant le boss est un peu "chacal", je ne l'ai jamais réussi sans perdre mon champi (du coup, le boss non plus !).
- Mortal Monorail -
Trop difficile / frustrant / millimétré pour mon pauvre skill... Ah ben non, tu l'as refait ! Oui, le passage millimétré quand la passerelle remonte au niveau des piques, était atroce ! Le reste, ça va :)Tu fais de super niveaux Elion ! J'aime beaucoup.
Pour soumettre des niveaux pour les lives du Hooper, contacte Pasaiyen par MP ; aux dernières nouvelles.
Je crois que les critères sont : le niveau doit être intéressant et/ou beau, pas trop de die and retry, pas trop long sans checkpoints, pas trop d'énigmes, pas trop de portes / tuyaux (cause : freeze sur le live).
Je pense que ton niveau Infiltrates the Koopa cruiser (... Infiltrate ? Infiltrating ? Oulà, déformation traductionnelle) serait parfait (avec peut-être un checkpoint à la fin de la 1ère phase ?).
... Bon, je vais continuer de parcourir les niveaux comme ça, auteur par auteur, en remontant le topic (on n'est pas rendu !)
D'ailleurs, je me répète mais ; je ne sais pas où en est la refonte du topic, avec un lien par auteur (si c'est toujours d'actualité), ce serait plus simple pour se repérer. ;)
Sinon, vivement les checkpoints. Je pense qu'un seul de mes niveaux en mérite un (le dernier), ouf, il n'y aura pas trop à réuploader.
Eh bien! En voilà un retour détaillé, merci beaucoup Piccolo_ !
Ça me fait vraiment plaisir que mes niveaux t'aient autant plu, je suis content :)
Je te remercie egalement de m'avoir répondu pour le live, comme toi je pense que Infiltrates The Koopa's Cruiser est le plus approprié (j'aurais également voulu proposer Inverted Castle ou Inverted Manor mais avec les freezes ça va être horrible à regarder).
Pour Infiltrates, je compte mettre un checkpoint au début de la 2ème partie et un autre juste avant le boss, ça serait le mieux je pense.
Ah ah oui pour Mortal Monorail je me suis vite rendu compte que c'était un passage trop hard et pas franchement amusant. Je n'hésite pas à modifier un niveau si je sens qu'il y a un probleme.
En tout cas bravo pour y être arrivé, ce n'est vraiment pas simple! ^^
Par exemple, pour Fly, die and retry, meme si je voulais faire un niveau style die and retry, je pense que je vais finalement créer un niveau identique mais avec une progression par "phases" qui permettra de s'entraîner pour le passage ardu que tu as réussi, avec des checkpoints entre chaque phase.
Pour Inverted Castle, j'ai fait exprès que le dernier saut soit infranchissable en restant grand (d'où le champi juste avant au cas où le joueur serait petit en arrivant là) car je voulais que le joueur soit petit face à Bowser, sans quoi la mécanique que j'ai mis en place pour le vaincre tombe à l'eau : il suffirait de prendre un dégât et de passer au travers de Bowser.
Pour le battre, évite ses deux jets de flammes et surveille le moment où il essaye de te paralyser en faisant une attaque rodéo. Si tu evite la paralysie, Bowser est immobile quelques secondes ce qui te permet d'avancer sans danger pour provoquer la chute du twomp. Il faut répéter cette manoeuvre jusqu'à ce que Bowser se le prenne sur la tronche et à toi la victoire!
Pour ce niveau je rajouterais aussi un checkpoint juste avant le boss.
Merci encore! ;-)
Mes niveaux Mario Maker
Sélection :
NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle
C'est l'habitude de corriger les traductions et transcriptions sur le site qui parle :V
A comprendre: ses commentaires sur nos tafs sont écrits avec le même modèle.
#privatejoke
Salut N0x0ss
Je reviens après une bonne semaine d'absence (dur dur le taf)
ok je remets , c'est normal le raccourci pour passer les 2 premières portes, si tu regardes tu verras qu'il est aussi possible de le prendre entre la première et la deuxième, c'était pour inciter le joueur a chercher.
il n'existait pas dans la première version et je me suis dis que peu de joueur trouverais le premier passage bonus donc j'ai rajouté l'ouverture dans le plafond. Apres ça ne change en rien le niveau puisque les 2 premières portes sont simplement des exemples de ce que le joueur va rencontrer dans le niveau.
Impressive or Not? feedback Pls D3BB-0000-00A0-F3A3 https://youtu.be/O9Xoz5wQef0
Shroom: BOo play with your brain C731-0000-00AC-6FF7 https://youtu.be/ZxNdciiKsMM
Yoshi is missing! Find him
salut à tous
bon j'ai testé pas mal de niveaux durant mon absence, par contre je les ai plus trop en tete, désolé de ne pouvoir vous faire de retour. Par contre j'ai bien pensé à mettre des etoiles ou des com miiverse .
J'en ai surement oublié plein donc n'hésiter pas a me proposer vos stage si je ne les ai pas encore essayé
Bon a part ça j'ai mis un nouveau niveau en ligne : Yoshi is missing! Find him! ( ID et video du niveau 100% complète en signature si tout ce passe bien) et j'ai fait du tris dans mes publications.
il s'agit d'un niveau avec pas mal de passages différents qui reprend mon concept de porte ( portes verrouillées, surf, petite énigme, combat avec Bowser et challenge 99 pièces) J'ai repris un petit passage de "Impressive" pour ceux qui l'aurait zappé ou passé en force.
Comme d'hab, pas besoin de ce jeter dans le vide ou sur les plante carnivore pour passer, tout peux être fait dans la finesse si vous vous creusez un peu les méninges.
Sinon vivement les check points parce que mes niveaux que je trouve de difficulté moyenne affiche des taux de réussite vraiment faible du fait de leur longueur.
N'hesitez pas à mettre des coms et bon jeu a tous.
Edit: bon j'ai un problème avec la signature , impossible d'afficher mon niveau yoshi ( y a t-il un nombre de caractère Maxi?) donc voici l'ID et le liens vers le video :
Yoshi is missing! Find him! ID: C4C3-0000-00D1-2E56 https://youtu.be/rs9INrotVRg
Impressive or Not? feedback Pls D3BB-0000-00A0-F3A3 https://youtu.be/O9Xoz5wQef0
Shroom: BOo play with your brain C731-0000-00AC-6FF7 https://youtu.be/ZxNdciiKsMM
Yoshi is missing! Find him
merci pour les conseil oui j'aurais peut etre du metre plus de flamme mes le probleme ces que ont et limité dans les item on peut vraiment pas metre beaucoup de chose dans les stage
volcano en furie
C230-0000-00CD-B768
c'est parti pour 2 nouveaux stages
Nom du stage: Escape the Wiggler !
Description: Niveau basé sur le Wiggler avec un passage aquatique ou il faut fuir un wiggler furieux
ID: 17E2-0000-00C8-60DC
Jeu: New super mario bros Wiiu
Thème: Plaine - Aquatique
Catégorie: Niveaux Moyen
Nom du stage: The Sawmill
Description: Visité une scierie avec Mario Niveau très facile une petite promenade de santé
ID: 73F0-0000-00D2-B96B
Jeu: Super Mario World
Thème: Plaine
Catégorie: Niveaux Facile
Hey salut !
Je propose un autre niveau ^^
Basé sur le switch P cette fois ci
Nom du stage: P-switch Roadtrip (keep the P)
Description: Garder le switch P
ID: D564 - 0000 - 00D3 -33B6
Jeu: Super Mario Bros 3
Thème: Plaine - Château
Catégorie: Niveaux Moyen - Énigme
Bon bah voilà mon dernier et ultime épisode Metroid ! :)
Il y aura peut être des épisodes bonus, mais pas tout de suite. ^^
Metroid 3-4 Escape from Zebes !
FA67-0000-00D3-F006
Description : C'est la fin !
Il faut se sauver de Zebes avant son explosion !
Il y a quand même 2 vies cachés. :)
(Précision : par honnêteté créative, je tiens à préciser que la partie musicale n'est pas de moi. En effet, pour ce dernier niveau, il me fallait absolument le "Escape theme" de Metroid. N'ayant pas le talent musical pour faire ceci, je l'ai prit à quelqu'un d'autre, dont voici l'ID : C8FE-0000-0076-2FBD. J'ai juste modifié 2-3 choses et rendu la partie "jouable" pour que cela reste agréable. Vous reconnaîtrez bien ma "patte" graphique :p
Donc ne me félicitez pas pour la musique.)
Jeu : Super Mario Bros
Thème : Souterrains / Souterrains
Catégorie : Facile / Musicale
Bon jeu à vous :)
(c'est un niveau assez facile, ne vous en faites pas :p)
Mes niveaux Super Mario Maker :