Bonsoir, je suis de retour pour votre plus grand malheur avec un nouveau stage.
Nom du Stage: Bowser Air Force
Description: Après l'échec de la précédente attaque avec les tanks, Bowser s'attaque une nouvelle fois au château de Peach mais cette fois-ci avec sa puissante aviation. Mario est appelé une nouvelle fois à la rescousse!
ID: B875-0000-00CB-6833
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Navire volant (2 sections)
Catégorie: Niveau corsé/Boss fights à éviter
Y'a du scrolling alors venez pas me dire après que c'est relou, vous êtes prévenus. :p
Et puis je sens qu'on va définitivement m'appeler Mr. canons rouges, j'en dis pas plus. Bon jeu!
Perso je trouve ce système d'étoiles et de sharing complètement dégueulasse et écœurant... c'est juste n'importe quoi les mecs qui font pleins de stages de merde et propose de donner des étoiles en retours -_-
Le classement n'a aucun sens et est totalement faussé.
Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF
Salut les gens, nouveau niveaux fait par moi meme ^^:
Nom: Donkey kong bros 75m+100m
ID:71EA-0000-00CD-41A2
Difficulté: De moyen a difficile
Temps: 500s
Theme: Plein air + Souterrain
Voila, amusez vous bien avec mon niveaux :)
Niveaux Super mario maker:
Super Mario adventure 1-1: 1041-0000-00D7-DCAE
Mario Invaders: F24F-0000-00B7-202E
Super Metroid Bros: C42D-0000-00B9-32B2
Donkey kong bros 75m+100m: 71EA-0000-00CD-41A2
Perso je trouve ce système d'étoiles et de sharing complètement dégueulasse et écœurant... c'est juste n'importe quoi les mecs qui font pleins de stages de merde et propose de donner des étoiles en retours -_-
Absolument d'accord avec toi ! Quand tu passes des heures à faire un niveau et qu'il est joué par une cinquantaine de personne (ce qui est déjà pas si mal d'ailleurs !), ça fout un peu les boules de voir que les têtes de classement sont squattées par des niveaux contemplatifs, automatiques ou musicaux. Attention, je ne remet pas en cause le talent des créateurs qui les fonts, mais quand je joue à un Mario, même si Mario Maker a des mécanismes de jeu particulières, je voudrais retrouver des niveaux qui ressemblent un tant soit peu à du Mario.
Hormis pouvoir publier plus de stages, avoir des étoiles n'est pas vraiment indispensable en soi mais c'est souvent parce-qu'un niveau a beaucoup d'étoiles qu'il est le plus joué, et souvent ce sont des niveaux très moyens.
Nintendo devrait mettre à jour son système en rajoutant par exemple des tags ou des critères à sélectionner permettant de s'orienter vers tel ou tel niveau.
Après comme le dit N0x0ss, ce n'est qu'un jeu et il y a plus important dans la vie mais je comprends parfaitement ton ressenti Indalcio.
Alors sinon j'ai une fois de plus modifié Inverted Castle car il y avait des problèmes de level-design, voici la version définitive cette fois-ci. J'espère que le fait de rajouter les checkpoints ne modifiera pas l'ID, je ne sais pas vraiment comment Nintendo a prévu son coup à ce niveaux là (perso, ça m’embêterait de devoir tout réup en perdant étoiles et commentaires...).
Pour le boss, ne vous précipitez pas. Il y a un moment où il est vulnérable, il suffit juste d'avoir le bon timing !
Nom du stage: The Inverted Castle
Description: Un château qui va vous mettre la tête à l'envers !
ID: 26B1 - 0000 - 00CE - 1611
Jeu: Super Mario Bros 3
Thème: Chateau
Catégorie: Niveaux Enigme/Plateforme
Difficulté: Modérée
Et si vous vous sentez l’âme d'un aventurier, je vous propose également ce niveau :
Nom du stage: Mortal Monorail
Description: Sur un fil, évitez les obstacles pour arriver jusqu'au bout!
ID: 5746 - 0000 - 00D2 - BC6C
Catégorie: Niveau Plateforme
J'ai des questions à propos des lives que fait le Hooper sur MM : en fera-t-il d'autres et si oui, quels critères faut-il pour qu'un de mes niveaux soit essayé ?
Mes niveaux Mario Maker
Sélection : NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle
J'espère que le fait de rajouter les checkpoints ne modifiera pas l'ID, je ne sais pas vraiment comment Nintendo a prévu son coup à ce niveaux là (perso, ça m’embêterait de devoir tout réup en perdant étoiles et commentaires...).
Tu va devoir tout ré-up avec un nouvel ID. C'est le prix à payer pour le moindre changement. Même le fait d'ajouter ne serait-ce qu'une seule pièce à mon avis. Autrement le seul changement que tu peux faire sans devoir ré-up, c'est changer le nom du titre. Ducoup j'ai remarqué que beaucoup de joueurs gardaient la vieille version d'un stage en ligne et se contentaient d'en ajouter une nouvelle.
Un rappel quand même, les commentaires disparaissent à jamais, si tu supprimes un niveau, mais les étoiles restent cumulées sur ton compte.
Conseil pour le futur, fais-toi tester ton niveau par 1-2 joueurs talentueux pour déceler les ptites fautes, avant d'en faire une grosse publicité. J'recommande Akylus et Chris par exemple.
Bon jeu'
Super Mario Maker :
N00xx0s :
Exact pour les étoiles, je m'en étais aperçu!
Pour le coup de réup les niveaux, je trouve que Nintendo a manqué son coup en n'incluant pas les checkpoints dès la sortie du jeu. À mon avis, bon nombre de joueurs vont raler de devoir réup un niveau populaire mais nécessitant un petit checkpoint et donc de recommencer à zéro (en quelque sorte).
Je teste beaucoup mes stages avant de les mettre en ligne, en fait je suis un peu maniaque à ce niveau là :p
Mais il arrive que je passe à coté de certains détails ou d'avoir une idée supplémentaire à inclure par la suite. Apres ça ne me dérange pas de réup un niveau publié récemment, généralement je ne touche pas aux anciens. Néanmoins, je pourrais effectivement faire essayer mes niveaux avant de les publier, j'y penserais ^^
Mes niveaux Mario Maker
Sélection : NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
The inverted castle
Bon bah nouveau niveau Metroid :p
J'en suis moins satisfait... J'ai tenté de reproduire Tourian comme j'ai pu. Des fois, j'en suis satisfait, mais des fois non (je n'aime pas trop travailler avec le thème du château de Bowser.
Metroid 3-3 Fire of Bowser brain
F64D-0000-00D7-33A2
Description : Pénétrez dans Tourian, détruisez les Métroids et débarrassez-vous de Bowser brain (paye ton jeu de mot :p).
Il y a 2 vies cachées, et les poulpes représentent les Métroids si c'est pas clair :p
(Précision : il s'agit de la nouvelle version de mon stage, l'ancienne étant supprimé. J'ai supprimé 2-3 poulpes et ajouté un checkpoint avant le boss final).
Jeu : Super Mario Bros Thème : Château de Bowser / Château de Bowser Catégorie : Difficile
LE prochain arrivera très vite, étant donné qu'il s'agira de la fuite de Zebes, il sera très court (il y aura même une partie musicale).
Bon jeu :)
Mes niveaux Super Mario Maker :
belyzelien ▼▲
Metroid ▼▲
Metroid 1-1 Entrance ▼▲
ID: 59DA-0000-000F-6DC3
Description : Le niveau n'est pas bon, enfin c'est selon vos goûts mais comparé aux suivants, il n'a rien à voir. Je n'avais pas encore trouvé le "style Metroid". Faites-vous votre avis mais dites-vous que le suivant n'a rien à voir.
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Moyen
(oui, il n'est pas beau, mais c'était mon premier niveau, avant que je ne trouve le "style" Metroid :p)
Metroid 1-1 (remastered version) ▼▲
ID : B152-0000-00B5-3020
Description : Il s'agit d'une "vrai" version 1-1 de mes niveaux Metroid, étant donné qu'il...ne me plaisait pas on va dire (bon, il faut avoir fait mes niveaux pour ça). ^^
C'est surtout une copie du début de Metroid, mais il faut connaitre le jeu pour ça. :)
(je précise qu'une grande partie du niveau peut se faire en run)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Souterrains Catégorie : Moyen
Metroid 1-2 Secrets of Zebes ▼▲
ID: E90E-0000-000F-BA9C
Description: Le premier "vrai" niveau. Ne baissez pas les bras quand vous serez bloqué, nous sommes dans Metroid, il y a donc un passage caché à trouver ! :)
Je précise qu'il y a 5 vies cachées, bonne chance pour toutes les trouver ! ^^
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Corsé
Metroid 1-3 Brinstar depths ▼▲
ID: 18F5-0000-0012-6EFC
Description: Pas plus de choses à dire que pour le précédent. Je précise que, pour un certain passage, il ne faut pas utiliser un bloc caché et sauter sur une tortue qui sort d'un tuyau, il y a un vrai chemin caché (je précise car j'ai l'impression que les gens tentent ceci). Il y a encore cinq vies cachées, bonne chance ! :)
Metroid 1-4 Face to Kraid ▼▲
ID: 5F15-0000-0022-B33F
Description: Le niveau de boss face à Kraid, y arriverez-vous ? Il y a deux façons de passer le boss de fin, alors dites-vous que vous ne serez pas bloqué. De nouveau 5 vies cachées à trouver :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Château de Bowser Catégorie : Corsé
Metroid 2-1 Planet of maze ▼▲
ID: AD84-0000-002E-1F93
Description: Un petit rappel de l'aspect labyrinthique de Zebes. Trouvez le bon chemin :)
Il y a 7 vies cachées, bonne chance :)
Metroid 2-2 Walk on surface ▼▲
ID: DEA3-0000-003D-D620
Description: Presque tout le niveau se passe sur la surface de Zebes ^^.
Il y a 4 vies cachées cette fois, bonne chance et bon jeu ! :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Plaines Catégorie : Corsé
(tout le niveau se passe dans une seconde zone, la première n'a donc que peu de chose)
Metroid 2-3 Run to Norfair ▼▲
ID: 0E18-0000-0042-0E99
Description: Un petit niveau "run". J'espère qu'il vous plaira ^^
Il y a 4 vies cachées, bonne chance et bon jeu :)
Metroid 2-4 Den of Ridley ▼▲
ID: 84D4-0000-004E-4047
Description: L'antre de Ridley, la tanière du plus grand ennemi de Metroid, et surtout de Samus !
Il y a 5 vies cachées, bonne chance et bon jeu :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Château de Bowser Catégorie : Corsé
Metroid 3-1 Chozo Temple ▼▲
ID: F54E-0000-0067-D560
Description: Samus perd son costume Varia et doit parcourir le temple Chozo à la recherche d'une nouvelle armure. Elle devra réussir plusieurs épreuves et passer plusieurs tests pour atteindre l'armure tant convoité !
Il y a 5 vies cachées, bon jeu :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Manoir Boo Catégorie : Moyen
Metroid 3-2 Where is Tourian ? ▼▲
ID : 1FD4-0000-00BD-2283
Description : La fin approche, il faut trouver Tourian.
Le niveau est essentiellement de l'exploration (ça rappelle l'aspect labyrinthique de Zebes et ses aller-retour), et son dénouement est bien caché. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun bloc caché (excepté pour les vies) et que le chemin se trouve de façon conventionnelle.
Il y a deux vies cachées cette fois-ci.
(Précision : la fin montre deux Bowser Jr. Ils sont là pour rappeler la pièce et les statues de Kraid et Ridley que l'on passe dans Metroid Nes, et c'est de cette façon que je les avait représenté dans mes précédents niveaux)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains + Souterrains Catégorie : Moyen / Exploration
Metroid 3-3 Fire of Bowser brain ▼▲
ID : F64D-0000-00D7-33A2
Description : Pénétrez dans Tourian, détruisez les Métroids et débarrassez-vous de Bowser brain (paye ton jeu de mot :p).
Il y a 2 vies cachées, et les poulpes représentent les Métroids si c'est pas clair. :p
(Précision : il s'agit de la nouvelle version de mon stage, l'ancienne étant supprimé. J'ai supprimé 2-3 poulpes et ajouté un checkpoint avant le boss final)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Château de Bowser / Château de Bowser Catégorie : Moyen (grâce au checkpoint)
Metroid 3-4 Escape from Zebes ! ▼▲
ID : FA67-0000-00D3-F006
Description : C'est la fin !
Il faut se sauver de Zebes avant son explosion !
Il y a quand même 2 vies cachés. :)
(Précision : par honnêteté créative, je tiens à préciser que la partie musicale n'est pas de moi. En effet, pour ce dernier niveau, il me fallait absolument le "Escape theme" de Metroid. N'ayant pas le talent musical pour faire ceci, je l'ai prit à quelqu'un d'autre, dont voici l'ID : C8FE-0000-0076-2FBD. J'ai juste modifié 2-3 choses et rendu la partie "jouable" pour que cela reste agréable. Vous reconnaîtrez bien ma "patte" graphique :p
Donc ne me félicitez pas pour la musique.)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains / Souterrains Catégorie : Facile / Musicale
Zelda Bros ▼▲
Zelda Bros : Forest temple ▼▲
ID : 6A9D-0000-007A-C0A4
Description : Premier temple de ma série "Zelda". J'espère qu'il vous plaira. ^^
Jeu: Super Mario Bros Thème : Plaine - Cave Catégorie : Moyen
Zelda Bros 2 : Kakariko Village ▼▲
ID : 0D35-0000-0080-B3CE
Description : Deuxième niveau de ma série "Zelda", où l'on parcourt le village Cocorico.
(soyez indulgent, ce n'est pas évident de reproduire un architecture de village avec l'éditeur :p)
Jeu: Super Mario Bros Thème : Plaines - Plaines Catégorie : Moyen
Zelda Bros 3 : Ice and fire temple ▼▲
ID : 4A3E-0000-00A8-2FBD
Description : Troisième niveau et second temple de ma série "Zelda Bros". Une dualité entre la glace et le feu.
Jeu :Super Mario Bros Thème : Souterrains-Château de Bowser Difficulté : Moyen
Megaman Legacy ▼▲
Megaman Legacy : Belyzman ▼▲
ID : 74E9-0000-0091-BC74
Description : Un niveau dans la veine de la série MegaMan. Des phases de plateforme plus ou moins précise, des pics à éviter et même un boss final ! :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Souterrains Catégorie : Corsés
Parralel world ▼▲
Parralel world ▼▲
ID : 84E6-0000-0037-CACF
Description : C'est un stage avec 2 zones, et chacune est parallèle à l'autre. C'est à dire dans les ennemis, les décors (sauf 2 ou 3 endroits ou ce n'était pas possible), etc sont à l'identique. Si vous trouvez un bloc dans une partie et pas dans l'autre, essayez de voir s'il n'y a pas, peut être, un bloc invisible contenant une vie... :p
J'ai galéré pour tout correspondre au carré près... lol
Bref, je vous laisse la surprise !
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Château de Bowser - Manoir Boo Catégorie : Moyen
Parralel world (Remastered) ▼▲
ID : FE96-0000-00D7-3F0D
Description : Une amélioration de mon premier "Parallel world" (l'original étant toujours disponible). J'ai juste modifié 2-3 choses qui n'étaient pas très clair et ajouté un checkpoint (enfin 2, vu que c'est parallèle) :p
Bref, plus d'excuse pour ne pas le finir :)
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Château de Bowser - Manoir Boo Catégorie : Moyen
Parallel world 2 ▼▲
ID : 56BF-0000-008D-024D
Description : Comme le précédent, les environnements sont identiques d'un décor à l'autre. Si un bloc apparaît dans un environnement et pas dans l'autre, il y a sûrement un bloc caché :)
A Good Day to Die ▼▲
A Good Day to Die ▼▲
ID : E729-0000-00B6-3E2A
Description : Ce n'est pas le premier niveau du genre, mais il fallait bien que je propose le mien. ^^
C'est de la plateforme on va dire, mais de la plateforme précise.
Vous avez moins de 30 secondes, mais il vous restera du temps arrivé à la fin (si vous arrivez à la fin) ! :p
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Château de Bowser Catégorie : PGM (difficile pour les meilleurs)
A Good Day to Die 2 ▼▲
ID : A008-0000-00C8-B4FC
Description : Comme le précédent, c'est de la plateforme précise avec toujours 30 secondes au compteur (mais il restera du temps si vous le finissez). :)
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Château de Bowser Catégorie : PGM (difficile pour les meilleurs)
A Good Day to Die 3 ▼▲
ID : 9EB5-0000-00D4-BCFB
Description : Le principe ne change pas d'un épisode à l'autre : 30 secondes pour en voir le bout quand tout cherche à vous découper en plusieurs morceaux ! :p
Bon par contre, je pense qu'il est plus difficile que le précédent.
Don't stop, follow the coins ▼▲
Don't stop, follow the coins 1 ▼▲
ID : 12D9-0000-003D-FFC0
Description : Un court niveau de run qui se termine en 22 secondes. Il suffit de courir en sautant sur les ennemis et en suivant les pièces. ^^
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Plaines Catégorie : Speedrun
Don't stop, follow the coins 2 ▼▲
ID : 10BD-0000-0046-F38F
Description : Comme le précédent, courir en suivant les pièces et en sautant sur les ennemis.
Il se finit en 22 secondes. ^^
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Manoir Boo Catégorie : Speedrun
Classic Mario ▼▲
Classic Mario 1-1 ▼▲
ID : 0078-0000-0047-822F
Description : Un niveau "classique" dans la veine des jeux originaux. Rien n'est difficile, et le niveau peut même se terminer en speedrun !
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Plaines Catégorie : Easy
Divers ▼▲
Climb Mario ▼▲
ID : 8C1A-0000-000F-6E82
Description : Un niveau très simple et très court : il suffit de sauter sur des koopas volantes pour atterrir sur des blocs et continuer d'avancer ainsi.
Aucun piège ou troll, juste des sauts simpliste.
Jeu : Super Mario Bros Thème : Plaines Catégorie : Moyen (j'aurai dit facile mais vu le taux de réussite)
Road of pikes ▼▲
ID : 59FC-0000-0011-FFC0
Description : Un niveau que j'aurai classé "difficile" mais vu le taux de réussite (6 réussites sur 900 vies, 0,70%). Il s'agit simplement de rester en mode "étoile" pour parcourir un chemin de piques (d'où le nom :p ) jusqu'à l'arrivé.
Ne vous attendez pas à un niveau exceptionnel, j'en connais les défauts (chemin pas toujours clair, difficulté mal dosé) mais comme il fait partie de mes premiers niveaux (je me suis amélioré depuis). ^^
Si vous voulez prouver que vous êtes un très bon joueurs, ce niveau est pour vous ! :)
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Souterrains Catégories : PGM
Bonsoir, je suis de retour pour votre plus grand malheur avec un nouveau stage.
Nom du Stage: Bowser Air Force
Description: Après l'échec de la précédente attaque avec les tanks, Bowser s'attaque une nouvelle fois au château de Peach mais cette fois-ci avec sa puissante aviation. Mario est appelé une nouvelle fois à la rescousse!
ID: B875-0000-00CB-6833
Thème: Navire volant (2 sections)
Catégorie: Niveau corsé/Boss fights à éviter
Y'a du scrolling alors venez pas me dire après que c'est relou, vous êtes prévenus. :p
Et puis je sens qu'on va définitivement m'appeler Mr. canons rouges, j'en dis pas plus. Bon jeu!
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Faut pas pleurer, c'est qu'un jeu ^^
Super Mario Maker :
Salut les gens, nouveau niveaux fait par moi meme ^^:
Nom: Donkey kong bros 75m+100m
ID:71EA-0000-00CD-41A2
Difficulté: De moyen a difficile
Temps: 500s
Theme: Plein air + Souterrain
Voila, amusez vous bien avec mon niveaux :)
Niveaux Super mario maker:
Super Mario adventure 1-1: 1041-0000-00D7-DCAE
Mario Invaders: F24F-0000-00B7-202E
Super Metroid Bros: C42D-0000-00B9-32B2
Donkey kong bros 75m+100m: 71EA-0000-00CD-41A2
Salut les gamer si vous avez le jeu , je vous propose un stage vraimment original et vous risquerais d'etre très surpris voici le code
volcano en furie
C230-0000-00CD-B768
Bon jeu a tous et donner moi vos avis
et très cher hooper j'esper que j 'aurais l'honneure que tu test mon niveau en vidéo car pour le coup mon stage sort du lot je pense :)
Absolument d'accord avec toi ! Quand tu passes des heures à faire un niveau et qu'il est joué par une cinquantaine de personne (ce qui est déjà pas si mal d'ailleurs !), ça fout un peu les boules de voir que les têtes de classement sont squattées par des niveaux contemplatifs, automatiques ou musicaux. Attention, je ne remet pas en cause le talent des créateurs qui les fonts, mais quand je joue à un Mario, même si Mario Maker a des mécanismes de jeu particulières, je voudrais retrouver des niveaux qui ressemblent un tant soit peu à du Mario.
Hormis pouvoir publier plus de stages, avoir des étoiles n'est pas vraiment indispensable en soi mais c'est souvent parce-qu'un niveau a beaucoup d'étoiles qu'il est le plus joué, et souvent ce sont des niveaux très moyens.
Nintendo devrait mettre à jour son système en rajoutant par exemple des tags ou des critères à sélectionner permettant de s'orienter vers tel ou tel niveau.
Après comme le dit N0x0ss, ce n'est qu'un jeu et il y a plus important dans la vie mais je comprends parfaitement ton ressenti Indalcio.
Alors sinon j'ai une fois de plus modifié Inverted Castle car il y avait des problèmes de level-design, voici la version définitive cette fois-ci. J'espère que le fait de rajouter les checkpoints ne modifiera pas l'ID, je ne sais pas vraiment comment Nintendo a prévu son coup à ce niveaux là (perso, ça m’embêterait de devoir tout réup en perdant étoiles et commentaires...).
Pour le boss, ne vous précipitez pas. Il y a un moment où il est vulnérable, il suffit juste d'avoir le bon timing !
Nom du stage: The Inverted Castle
Description: Un château qui va vous mettre la tête à l'envers !
ID: 26B1 - 0000 - 00CE - 1611
Jeu: Super Mario Bros 3
Catégorie: Niveaux Enigme/Plateforme
Et si vous vous sentez l’âme d'un aventurier, je vous propose également ce niveau :
Nom du stage: Mortal Monorail
Description: Sur un fil, évitez les obstacles pour arriver jusqu'au bout!
ID: 5746 - 0000 - 00D2 - BC6C
Catégorie: Niveau Plateforme
J'ai des questions à propos des lives que fait le Hooper sur MM : en fera-t-il d'autres et si oui, quels critères faut-il pour qu'un de mes niveaux soit essayé ?
Mes niveaux Mario Maker
Sélection :
NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
The inverted castle
Tu va devoir tout ré-up avec un nouvel ID. C'est le prix à payer pour le moindre changement. Même le fait d'ajouter ne serait-ce qu'une seule pièce à mon avis. Autrement le seul changement que tu peux faire sans devoir ré-up, c'est changer le nom du titre. Ducoup j'ai remarqué que beaucoup de joueurs gardaient la vieille version d'un stage en ligne et se contentaient d'en ajouter une nouvelle.
Un rappel quand même, les commentaires disparaissent à jamais, si tu supprimes un niveau, mais les étoiles restent cumulées sur ton compte.
Conseil pour le futur, fais-toi tester ton niveau par 1-2 joueurs talentueux pour déceler les ptites fautes, avant d'en faire une grosse publicité. J'recommande Akylus et Chris par exemple.
Bon jeu'
Super Mario Maker :
elle arrive quand la maj avec les check point?
Tu étais épatant dans Wall Street !
La Maj arrive le 5 novembre.
N00xx0s :
Exact pour les étoiles, je m'en étais aperçu!
Pour le coup de réup les niveaux, je trouve que Nintendo a manqué son coup en n'incluant pas les checkpoints dès la sortie du jeu. À mon avis, bon nombre de joueurs vont raler de devoir réup un niveau populaire mais nécessitant un petit checkpoint et donc de recommencer à zéro (en quelque sorte).
Je teste beaucoup mes stages avant de les mettre en ligne, en fait je suis un peu maniaque à ce niveau là :p
Mais il arrive que je passe à coté de certains détails ou d'avoir une idée supplémentaire à inclure par la suite. Apres ça ne me dérange pas de réup un niveau publié récemment, généralement je ne touche pas aux anciens. Néanmoins, je pourrais effectivement faire essayer mes niveaux avant de les publier, j'y penserais ^^
Mes niveaux Mario Maker
Sélection :
NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
The inverted castle
Bon bah nouveau niveau Metroid :p
J'en suis moins satisfait... J'ai tenté de reproduire Tourian comme j'ai pu. Des fois, j'en suis satisfait, mais des fois non (je n'aime pas trop travailler avec le thème du château de Bowser.
Metroid 3-3 Fire of Bowser brain
F64D-0000-00D7-33A2
Il y a 2 vies cachées, et les poulpes représentent les Métroids si c'est pas clair :p
(Précision : il s'agit de la nouvelle version de mon stage, l'ancienne étant supprimé. J'ai supprimé 2-3 poulpes et ajouté un checkpoint avant le boss final).
Jeu : Super Mario Bros
Thème : Château de Bowser / Château de Bowser
Catégorie : Difficile
LE prochain arrivera très vite, étant donné qu'il s'agira de la fuite de Zebes, il sera très court (il y aura même une partie musicale).
Bon jeu :)
Mes niveaux Super Mario Maker :