Vers la fin, un endroit est un peu frustrant si l'on tombe, on reste bloqué avec des ennemis donc c'est la mort assurée. Peut-être que mettre un passage permettant de nous échapper aurait été bien.
Il y a un bloc caché au bout à droite pour grimper, c'est l'issue de secours ^^
Citation:
Pour finir, je vous laisse mon dernier niveau en date, je rajouterai des checkpoints mais je pense que vous allez y arriver sans trop de problème ;-)
Franchement le niveau est simpa et pas très dur au niveau du skill. Par contre j'ai eu du mal à trouver comment passer. Sa saute pas aux yeux quand t'as un tuyau qui crache des champi de se dire faut rentrer dedans ^^ et la flèche sur le côté induit en erreur mais c'est un détail. Le niveau me fait un peu pensée à "gravity world" dans le genre.
C'est du bon boulot
Super Mario Maker
Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1
Elion; merci des retours, globalement ce sont pas des niveaux très complexes car je suis toujours super sympa en power up caché, après pour la question de pas savoir quoi faire, par exemple dans la cour du château de peach je pouvais pas décemment juste faire rentrer le joueur dans le château, comme dans mario 64 c'est un petit hub avec quelque trucs inutiles a faire. Après moi j'aime bien les niveaux avec plusieurs secret et/ou trucs planqués donc forcement j'en met moi aussi.
Sinon j'ai regardé deux de tes niveaux, c'est du bon boulot (même si le castle est un peu tricky sur ce qu'il faut faire des fois)
S'agirais que je fasse un nouveau niveau un jour aussi, ça commence a faire longtemps quoi =V
Salut les amis!
J'ai fais un petit level sympa mais personne l'a réussi :'( triste (en attendant la maj des checkpoints).
Si vous êtes chaud, c'est easy.
Nom: bowser army
Jeu: NSMBU
Thème: forteresse volante/ déco
Difficulté: ma soeur de 8 ans l'a fini
ID: 8519-0000-00C6-C51E
Je suis à la bourre mais j'essaierais de tester vos levels, promis.
Citation:
Après moi j'aime bien les niveaux avec plusieurs secret et/ou trucs planqués donc forcement j'en met moi aussi.
C'est pour ça que j'aime les levels de Philou et Bélizou.
J'aime en mettre moi aussi.
Nom : Choose Your Destination 3
Description : Un niveau à choix agrémenté de phase de plateforme, mini jeux et boss fight, 3 possibilité de finir, la difficulté dépendra de la porte choisi.
ID : D2A5 - 0000 - 00CA - 9D07
Thème : Bateaux volants / souterrains
Jeu : New SMBU
Catégorie : Inclassable
Porte à 1 étoile = facile, porte à 2 étoiles = moyen, porte à 3 étoiles = Corsé/PGM
Nom : Climate Bros 2 : Rainforest
Description : 2ème niveau de la série, cette fois ci nous irons dans la forêt tropicale humide.
ID : 8011 - 0000 - 00C9 - 77CB
Thème : Plaine
Jeu : Super Mario World
Catégorie : Facile
_______________________________________________________________
Test de quelques niveaux de la communauté maintenant :
bowser army (kcchris) : Niveau sympa, le design est pas mal et la difficulté n'est pas trop élevé, un petit peaufinage des coques de certains bateaux aurait été un +
Fire or Wind? (Skelemax) : Niveau sympa et pas trop mal dans le level design, pas très difficile également, mais l'idée de proposer plusieurs chemins pour finir le niveau est bonne.
A Good Day to Die 2 (belyzelien) : Bon level, Super meat boy powa ! cependant les 30 secondes c'est trop court.
The Inverted Castle (Elion) : L'idée des mondes inversée est bonne, pas trop hard.
Silent Bros. 4: The Room (LittleHardy) : Pas mal le niveau, bon level design et assez facile pour être finissable en un essai.
Super Mario Island 2-1 (Pasaiyen) : Niveau sympa, peut être un poil court, le challenge est un peu plus élevé que les précédents, mais pas mal le level design.
Airship 2 (murph98) : Stage très moyen désolé, ça manque de variété dans les phases et trop peu de level design, et les sauts à l'aveuglette rendent le stage encore moins intéressant et ne donne pas envie de le finir.
Bring the Big Ball (skelemax) : Niveau sympa, pas mal l'idée d'attendre la bill ball pour terminer le niveau, en plus le level design a été correctement réalisé pour.
j'ai également fais mario's trip 1 plain of saws, très bon concept ce niveau, bon level design !
La vallée du danger (Richie) : Bon niveau dans l'ensemble, bon level design, un peu de challenge quand même avec tous les enemies !
Like the titanic (aerynn) : pas mal le concept du niveau, assez chaud par moment ! le password facilite quand même un peu !
The Mushroom's quest (elion) : pas mal comme niveau, même si parfois c'est un peu casse tête !
Gravity World (Akylus) Pas mal l'idée du stage, assez sympa a faire, même si on ne devine pas forcément au 1er coup certains passages.
Aerial Platform (Stardam) : Bon niveau dans l'ensemble, bon level design et un peu de challenge !
Jumper and Wrecker (Pasaiyen) : Niveau sympa dans l'ensemble avec une bonne idée pour l'alternance entre les phases en gros mario et mario maigre !
That is the answer (Benorris) : Bon j'avais fini ce niveau il y a quelques jours, je l'avais trouvé sympa avec les enigmes !
Edit :
Super Mario Island 2-2 (Pasaiyen) : Plus long et un poil plus difficile que le 2-1, j'ai préféré ce 2-2 que j'ai trouvé mieux construit !
30 secondes c'est trop court ? Au contraire, c'est large ! lol
C'est juste un indicateur de durée de niveau, car le temps ne compte pas vraiment :p
Le niveau se fait en runnant totalement, alors je ne vois pas où le temps t'a manqué ^^
(et puis vu la difficulté de tes niveaux, il n'aurait pas du te poser problème :p)
Il y a un bloc caché au bout à droite pour grimper, c'est l'issue de secours ^^
Le pire c'est que j'ai cherché... ^^'
Citation:
Globalement ce sont pas des niveaux très complexes car je suis toujours super sympa en power up caché, après pour la question de pas savoir quoi faire, par exemple dans la cour du château de peach je pouvais pas décemment juste faire rentrer le joueur dans le château, comme dans mario 64 c'est un petit hub avec quelque trucs inutiles a faire. Après moi j'aime bien les niveaux avec plusieurs secret et/ou trucs planqués donc forcement j'en met moi aussi.
Je pense que je n'ai pas l'habitude de ce genre de niveau, c'est pour ça que ça me donne l'impression que c'est un peu chargé. Pour le coup des passages secrets et trucs planqués je suis tout à fait d'accord avec toi :)
Je vais réessayer tes niveaux avec cette vision là (et m'améliorer bordel! :p)
Merci pour vos retours sur Inverted Castle !
A ce propos :
J'ai pris en compte vos remarques (le coup du tuyau champi/passage) et je n'étais pas satisfait de certains passages alors j'ai fait une mise à jour du niveau. Le début ne diffère pas, c'est surtout vers le milieu que les changements sont là, ainsi que le boss dans sa façon d'être vaincu.
Mes niveaux Mario Maker
Sélection : NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle
Nom du stage: Super Mario Island 2-2 Description: Le ciel est bizarre par ici. ID: F18D-0000-00C9-ADDE Jeu: Super Mario World Thème: Ciel Catégorie: Niveaux scénarisé/facile
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Voici la suite de mes impressions sur vos niveaux.
Aerym : Like the Titanic :
J'ai adoré le concept ! Franchement c'est une super idée, bravo! Bon, avec mon skill de gros oufos je ne suis bien sûr pas arrivé à la fin (je n'arrive pas à franchir le passage tout en spin dash) mais je vais persévérer. A un moment donné je me suis retrouvé coincé dans une salle sans trop savoir quoi faire, à priori il s'agit d'un système de sauvegarde qu'on retrouve dans d'autres de tes niveaux. Comment cela fonctionne-t-il ?
Il faut sauver René la taupe :
Encore une fois un concept vraiment sympa, c'est bien pensé et le titre du niveau est juste parfait :D
God save the yoshi :
Pfiou... C'est vraiment hard ^^ Va falloir que je progresse pour terminer ton niveau.
Richie : La vallée du danger
J'ai bien aimé ton niveau, mais encore une fois, un peu trop difficile pour moi :p
Skelemax : Bring the big ball :
Bravo, un super niveau ! J'ai beaucoup aimé ! Au premier essai, je n'ai pas fait gaffe à la balle et j'ai tracé jusqu'à la fin où j'ai été contraint de faire un saut suicide mais pour le 2ème essai, j'ai capté la balle et pour le coup, le level-design s'est révélé très efficace et bien pensé. Vraiment cool :)
Choose the good way :
Idem, un bon concept. Tu as vraiment de bonnes idées pour la conception de tes niveaux ! Après, je ne suis pas fan des passages qui mènent à une mort certaine (surtout devant le drapeau de fin...), je trouve qu'en tant que joueur, c'est un peu frustrant car on a aucune indication pour choisir son chemin, c'est le hasard qui décide pour nous. Peut-être que tu aurais dû proposer des chemins tous réalisables mais à des degrés de difficulté différents.
Mario's trip 01 plain of saws :
Un bon niveau mais ça rejoint un peu ce que je disais au dessus pour la difficulté : pour ce genre de niveau, je trouve que c'est plus sympa pour le joueur que la difficulté soit progressive (la 2ème zone est par exemple trop difficile par rapport à la 3ème).
Murph98 : Airship2 :
Bof bof, le niveau n'est qu'une suite de sauts au dessus du vide millimétrés au bloc près avec peu de visibilité ce qui fait qu'on n'a pas le temps d'anticiper, et ce n'est pas ma tasse de thé. Le titre du niveau n'est pas représentatif je trouve. L'idée en soit n'est pas mauvaise mais il faudrait un peu améliorer l'ensemble.
Voilà pour le moment, j’essaierai les niveaux que vous avez postés entre temps demain !
Mes niveaux Mario Maker
Sélection : NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle
Il y a un bloc caché au bout à droite pour grimper, c'est l'issue de secours ^^
Franchement le niveau est simpa et pas très dur au niveau du skill. Par contre j'ai eu du mal à trouver comment passer. Sa saute pas aux yeux quand t'as un tuyau qui crache des champi de se dire faut rentrer dedans ^^ et la flèche sur le côté induit en erreur mais c'est un détail. Le niveau me fait un peu pensée à "gravity world" dans le genre.
C'est du bon boulot
Super Mario Maker
Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1
je vois ton niveau bely il me fait peur :p !
sinon voici le dernier level que j'ai fait
Fire or Wind?
theme : chateau de bowser/bateau volant
difficulté : moyen
id : 29A2-0000-00C7-E688
y'a plusieurs possibilités pour le finir avec des chemins plus ou moins durs.
Mais non, c'est qu'une impression ! :)
C'est un niveau tout ronron ! :))
Elion; merci des retours, globalement ce sont pas des niveaux très complexes car je suis toujours super sympa en power up caché, après pour la question de pas savoir quoi faire, par exemple dans la cour du château de peach je pouvais pas décemment juste faire rentrer le joueur dans le château, comme dans mario 64 c'est un petit hub avec quelque trucs inutiles a faire. Après moi j'aime bien les niveaux avec plusieurs secret et/ou trucs planqués donc forcement j'en met moi aussi.
Sinon j'ai regardé deux de tes niveaux, c'est du bon boulot (même si le castle est un peu tricky sur ce qu'il faut faire des fois)
S'agirais que je fasse un nouveau niveau un jour aussi, ça commence a faire longtemps quoi =V
Salut les amis!
J'ai fais un petit level sympa mais personne l'a réussi :'( triste (en attendant la maj des checkpoints).
Si vous êtes chaud, c'est easy.
Nom: bowser army
Jeu: NSMBU
Thème: forteresse volante/ déco
Difficulté: ma soeur de 8 ans l'a fini
ID: 8519-0000-00C6-C51E
Je suis à la bourre mais j'essaierais de tester vos levels, promis.
C'est pour ça que j'aime les levels de Philou et Bélizou.
J'aime en mettre moi aussi.
2 niveaux que j'ai conçu ces derniers temps :
Nom : Choose Your Destination 3
Description : Un niveau à choix agrémenté de phase de plateforme, mini jeux et boss fight, 3 possibilité de finir, la difficulté dépendra de la porte choisi.
ID : D2A5 - 0000 - 00CA - 9D07
Thème : Bateaux volants / souterrains
Jeu : New SMBU
Catégorie : Inclassable
Porte à 1 étoile = facile, porte à 2 étoiles = moyen, porte à 3 étoiles = Corsé/PGM
Nom : Climate Bros 2 : Rainforest
Description : 2ème niveau de la série, cette fois ci nous irons dans la forêt tropicale humide.
ID : 8011 - 0000 - 00C9 - 77CB
Thème : Plaine
Jeu : Super Mario World
Catégorie : Facile
_______________________________________________________________
Test de quelques niveaux de la communauté maintenant :
bowser army (kcchris) : Niveau sympa, le design est pas mal et la difficulté n'est pas trop élevé, un petit peaufinage des coques de certains bateaux aurait été un +
Fire or Wind? (Skelemax) : Niveau sympa et pas trop mal dans le level design, pas très difficile également, mais l'idée de proposer plusieurs chemins pour finir le niveau est bonne.
A Good Day to Die 2 (belyzelien) : Bon level, Super meat boy powa ! cependant les 30 secondes c'est trop court.
The Inverted Castle (Elion) : L'idée des mondes inversée est bonne, pas trop hard.
Silent Bros. 4: The Room (LittleHardy) : Pas mal le niveau, bon level design et assez facile pour être finissable en un essai.
Super Mario Island 2-1 (Pasaiyen) : Niveau sympa, peut être un poil court, le challenge est un peu plus élevé que les précédents, mais pas mal le level design.
Airship 2 (murph98) : Stage très moyen désolé, ça manque de variété dans les phases et trop peu de level design, et les sauts à l'aveuglette rendent le stage encore moins intéressant et ne donne pas envie de le finir.
Bring the Big Ball (skelemax) : Niveau sympa, pas mal l'idée d'attendre la bill ball pour terminer le niveau, en plus le level design a été correctement réalisé pour.
j'ai également fais mario's trip 1 plain of saws, très bon concept ce niveau, bon level design !
La vallée du danger (Richie) : Bon niveau dans l'ensemble, bon level design, un peu de challenge quand même avec tous les enemies !
Like the titanic (aerynn) : pas mal le concept du niveau, assez chaud par moment ! le password facilite quand même un peu !
The Mushroom's quest (elion) : pas mal comme niveau, même si parfois c'est un peu casse tête !
Gravity World (Akylus) Pas mal l'idée du stage, assez sympa a faire, même si on ne devine pas forcément au 1er coup certains passages.
Aerial Platform (Stardam) : Bon niveau dans l'ensemble, bon level design et un peu de challenge !
Jumper and Wrecker (Pasaiyen) : Niveau sympa dans l'ensemble avec une bonne idée pour l'alternance entre les phases en gros mario et mario maigre !
That is the answer (Benorris) : Bon j'avais fini ce niveau il y a quelques jours, je l'avais trouvé sympa avec les enigmes !
Edit :
Super Mario Island 2-2 (Pasaiyen) : Plus long et un poil plus difficile que le 2-1, j'ai préféré ce 2-2 que j'ai trouvé mieux construit !
30 secondes c'est trop court ? Au contraire, c'est large ! lol
C'est juste un indicateur de durée de niveau, car le temps ne compte pas vraiment :p
Le niveau se fait en runnant totalement, alors je ne vois pas où le temps t'a manqué ^^
(et puis vu la difficulté de tes niveaux, il n'aurait pas du te poser problème :p)
Le pire c'est que j'ai cherché... ^^'
Je pense que je n'ai pas l'habitude de ce genre de niveau, c'est pour ça que ça me donne l'impression que c'est un peu chargé. Pour le coup des passages secrets et trucs planqués je suis tout à fait d'accord avec toi :)
Je vais réessayer tes niveaux avec cette vision là (et m'améliorer bordel! :p)
Merci pour vos retours sur Inverted Castle !
A ce propos :
J'ai pris en compte vos remarques (le coup du tuyau champi/passage) et je n'étais pas satisfait de certains passages alors j'ai fait une mise à jour du niveau. Le début ne diffère pas, c'est surtout vers le milieu que les changements sont là, ainsi que le boss dans sa façon d'être vaincu.
Voici le nouvel ID : 994B - 0000 - 0069 - 9307
Mes niveaux Mario Maker
Sélection :
NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle
Description: Le ciel est bizarre par ici.
ID: F18D-0000-00C9-ADDE
Jeu: Super Mario World
Thème: Ciel
Catégorie: Niveaux scénarisé/facile
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Voici la suite de mes impressions sur vos niveaux.
Aerym :
Like the Titanic :
J'ai adoré le concept ! Franchement c'est une super idée, bravo! Bon, avec mon skill de gros oufos je ne suis bien sûr pas arrivé à la fin (je n'arrive pas à franchir le passage tout en spin dash) mais je vais persévérer. A un moment donné je me suis retrouvé coincé dans une salle sans trop savoir quoi faire, à priori il s'agit d'un système de sauvegarde qu'on retrouve dans d'autres de tes niveaux. Comment cela fonctionne-t-il ?
Il faut sauver René la taupe :
Encore une fois un concept vraiment sympa, c'est bien pensé et le titre du niveau est juste parfait :D
God save the yoshi :
Pfiou... C'est vraiment hard ^^ Va falloir que je progresse pour terminer ton niveau.
Richie :
La vallée du danger
J'ai bien aimé ton niveau, mais encore une fois, un peu trop difficile pour moi :p
Skelemax :
Bring the big ball :
Bravo, un super niveau ! J'ai beaucoup aimé ! Au premier essai, je n'ai pas fait gaffe à la balle et j'ai tracé jusqu'à la fin où j'ai été contraint de faire un saut suicide mais pour le 2ème essai, j'ai capté la balle et pour le coup, le level-design s'est révélé très efficace et bien pensé. Vraiment cool :)
Choose the good way :
Idem, un bon concept. Tu as vraiment de bonnes idées pour la conception de tes niveaux ! Après, je ne suis pas fan des passages qui mènent à une mort certaine (surtout devant le drapeau de fin...), je trouve qu'en tant que joueur, c'est un peu frustrant car on a aucune indication pour choisir son chemin, c'est le hasard qui décide pour nous. Peut-être que tu aurais dû proposer des chemins tous réalisables mais à des degrés de difficulté différents.
Mario's trip 01 plain of saws :
Un bon niveau mais ça rejoint un peu ce que je disais au dessus pour la difficulté : pour ce genre de niveau, je trouve que c'est plus sympa pour le joueur que la difficulté soit progressive (la 2ème zone est par exemple trop difficile par rapport à la 3ème).
Murph98 :
Airship2 :
Bof bof, le niveau n'est qu'une suite de sauts au dessus du vide millimétrés au bloc près avec peu de visibilité ce qui fait qu'on n'a pas le temps d'anticiper, et ce n'est pas ma tasse de thé. Le titre du niveau n'est pas représentatif je trouve. L'idée en soit n'est pas mauvaise mais il faudrait un peu améliorer l'ensemble.
Voilà pour le moment, j’essaierai les niveaux que vous avez postés entre temps demain !
Mes niveaux Mario Maker
Sélection :
NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle