J'avoue superbolt que le passage des mobs avec les bowser était pas facile, je corrigerais ca quand j'aurais accès à la wiiu ( et je rajouterais un checkpoint pour que ce soit plus agréable ), sinon c'était mon premier level :p
Nom du stage: Super Mario Island 2-1 Description: La suite des aventures de Mario sur cette étrange île.. mais quelque chose à changé. ID: F3C1-0000-00C8-7739 Jeu: Super Mario World Thème: Plaine/Ciel Catégorie: Niveaux scénarisé/facile
Bon, bon, bon. La suite de mon "jeu" basé sur Super Mario World. J'ai pris longtemps à trouver les idées mais je pense que ça valait le coup. Par contre vous me direz pour la difficulté mais j'ai vraiment du mal à gérer ça, ça me semble trop simple.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon, bon, bon. La suite de mon "jeu" basé sur Super Mario World. J'ai pris longtemps à trouver les idées mais je pense que ça valait le coup. Par contre vous me direz pour la difficulté mais j'ai vraiment du mal à gérer ça, ça me semble trop simple.
Je viens de tester ton niveau. Je le trouve très bon et très facile Je pense que la facilité vient surtout du yoshi. J'adore l'utiliser mais le fait de pouvoir tout gober sa rend les choses simple. J'aime les niveaux simple, au moins je peux les finir ;)
Super Mario Maker
Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1
Ouais on m'a dit la même chose, du coup j'ai refait une version sans champi, même si ça règle moyennement le problème c'est toujours un peu plus dur x)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je peux pas être objectif maintenant que je connais le niveau. Le yoshi faisant office de champi, ça m'a pas paru beaucoup plus dur. Sa vient peut être aussi du fait que le niveau est assez court je sais pas. En tout cas sa reste un bon niveau :)
Super Mario Maker
Le yoshi faisant office de champi, ça m'a pas paru beaucoup plus dur.
Oui, oui si on ne perd pas le Yoshi ça reste pareil, ça enlève juste une chance une fois qu'on le perd ^^
Enfin dans tous les cas ça reste un niveau très/trop facile.
Citation:
Sa vient peut être aussi du fait que le niveau est assez court je sais pas.
Et pourtant je suis au max x) A cause de tous les lances flammes que j'ai utilisé je ne pouvais plus placer d'ennemis :p
Nom : Silent Bros. 4: The Room
Jeu : Super Mario Bros 3
Identifiant : 2591-0000-00C8-7E3C
Description : Mario ne peut plus sortir de chez lui ! La porte de sa maison est inexplicablement bloquée, et un tunnel est apparut dans un des murs, un tunnel qui l'emmènera dans un autre monde bien sombre. :s
Thème : Maison de Mario / Cave
Catégorie : Scénarisé
Difficulté : Moyenne
J'ai tenté de mettre pas mal de références à Silent Hill 4 dans ce niveau, qui seront surement pour la plupart uniquement évidentes dans mon esprit perturbé. Du coup voici un petit listing (attention peut-être un peu de spoil de Silent Hill 4 (sur un topic de Mario Maker, logique :p)) :
Spoiler ▼▲
- Les premiers ennemis sont des chenilles. Dans Silent Hill 4 les premiers ennemis sont des chiens. J'voyais pas plus proche. ^^'
- Les squelettes représentent des Rubber Face, ce sont des ennemis qui faisaient un bruit étrange lorsqu'on les tuaient, raison pour laquelle j'ai mis un cris à la mort des squelettes. Les doubles Goombas quant à eux représentent les Doublehead.
- Le squelette géant représente un ennemi invincible qui nous poursuivait à certains passages du jeu. Il y avait également des fantômes dans Silent Hill 4.
- A un passage du niveau, j'ai essayé de donner à l'architecture la forme d'une map classique de Silent Hill vue du dessus. Ça se voit pas bien mais les blocs musicaux avec les pièces sont censés être les toilettes. :p
- Le fantôme qu'on trouve dans la maison au deuxième passage représente les espèces d'esprits qui apparaissaient sur les murs de la chambre d'Henry au fur et à mesure du jeu. Le Chomp qu'on aperçoit à l'extérieur de la maison représente les personnages qu'on pouvait voir passer devant la porte de la chambre d'Henry à travers l’œillet.
- Bon la tête de Peach j'explique pas trop, une des scènes les plus cultes et malsaines de la série. :v
J'ai passé une bonne partie de la soirée a essayer les niveaux des derniers membres qui ont posté dans le topic, voici mes impressions !
Akylus :
- Escape From The City :
J'ai beaucoup aimé l'idée, tu as créé une bonne ambiance et il y a plein de bons passages. Alors je ne sais pas si c'est volontaire mais lorsqu'on obtient la feuille, on peut facilement éviter bon nombres de passages du niveau pour aller jusqu'à la fin, c'est du moins ce que j'ai fait. Vers la fin, un endroit est un peu frustrant si l'on tombe, on reste bloqué avec des ennemis donc c'est la mort assurée. Peut-être que mettre un passage permettant de nous échapper aurait été bien.
- Back to The City :
On reste dans le même thème ! J'aime bien l'idée d'une suite d'un stage ^^ C'est un très bon niveau avec un bon level-design, pas simple mais largement faisable, j'ai beaucoup aimé !
- Bowser passe à l'attaque :
Je n'ai pas réussi à le terminer celui-ci. Bon, je n'ai peut-être pas assez de skill pour y arriver, je vais persévérer :) Sinon l'idée d'une fuite face à Bowser est super! Pour mettre le joueur dans l'ambiance ça aurait été encore mieux en mettant la musique de boss!
- Gravity world :
Idem je ne l'ai pas terminé car je suis mort plusieurs fois juste devant la fin du stage. Assez long et difficile, ce stage est vraiment bien pensé avec un bon level-design! Avec l'arrivée des checkpoints, ce sera parfait. Par contre les 3 bébé-bowser juste à la fin, c'est pas sympa ça :p
Phil Fish :
Chain Chomp's Click Clock World :
En voilà un niveau complexe et labyrinthique! ^^
Personnellement, je trouve qu'il y a un peu trop d'infos à intégrer pour le joueur, je m'explique : dans un niveau, je pense qu'il faut respecter une direction ou une idée précise tout en guidant le joueur pour l'aider à progresser. Ton niveau est bien conçu mais à un moment donné, je ne savais plus trop où aller et je rencontrais trop de pièges ou de passages différents, comme si tu avais voulu mettre un maximum d'éléments (arceaux de feu, trains sur rail, scies, ... en plus des Chomps). Il y a néanmoins de très bonnes idées que tu devrais répartir sur plusieurs niveaux!
Piranha's Hidden Greenhouse :
Un remake du 1-1 dans l'univers de SMB 3, j'aime ! En plus il y a un twist final bien sympa! Par contre je trouve le passage souterrain trop ardu par rapport à la première partie du niveau, je n'ai pas réussi à passer. Je retenterai ma chance ! :)
Monty Mole's Amusement Park :
Eh bien (tu vas penser que je suis nul... loul), c'est un niveau encore trop difficile pour moi. Il y a beaucoup de passages différents avec bon nombres de pièges. Encore une fois, sans les checkpoints, ce genre de niveau est un peu trop frustrant car on peut y mourir trop facilement et recommencer depuis le début devient décourageant. Mais je réessaierai, je suis un coriace ^^
Voilà pour l'instant! J'ai essayé encore pas mal de vos niveaux, je vous donnerai les impressions dans un autre post. J'espère que vous ne me trouvez pas trop exigeant ou trop dur avec vous, je préfère vous dire mon ressenti réel plutôt que de simplement dire que c'est bien pour vous faire plaisir ;-)
Globalement, j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir vos niveaux et dans l'ensemble, je constate que la plupart des niveaux que l'on rencontre dans Mario Maker sont assez difficiles, je pense que c'est quelque chose que les joueurs aiment! Va falloir que je m'améliore on dirait :D
Ceci dit, vos niveaux ont tous une construction travaillée et ça fait du bien lorsqu'on joue car marre des niveaux pourris ou sans queue ni tête qu'on trouve dans le défi des 100 mario...
Pour finir, je vous laisse mon dernier niveau en date, je rajouterai des checkpoints mais je pense que vous allez y arriver sans trop de problème ;-)
The Inverted Castle :
Description : Dans la même veine que Inverted Manor, en plus complexe.
ID : 1DA2 - 0000 - 00C8 - 49EA
Thème : Chateau
Catégorie : Enigme
Difficulté : Elevée
Mes niveaux Mario Maker
Sélection : NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle
Bon bah revoilà un petit niveau tout chaud :)
Le précédent à eut l'air de plaire, alors j'en ai refait un :
A Good Day to Die 2
A008-0000-00C8-B4FC
Description : Comme le précédent, c'est de la plateforme précise avec toujours 30 secondes au compteur (mais il restera du temps si vous le finissez). :)
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Château de Bowser Catégorie : PGM (difficile pour les meilleurs)
Mes niveaux Super Mario Maker :
belyzelien ▼▲
Metroid ▼▲
Metroid 1-1 Entrance ▼▲
ID: 59DA-0000-000F-6DC3
Description : Le niveau n'est pas bon, enfin c'est selon vos goûts mais comparé aux suivants, il n'a rien à voir. Je n'avais pas encore trouvé le "style Metroid". Faites-vous votre avis mais dites-vous que le suivant n'a rien à voir.
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Moyen
(oui, il n'est pas beau, mais c'était mon premier niveau, avant que je ne trouve le "style" Metroid :p)
Metroid 1-1 (remastered version) ▼▲
ID : B152-0000-00B5-3020
Description : Il s'agit d'une "vrai" version 1-1 de mes niveaux Metroid, étant donné qu'il...ne me plaisait pas on va dire (bon, il faut avoir fait mes niveaux pour ça). ^^
C'est surtout une copie du début de Metroid, mais il faut connaitre le jeu pour ça. :)
(je précise qu'une grande partie du niveau peut se faire en run)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Souterrains Catégorie : Moyen
Metroid 1-2 Secrets of Zebes ▼▲
ID: E90E-0000-000F-BA9C
Description: Le premier "vrai" niveau. Ne baissez pas les bras quand vous serez bloqué, nous sommes dans Metroid, il y a donc un passage caché à trouver ! :)
Je précise qu'il y a 5 vies cachées, bonne chance pour toutes les trouver ! ^^
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Corsé
Metroid 1-3 Brinstar depths ▼▲
ID: 18F5-0000-0012-6EFC
Description: Pas plus de choses à dire que pour le précédent. Je précise que, pour un certain passage, il ne faut pas utiliser un bloc caché et sauter sur une tortue qui sort d'un tuyau, il y a un vrai chemin caché (je précise car j'ai l'impression que les gens tentent ceci). Il y a encore cinq vies cachées, bonne chance ! :)
Metroid 1-4 Face to Kraid ▼▲
ID: 5F15-0000-0022-B33F
Description: Le niveau de boss face à Kraid, y arriverez-vous ? Il y a deux façons de passer le boss de fin, alors dites-vous que vous ne serez pas bloqué. De nouveau 5 vies cachées à trouver :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Château de Bowser Catégorie : Corsé
Metroid 2-1 Planet of maze ▼▲
ID: AD84-0000-002E-1F93
Description: Un petit rappel de l'aspect labyrinthique de Zebes. Trouvez le bon chemin :)
Il y a 7 vies cachées, bonne chance :)
Metroid 2-2 Walk on surface ▼▲
ID: DEA3-0000-003D-D620
Description: Presque tout le niveau se passe sur la surface de Zebes ^^.
Il y a 4 vies cachées cette fois, bonne chance et bon jeu ! :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Plaines Catégorie : Corsé
(tout le niveau se passe dans une seconde zone, la première n'a donc que peu de chose)
Metroid 2-3 Run to Norfair ▼▲
ID: 0E18-0000-0042-0E99
Description: Un petit niveau "run". J'espère qu'il vous plaira ^^
Il y a 4 vies cachées, bonne chance et bon jeu :)
Metroid 2-4 Den of Ridley ▼▲
ID: 84D4-0000-004E-4047
Description: L'antre de Ridley, la tanière du plus grand ennemi de Metroid, et surtout de Samus !
Il y a 5 vies cachées, bonne chance et bon jeu :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Château de Bowser Catégorie : Corsé
Metroid 3-1 Chozo Temple ▼▲
ID: F54E-0000-0067-D560
Description: Samus perd son costume Varia et doit parcourir le temple Chozo à la recherche d'une nouvelle armure. Elle devra réussir plusieurs épreuves et passer plusieurs tests pour atteindre l'armure tant convoité !
Il y a 5 vies cachées, bon jeu :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Manoir Boo Catégorie : Moyen
Metroid 3-2 Where is Tourian ? ▼▲
ID : 1FD4-0000-00BD-2283[/b]
Description : La fin approche, il faut trouver Tourian.
Le niveau est essentiellement de l'exploration (ça rappelle l'aspect labyrinthique de Zebes et ses aller-retour), et son dénouement est bien caché. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun bloc caché (excepté pour les vies) et que le chemin se trouve de façon conventionnelle.
Il y a deux vies cachées cette fois-ci.
(Précision : la fin montre deux Bowser Jr. Ils sont là pour rappeler la pièce et les statues de Kraid et Ridley que l'on passe dans Metroid Nes, et c'est de cette façon que je les avait représenté dans mes précédents niveaux)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains + Souterrains Catégorie : Moyen / Exploration
Zelda Bros ▼▲
Zelda Bros : Forest temple ▼▲
ID : 6A9D-0000-007A-C0A4
Description : Premier temple de ma série "Zelda". J'espère qu'il vous plaira. ^^
Jeu: Super Mario Bros Thème : Plaine - Cave Catégorie : Moyen
Zelda Bros 2 : Kakariko Village ▼▲
ID : 0D35-0000-0080-B3CE
Description : Deuxième niveau de ma série "Zelda", où l'on parcourt le village Cocorico.
(soyez indulgent, ce n'est pas évident de reproduire un architecture de village avec l'éditeur :p)
Jeu: Super Mario Bros Thème : Plaines - Plaines Catégorie : Moyen
Zelda Bros 3 : Ice and fire temple ▼▲
ID : 4A3E-0000-00A8-2FBD
Description : Troisième niveau et second temple de ma série "Zelda Bros". Une dualité entre la glace et le feu.
Jeu :Super Mario Bros Thème : Souterrains-Château de Bowser Difficulté : Moyen
Megaman Legacy ▼▲
Megaman Legacy : Belyzman ▼▲
ID : 74E9-0000-0091-BC74
Description : Un niveau dans la veine de la série MegaMan. Des phases de plateforme plus ou moins précise, des pics à éviter et même un boss final ! :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Souterrains Catégorie : Corsés
Parralel world ▼▲
Parralel world ▼▲
ID : 84E6-0000-0037-CACF
Description : C'est un stage avec 2 zones, et chacune est parallèle à l'autre. C'est à dire dans les ennemis, les décors (sauf 2 ou 3 endroits ou ce n'était pas possible), etc sont à l'identique. Si vous trouvez un bloc dans une partie et pas dans l'autre, essayez de voir s'il n'y a pas, peut être, un bloc invisible contenant une vie... :p
J'ai galéré pour tout correspondre au carré près... lol
Bref, je vous laisse la surprise !
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Château de Bowser - Manoir Boo Catégorie : Moyen
Parallel world 2 ▼▲
ID : 56BF-0000-008D-024D
Description : Comme le précédent, les environnements sont identiques d'un décor à l'autre. Si un bloc apparaît dans un environnement et pas dans l'autre, il y a sûrement un bloc caché :)
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Château de Bowser - Manoir Boo Catégorie : Moyen
A Good Day to Die ▼▲
A Good Day to Die ▼▲
ID : E729-0000-00B6-3E2A
Description : Ce n'est pas le premier niveau du genre, mais il fallait bien que je propose le mien. ^^
C'est de la plateforme on va dire, mais de la plateforme précise.
Vous avez moins de 30 secondes, mais il vous restera du temps arrivé à la fin (si vous arrivez à la fin) ! :p
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Château de Bowser Catégorie : PGM (difficile pour les meilleurs)
A Good Day to Die 2 ▼▲
ID : A008-0000-00C8-B4FC
Description : Comme le précédent, c'est de la plateforme précise avec toujours 30 secondes au compteur (mais il restera du temps si vous le finissez). :)
Don't stop, follow the coins ▼▲
Don't stop, follow the coins 1 ▼▲
ID : 12D9-0000-003D-FFC0
Description : Un court niveau de run qui se termine en 22 secondes. Il suffit de courir en sautant sur les ennemis et en suivant les pièces. ^^
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Plaines Catégorie : Speedrun
Don't stop, follow the coins 2 ▼▲
ID : 10BD-0000-0046-F38F
Description : Comme le précédent, courir en suivant les pièces et en sautant sur les ennemis.
Il se finit en 22 secondes. ^^
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Manoir Boo Catégorie : Speedrun
Classic Mario ▼▲
Classic Mario 1-1 ▼▲
ID : 0078-0000-0047-822F
Description : Un niveau "classique" dans la veine des jeux originaux. Rien n'est difficile, et le niveau peut même se terminer en speedrun !
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Plaines Catégorie : Easy
Divers ▼▲
Climb Mario ▼▲
ID : 8C1A-0000-000F-6E82
Description : Un niveau très simple et très court : il suffit de sauter sur des koopas volantes pour atterrir sur des blocs et continuer d'avancer ainsi.
Aucun piège ou troll, juste des sauts simpliste.
Jeu : Super Mario Bros Thème : Plaines Catégorie : Moyen (j'aurai dit facile mais vu le taux de réussite)
Road of pikes ▼▲
ID : 59FC-0000-0011-FFC0
Description : Un niveau que j'aurai classé "difficile" mais vu le taux de réussite (6 réussites sur 900 vies, 0,70%). Il s'agit simplement de rester en mode "étoile" pour parcourir un chemin de piques (d'où le nom :p ) jusqu'à l'arrivé.
Ne vous attendez pas à un niveau exceptionnel, j'en connais les défauts (chemin pas toujours clair, difficulté mal dosé) mais comme il fait partie de mes premiers niveaux (je me suis amélioré depuis). ^^
Si vous voulez prouver que vous êtes un très bon joueurs, ce niveau est pour vous ! :)
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Souterrains Catégories : PGM
J'avoue superbolt que le passage des mobs avec les bowser était pas facile, je corrigerais ca quand j'aurais accès à la wiiu ( et je rajouterais un checkpoint pour que ce soit plus agréable ), sinon c'était mon premier level :p
ok On pourra donc mettre 2 checkpoints par level. C'est un bon nombre, 3 ça aurait été un peu trop et 1 pas assez si le level est long.
Description: La suite des aventures de Mario sur cette étrange île.. mais quelque chose à changé.
ID: F3C1-0000-00C8-7739
Jeu: Super Mario World
Thème: Plaine/Ciel
Catégorie: Niveaux scénarisé/facile
Je viens de tester ton niveau. Je le trouve très bon et très facile Je pense que la facilité vient surtout du yoshi. J'adore l'utiliser mais le fait de pouvoir tout gober sa rend les choses simple. J'aime les niveaux simple, au moins je peux les finir ;)
Super Mario Maker
Ouais on m'a dit la même chose, du coup j'ai refait une version sans champi, même si ça règle moyennement le problème c'est toujours un peu plus dur x)
Voilà l'ID: F3C1-0000-00C8-7739
Je peux pas être objectif maintenant que je connais le niveau. Le yoshi faisant office de champi, ça m'a pas paru beaucoup plus dur. Sa vient peut être aussi du fait que le niveau est assez court je sais pas. En tout cas sa reste un bon niveau :)
Super Mario Maker
Oui, oui si on ne perd pas le Yoshi ça reste pareil, ça enlève juste une chance une fois qu'on le perd ^^
Enfin dans tous les cas ça reste un niveau très/trop facile.
Et pourtant je suis au max x) A cause de tous les lances flammes que j'ai utilisé je ne pouvais plus placer d'ennemis :p
Nom : Silent Bros. 4: The Room
Identifiant : 2591-0000-00C8-7E3C
Thème : Maison de Mario / Cave
Catégorie : Scénarisé
Difficulté : Moyenne
J'ai passé une bonne partie de la soirée a essayer les niveaux des derniers membres qui ont posté dans le topic, voici mes impressions !
Akylus :
- Escape From The City :
J'ai beaucoup aimé l'idée, tu as créé une bonne ambiance et il y a plein de bons passages. Alors je ne sais pas si c'est volontaire mais lorsqu'on obtient la feuille, on peut facilement éviter bon nombres de passages du niveau pour aller jusqu'à la fin, c'est du moins ce que j'ai fait. Vers la fin, un endroit est un peu frustrant si l'on tombe, on reste bloqué avec des ennemis donc c'est la mort assurée. Peut-être que mettre un passage permettant de nous échapper aurait été bien.
- Back to The City :
On reste dans le même thème ! J'aime bien l'idée d'une suite d'un stage ^^ C'est un très bon niveau avec un bon level-design, pas simple mais largement faisable, j'ai beaucoup aimé !
- Bowser passe à l'attaque :
Je n'ai pas réussi à le terminer celui-ci. Bon, je n'ai peut-être pas assez de skill pour y arriver, je vais persévérer :) Sinon l'idée d'une fuite face à Bowser est super! Pour mettre le joueur dans l'ambiance ça aurait été encore mieux en mettant la musique de boss!
- Gravity world :
Idem je ne l'ai pas terminé car je suis mort plusieurs fois juste devant la fin du stage. Assez long et difficile, ce stage est vraiment bien pensé avec un bon level-design! Avec l'arrivée des checkpoints, ce sera parfait. Par contre les 3 bébé-bowser juste à la fin, c'est pas sympa ça :p
Phil Fish :
Chain Chomp's Click Clock World :
En voilà un niveau complexe et labyrinthique! ^^
Personnellement, je trouve qu'il y a un peu trop d'infos à intégrer pour le joueur, je m'explique : dans un niveau, je pense qu'il faut respecter une direction ou une idée précise tout en guidant le joueur pour l'aider à progresser. Ton niveau est bien conçu mais à un moment donné, je ne savais plus trop où aller et je rencontrais trop de pièges ou de passages différents, comme si tu avais voulu mettre un maximum d'éléments (arceaux de feu, trains sur rail, scies, ... en plus des Chomps). Il y a néanmoins de très bonnes idées que tu devrais répartir sur plusieurs niveaux!
Piranha's Hidden Greenhouse :
Un remake du 1-1 dans l'univers de SMB 3, j'aime ! En plus il y a un twist final bien sympa! Par contre je trouve le passage souterrain trop ardu par rapport à la première partie du niveau, je n'ai pas réussi à passer. Je retenterai ma chance ! :)
Monty Mole's Amusement Park :
Eh bien (tu vas penser que je suis nul... loul), c'est un niveau encore trop difficile pour moi. Il y a beaucoup de passages différents avec bon nombres de pièges. Encore une fois, sans les checkpoints, ce genre de niveau est un peu trop frustrant car on peut y mourir trop facilement et recommencer depuis le début devient décourageant. Mais je réessaierai, je suis un coriace ^^
Voilà pour l'instant! J'ai essayé encore pas mal de vos niveaux, je vous donnerai les impressions dans un autre post. J'espère que vous ne me trouvez pas trop exigeant ou trop dur avec vous, je préfère vous dire mon ressenti réel plutôt que de simplement dire que c'est bien pour vous faire plaisir ;-)
Globalement, j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir vos niveaux et dans l'ensemble, je constate que la plupart des niveaux que l'on rencontre dans Mario Maker sont assez difficiles, je pense que c'est quelque chose que les joueurs aiment! Va falloir que je m'améliore on dirait :D
Ceci dit, vos niveaux ont tous une construction travaillée et ça fait du bien lorsqu'on joue car marre des niveaux pourris ou sans queue ni tête qu'on trouve dans le défi des 100 mario...
Pour finir, je vous laisse mon dernier niveau en date, je rajouterai des checkpoints mais je pense que vous allez y arriver sans trop de problème ;-)
The Inverted Castle :
Description : Dans la même veine que Inverted Manor, en plus complexe.
ID : 1DA2 - 0000 - 00C8 - 49EA
Thème : Chateau
Catégorie : Enigme
Difficulté : Elevée
Mes niveaux Mario Maker
Sélection :
NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle
Bon bah revoilà un petit niveau tout chaud :)
Le précédent à eut l'air de plaire, alors j'en ai refait un :
A Good Day to Die 2
A008-0000-00C8-B4FC
Jeu : New Super Mario Bros U
Thème : Château de Bowser
Catégorie : PGM (difficile pour les meilleurs)
Mes niveaux Super Mario Maker :