Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
J'ai finalement eu un code (courtoisie d'un inconnu sur YouTube). Et wow, c'est beaucoup plus fluide que ce que j'imaginais ! On s'y habitue beaucoup plus vite également !
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Je trouve certains objets un poil abusé quand même, du genre la jarre de Skyward Sword ça tue les adversaires à coup sur et tu l'as pendant un long moment en plus donc bon je ne suis pas trop fan de ça.
Il y a aussi cette espèce de vaisseau spatial (ou je ne sais quoi, on dirait un personnage de space invaders :p) qui nous tue en nous prenant vers le haut... Il y a des objets originaux c'est cool mais trop d'objets ultra puissants, j'ai plus pris mon pied en mode destination finale. :p
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Bon allez, flemme de faire un pavé donc on va faire concis :
Merci Mimisama de m'avoir filé une clé :D
C'est vrai que ça a de la gueule avec notamment l'arrière plan du niveau présenté qui est magnifique, même si les éléments qui ne sont pas en 60FPS sautent un peu aux yeux (du genre Chevroum)
Gameplay toujours aussi cool mais je peine à me faire à la maniabilité au stick, j'aurais préféré la croix (surement paramétrable dans la version finale) vu que le stick est horriblement mal placé (bien trop haut, Nintendo ont vraiment eu des idées de merde à foutre ça là pour la 3DS et la WiiU ...)
Link devient vraiment cool à jouer alors que je le trouvais naze avant, notamment avec son attaque dash qui est bien classe.
Megaman je peine un peu, il a l'air pas mal mais il a aussi l'air assez chaud à utiliser vu la pelletée d'attaques qu'il se tape, mais son smash à distance est pas dégueu.
Le Villageois j'ai pas réussi à en faire grand chose, il a l'air d'être très dur à maitriser avec son plantage d'arbres, son stockage d'objets, etc ...
Des trophées aide plutôt inattendus comme les barres de Pong, le vaisseau de Galaga, ou Dark Samus (qui arrache tout ce qui se trouve sur le terrain)
Des objets pas mal craqués mine de rien, du genre le truc qui souffle de l'air qui peut dégager facilement n'importe qui, la massue de Kid Icarus qui est bien pétée, ou encore la vrille dont ça m'a l'air d'être impossible de se dépêtrer une fois pris dedans avant de se faire emmener bien gentiment vers le bord de l'écran.
Quelques petits détails sympa qui m'ont fait marrer et qui font plaisir de par le sens du perfectionnisme des devs (du genre le Chevroum qui, quand il arrive au bord d'une plate-forme, se retourne et essaie de s'y agripper comme un con pour ne pas tomber :P).
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Alors pour moi c'est mort sur 3ds, je peine à esquiver / agripper vu que c'est absolument pas top ergonomiquement à ce niveau-là. Avec de l'entraînement y a moyen de rattraper ça oui mais de base c'est carrément pas intuitif donc bon j'aurai pas trop la volonté de me forcer. Et pour aller plus loin, ma 3ds risque surtout de plus avoir de touches qui fonctionnent vu comment faut se ruer dessus pour s'en sortir ... Sur une manette au moins on a déjà toutes les touches sous nos doigts ou à portée de main, là faut parfois carrément changer la manière dont on tient la console en plein combat pour mieux avoir accès à certaines touches que d'autre. Et ça ça sonne faux pour un Super Smash Bros selon moi.
J'ai la XL je précise.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Comme je suis super content du retour de Ness, j'ai fait un dessin sur miiverse.
Mais sinon j'ai testé la démo avant hier et je le trouve vachement bon est toujours aussi jouissif.
Fluide et très plaisant à jouer contre l'ordi en 1v1 niveau 9, l'ordinateur ne se laisse vraiment pas faire et arrive des fois à danser avec moi en faisant que des esquives.
Les items, trophée sont vraiment bien trouver même si quelques items sont vraiment cheaté (par exemple la drill ou le scarabée volant)...
Jouer Rockman est vraiment particulier, c'est un gameplay très différent à cause de ces attaques de base qui sont juste des minis blast.
Mais je le trouve plaisant a y joué pour son attaque dash qui est une vrille et le shoryuken si tu le place bien car sinon c'est très punitif.
Link a changé sont attaque Dash qui été au début juste un coup verticale par une charge sauté.
Bon là je vais pas continuer car une j'ai la flemme et deux, vous avez déjà tout dit en haut...
Sinon j'ai trouvé cette image qui me fait bien marrer.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Waluigi'sMansion a écrit:
J'ai finalement eu un code (courtoisie d'un inconnu sur YouTube). Et wow, c'est beaucoup plus fluide que ce que j'imaginais ! On s'y habitue beaucoup plus vite également !
Je confirme, la fluidité est juste dingue, je m'y attendais pas du tout. Non seulement c'est magnifique, mais en plus ça ne rame JAMAIS, et c'est du 60 fps. Respect. Même si j'ai l'impression que ça passe par quelques compromis, comme le changement du FS de Roi Dadidou (trop de monstres à l'écran, je suppose).
SEGArea a écrit:
La maniabilité fonctionne très bien sur 3DS XL.
Ouais. Je me demande ce que ça donne sur 3DS "classique". Je pense que c'est tout de suite beaucoup moins agréable, tant au niveau de l'ergonomie que de la taille des écrans. Mais ça, ce n'est pas propre à ce jeu, c'est quelque chose que j'ai constaté sur pas mal de jeux différents.
Citation:
J'ai retrouvé à la fois le côté nerveux et rapide de Melee et le côté un peu plus "casual" mais joussif de Brawl.
Idem ! Ce qui me va parfaitement.
Citation:
Je prends beaucoup de plaisir à me farcir des ORDI de niveau 9 pour m'entraîner un maximum et récolter un gros butin à transférer dans le jeu complet.
Par contre, sur ce point, vous trouvez pas l'IA un peu faible ? J'ai fait quelques combats contre des "niveau 9", et je n'ai pas ressenti la puissance qu'on pouvait retrouver dans Melee, par exemple. J'ai même gagné du premier coup mes deux 1vs1 contre ce niveau-là.
Funky43 a écrit:
Je trouve certains objets un poil abusé quand même, du genre la jarre de Skyward Sword ça tue les adversaires à coup sur et tu l'as pendant un long moment en plus donc bon je ne suis pas trop fan de ça.
Ouais, cet objet est vraiment pas mal ! Après, il est surtout balèze sur une petite map comme le Champ de Bataille. Je suppose qu'il sert moins sur de grandes maps. Celui qui m'a le plus impressionné, c'est l'arme issue de Kid Icarus, l'espèce d'énorme batte des enfers qui crée des tornades. Très fun à utiliser :p
UF a écrit:
Gameplay toujours aussi cool mais je peine à me faire à la maniabilité au stick, j'aurais préféré la croix (surement paramétrable dans la version finale) vu que le stick est horriblement mal placé (bien trop haut, Nintendo ont vraiment eu des idées de merde à foutre ça là pour la 3DS et la WiiU ...)
Tiens c'est marrant, je le trouve au contraire très bien placé :p C'est la croix que je n'arrive jamais à utiliser. Je trouve le placement du stick "logique", à la même hauteur que les boutons placés sur la droite de la console. (je parle de la XL, il me semble que tu joues aussi sur ce modèle)
Citation:
Le Villageois j'ai pas réussi à en faire grand chose, il a l'air d'être très dur à maitriser avec son plantage d'arbres, son stockage d'objets, etc ...
Ouais, le villageois est assez déroutant au début. Il flotte pas mal "à la Brawl", il est relativement lent (un bébé Ganondorf", et la plupart de ses attaques ont une portée de merde. Mais c'est un vrai psychopathe. Son arbre est tout simplement génial, et j'adore son espèce de tronc-fusée auquel il peut s'accrocher :p Je le trouve super fun à jouer, c'est même celui que je préfère parmi les cinq personnages disponibles (et pourtant, je joue pas mal Link depuis la toute première version de Smash Bros.).
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Bon ayant test le bougre hier pendant 2 bonne heure je vais je vais juste donné mon top/flop !
Top :
La fluidité qu'est juste complètement abusé pour de la 3DS !
Le Roster même si il y a pas autant de perso que je l’espérait il sont comme même varier !
Les Stages, que j'ai trouvé vraiment pas mal !
Flop :
Le Roster bien trop peux de perso pour un SSB4 !
L'IA qu'est juste une Daube absolu, vraiment trop facile. (Pire que sur Brawl)
Megaman, pour ma part j'en attendait beaucoup de ce perso mais il m'a déçu, au CAC c'est une chèvre et de loin il est bien trop dur à manier (Foutue 3DS)
Mon Skill sur les SSB en général qu'est déjà vraiment très bas, jouer sur 3DS ça n'aide pas !! :/
Le fs de Dr.Mario est plus beau que celui de Mario je trouve :p.Sinon grosse déception de voir ceux de Falco,Sheik,Toon Link et DK inchangés...
Le FS de Dark Pit est très similaire à ceux de Zelda et de Sheik...
Mais sinon celui de ROB a changé et me semble mieux que l'ancien et celui de Ness est devenu celui de Lucario dans brawl c'est comique :p.
Waaah Duck Hunt est super chaud à battre, je suis vraiment impressionné par l'IA, ça joue super bien.
@Harro : Salope de 3DS cr***é :D ? Salop :p .
J'ai finalement eu un code (courtoisie d'un inconnu sur YouTube). Et wow, c'est beaucoup plus fluide que ce que j'imaginais ! On s'y habitue beaucoup plus vite également !
Je trouve certains objets un poil abusé quand même, du genre la jarre de Skyward Sword ça tue les adversaires à coup sur et tu l'as pendant un long moment en plus donc bon je ne suis pas trop fan de ça.
Il y a aussi cette espèce de vaisseau spatial (ou je ne sais quoi, on dirait un personnage de space invaders :p) qui nous tue en nous prenant vers le haut... Il y a des objets originaux c'est cool mais trop d'objets ultra puissants, j'ai plus pris mon pied en mode destination finale. :p
Yo
Bon allez, flemme de faire un pavé donc on va faire concis :
Alors pour moi c'est mort sur 3ds, je peine à esquiver / agripper vu que c'est absolument pas top ergonomiquement à ce niveau-là. Avec de l'entraînement y a moyen de rattraper ça oui mais de base c'est carrément pas intuitif donc bon j'aurai pas trop la volonté de me forcer. Et pour aller plus loin, ma 3ds risque surtout de plus avoir de touches qui fonctionnent vu comment faut se ruer dessus pour s'en sortir ... Sur une manette au moins on a déjà toutes les touches sous nos doigts ou à portée de main, là faut parfois carrément changer la manière dont on tient la console en plein combat pour mieux avoir accès à certaines touches que d'autre. Et ça ça sonne faux pour un Super Smash Bros selon moi.
J'ai la XL je précise.
Comme je suis super content du retour de Ness, j'ai fait un dessin sur miiverse.
Mais sinon j'ai testé la démo avant hier et je le trouve vachement bon est toujours aussi jouissif.
Fluide et très plaisant à jouer contre l'ordi en 1v1 niveau 9, l'ordinateur ne se laisse vraiment pas faire et arrive des fois à danser avec moi en faisant que des esquives.
Les items, trophée sont vraiment bien trouver même si quelques items sont vraiment cheaté (par exemple la drill ou le scarabée volant)...
Jouer Rockman est vraiment particulier, c'est un gameplay très différent à cause de ces attaques de base qui sont juste des minis blast.
Mais je le trouve plaisant a y joué pour son attaque dash qui est une vrille et le shoryuken si tu le place bien car sinon c'est très punitif.
Link a changé sont attaque Dash qui été au début juste un coup verticale par une charge sauté.
Bon là je vais pas continuer car une j'ai la flemme et deux, vous avez déjà tout dit en haut...
Sinon j'ai trouvé cette image qui me fait bien marrer.
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
Je confirme, la fluidité est juste dingue, je m'y attendais pas du tout. Non seulement c'est magnifique, mais en plus ça ne rame JAMAIS, et c'est du 60 fps. Respect. Même si j'ai l'impression que ça passe par quelques compromis, comme le changement du FS de Roi Dadidou (trop de monstres à l'écran, je suppose).
Ouais. Je me demande ce que ça donne sur 3DS "classique". Je pense que c'est tout de suite beaucoup moins agréable, tant au niveau de l'ergonomie que de la taille des écrans. Mais ça, ce n'est pas propre à ce jeu, c'est quelque chose que j'ai constaté sur pas mal de jeux différents.
Idem ! Ce qui me va parfaitement.
Par contre, sur ce point, vous trouvez pas l'IA un peu faible ? J'ai fait quelques combats contre des "niveau 9", et je n'ai pas ressenti la puissance qu'on pouvait retrouver dans Melee, par exemple. J'ai même gagné du premier coup mes deux 1vs1 contre ce niveau-là.
Ouais, cet objet est vraiment pas mal ! Après, il est surtout balèze sur une petite map comme le Champ de Bataille. Je suppose qu'il sert moins sur de grandes maps. Celui qui m'a le plus impressionné, c'est l'arme issue de Kid Icarus, l'espèce d'énorme batte des enfers qui crée des tornades. Très fun à utiliser :p
Tiens c'est marrant, je le trouve au contraire très bien placé :p C'est la croix que je n'arrive jamais à utiliser. Je trouve le placement du stick "logique", à la même hauteur que les boutons placés sur la droite de la console. (je parle de la XL, il me semble que tu joues aussi sur ce modèle)
Ouais, le villageois est assez déroutant au début. Il flotte pas mal "à la Brawl", il est relativement lent (un bébé Ganondorf", et la plupart de ses attaques ont une portée de merde. Mais c'est un vrai psychopathe. Son arbre est tout simplement génial, et j'adore son espèce de tronc-fusée auquel il peut s'accrocher :p Je le trouve super fun à jouer, c'est même celui que je préfère parmi les cinq personnages disponibles (et pourtant, je joue pas mal Link depuis la toute première version de Smash Bros.).
Bon ayant test le bougre hier pendant 2 bonne heure je vais je vais juste donné mon top/flop !
Top :
La fluidité qu'est juste complètement abusé pour de la 3DS !
Le Roster même si il y a pas autant de perso que je l’espérait il sont comme même varier !
Les Stages, que j'ai trouvé vraiment pas mal !
Flop :
Le Roster bien trop peux de perso pour un SSB4 !
L'IA qu'est juste une Daube absolu, vraiment trop facile. (Pire que sur Brawl)
Megaman, pour ma part j'en attendait beaucoup de ce perso mais il m'a déçu, au CAC c'est une chèvre et de loin il est bien trop dur à manier (Foutue 3DS)
Mon Skill sur les SSB en général qu'est déjà vraiment très bas, jouer sur 3DS ça n'aide pas !! :/
Vivement la version Wii U !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016