Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Harro a écrit:
Autre chose que je ne savais pas
et que je trouve complètement stylé, TOUTES les arènes possèdent une version Destination Finale ! mais c'est juste génial ça putain! J'étais pas au courant moi.

Ah oui, excellent ça ! Je ne savais pas non plus.

Sinon, il me semble (à vérifier) que la batte de baseball ne peut plus smasher qu'une seule personne à la fois. Je l'ai utilisée sur deux adversaires en même temps tout à l'heure, un seul s'est pris le coup, et il ne me semble pas que l'autre esquivait ou se protégeait.

Edité par Kysir le 14/09/2014 - 13:24
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

http://kotaku.com/super-smash-bros-is-wrecking-some-peoples-3ds-handheld-1634549128
C'était donc pour ça cette version 3ds de Smash Bros! Pour que les gens détruisent leur 3ds actuelle et qu'ils achètent la New 3DS ou la version Wii U derrière!

Edité par Killa le 14/09/2014 - 13:55
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

J'ai une 3DS XL aussi hein. Mais moi, j'ai vraiment un gros problème avec ce stick de merde :p . J'y peux rien. Mais j'ai jamais dit que c'était pourrie. Juste que ça convient pas à un SSB :p . C'est vraiment pas optimisé pour. Et puis y a pas de stick C. Je peux pas jouer sans sérieux. Je galère moins à sortir les smash, mais je galère quand même. Et incompatibilité avec le CPP, donc sa mère ! Je banquerai pas pour une N3DS non plus !

Bon, vivement la version Wii U. J'attends surtout le local en item max en fait :D . Je suis vraiment plus for fun que for glory pour le coup ! SSB, je privilégie vraiment l'amusement. Mais j'ai bien envie d'essayer le truc en mode plus poussé cette fois ci ! Mais sur Wii U, bien évidemment :V . Et le pad classique de la console est super bon je trouve. Le stick droit et les touches sont vraiment très proches, c'est cool ! J'essaierai de jouer avec, avant d'acheter ce con d'adaptateur GC.

Han bordel les sticks !!! Je vous avais dit que ça allait lacher, mais pas aussi rapidement :V . Franchement, ça me fait grave peur ... Je crois vraiment que je vais oublier la version 3DS. J'ai plus de 9h sur la démo, et j'ai l'impression qu'il commence à se décoller moi aussi <.< .

Edité par Eiki le 14/09/2014 - 14:09

Portrait de Harro
Contributions: 5155

hahaha les sticks défoncés :p
Si je me trompe pas, y'a presque que des 3DS normal pas des XL non?

Y'a déjà un prix pour l'adaptateur GC (j'espère qu'on peut l'acheter seul hein :p)

Edité par Harro le 14/09/2014 - 14:15

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Citation:
Autre chose que je ne savais pas
et que je trouve complètement stylé, TOUTES les arènes possèdent une version Destination Finale ! mais c'est juste génial ça putain! J'étais pas au courant moi.

Haha moi j'ai vite remarqué dans la démo que c'était dispo mais ça avait déjà été annoncé l'histoire de foutre toute les arène en DF il me semble !

Citation:

http://kotaku.com/super-smash-bros-is-wrecking-some-peoples-3ds-handheld-1634549128
C'était donc pour ça cette version 3ds de Smash Bros! Pour que les gens détruisent leur 3ds actuelle et qu'ils achètent la New 3DS ou la version Wii U derrière!

Non mais si les gens jouent comme des margoulins aussi... =="
Perso moi je trouve ce stick très ergonomique pour une portable, franchement, rappellez vous le stick de la PSP CA C'était infame!

Le stick C perso j'ai jamais joué avec, c'est franchement pas compliqué de faire des smash avec Stick + A :p

Sérieusement?
Bon après je bite rien au jap mais si quelqu'un peut faire une trad qu'on soit fixé :p

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Killa

Citation:
Y'a déjà un pris pour l'adaptateur GC (j'espère qu'on peut l'acheter seul hein :p)

Il est référencé seul sur Amazon US à 20$. Le prix va surement un peu diminuer d'ici la sortie.
Moi j’espère un bundle avec le jeu, l'adaptateur et la fameuse manette gamecube avec le logo smash qu'on a vu avant l'e3.

Edité par Killa le 14/09/2014 - 14:13
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Y a rien à comprendre ... C'est une simple soustraction :p . Dans la photo du dessus, ils disent que le jeu occupera 17300 blocs. Sur la page du DL, cette fois ci, 9320. Il soustrait le nombre le plus petit au plus grand, et trouve une énorme différence. Et à la fin, fais une déduction foireuse. Quoi que ... Après, j'ai peut-être pas compris ta question.

Edité par Eiki le 14/09/2014 - 14:18

Portrait de Killa

En tout cas c'était une bonne idée niveau com cette démo sélective.Injuste c'est sur mais ça pousse les gens à parler de smash bros sur les réseaux sociaux pour rechercher une clé.Du coup en voyant ça quelqu'un qui aurait même pas essayé la démo grand publique le 19 s'y penchera surement en voyant l'engouement qui a eu pour cette démo spéciale.

Par contre j'ai vraiment l'impression que la Belgique est passée à la trappe dans cette sélection, autour de moi personne n'a eu de mail.Heureusement j'ai réussi à en avoir une en mendiant sur twitter assez rapidement.

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

J'arrive pas à comprendre ceux qui jouent au stick-C pour les smash. Tu peux pas charger ton attaque avec le stick-C et tu peux pas en faire une avec un objet dans les mains, à quoi bon l'utiliser ?

Sinon, le trophée Ridley n'a toujours pas été trouvé, ce qui veut dire...

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Citation:

Y a rien à comprendre ... C'est une simple soustraction :p . Dans la photo du dessus, ils disent que le jeu occupera 17300 blocs. Sur la page du DL, cette fois ci, 9320. Il soustrait le nombre le plus petit au plus grand, et trouve une énorme différence. Et à la fin, fais une déduction foireuse. Quoi que ... Après, j'ai peut-être pas compris ta question.

Bah en gros c'était pour savoir si ca confirmait bel et bien qu'il y avait de l'espace verouillé avec du contenu a débloquer par la suite (DLC gratuit ou pas) ^^

Citation:

J'arrive pas à comprendre ceux qui jouent au stick-C pour les smash. Tu peux pas charger ton attaque avec le stick-C et tu peux pas en faire une avec un objet dans les mains, à quoi bon l'utiliser ?

Pareil ^^"

Pour Ridley c'est ouf, peut être qu'ils ont carrément décidé qu'il serait Pas du tout présent sur Smash parce que bon , tout le monde s'en fout hein? *sakurai massive troll face* XD

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)