Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Léger HS mais c'est vrai que pour le coup le calendrier sur Wii U est particulièrement bien géré pour cette fin d'année : pratiquement un gros jeu par mois jusqu'en février

D'ailleurs entre le line-up connu et ce qui sera seulement annoncé l'an prochain, je pense qui a de quoi faire carrément une exclu par mois en 2015.
Même si il faudra surement meubler un mois ou deux avec des jeux moins ambitieux comme project guard ou giant robot.

Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

Citation:
Par contre je précise il fait un petit temps d'adaptation pour intégrer que L c'est le grab/drop et R le shield/dodge

Tu peux aussi faire R + A

J'ai la version complète jap maintenant :0 je vais plus sortir de chez moi :p

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Citation:
Tu veux dire qu'il est probable que le jeu sorte en début d'année ? :O

Haha non je me suis mal exprimé, je répondais à Kilia sur la date fin novembre balancée par Eiki. Le sortir début 2015 serait une énorme connerie.
Novembre, les achats de noël vont commencer à se faire, je vous laisse imaginer le ravage provoqué par les amiibo dans les magasins de jouets, ça risque de faire très mal et c'est tout ce que je leur souhaite. En espérant que ces petites figurines servent à autre chose qu'à la collection, mais là j'ai un doute. ^^'

Citation:
D'ailleurs entre le line-up connu et ce qui sera seulement annoncé l'an prochain, je pense qui a de quoi faire carrément une exclu par mois en 2015.
Même si il faudra surement meubler un mois ou deux avec des jeux moins ambitieux comme project guard ou giant robot.

C'est vrai qu'il risque d'y avoir de quoi faire sur Wii U en 2015... On a failli attendre.

Edité par Lloyd le 13/09/2014 - 14:41
Portrait de Killa

Citation:
C'est vrai qu'il risque d'y avoir de quoi faire sur Wii U en 2015... On a failli attendre.

Juste le temps de comprendre qu'ils doivent compter que sur eux même une fois de plus sur cette gen pour alimenter leur console :D
Entre les studios qui mettent plus de temps car ils découvrent la hd et surement Nintendo qui a cru pouvoir reposer sur les tiers d'avantage, ils ont vraiment mal géré ses 2 premières années.Mais la machine est lancée maintenant je pense qui doit avoir pas mal de jeux en gestation qu'on ignore encore.
En tout cas ce que je trouve intéressant sur cette gen, c'est que Nintendo semble avoir enfin pris pour acquis que les casuals ont désertés définitivement.Donc même si je pense que ça va surtout se concrétiser sur la prochaine console, on devrait déjà profiter du virage "core gamer" dans line-up à venir jusque la fin de vie de la Wii U.

Portrait de Miatshan
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564

Pour 2015 je vois que Xenoblade chronicles X sur WiiU, et c ejeu va pas faire vendre des jeux apr cartons comme MK8 et smash bros(déjà qu'il sort sur 3DS)
Zelda U? Rêvez pas pour 2015, ils ont dit cetet date parce qu'ils avaient pas le choix.

Et sur cette gen nintendo ont rien pigé, ils ont fait les mêmes erreurs pour la Wii U que la 3DS(à la nuance qu’ils ont pas remonté la pente).

Si nintendo continue sa com désastreuse la prochaine gen mettra un terme à nintendo tel qu'on le connaît maintenant(ça a été déjà bien entamé avec les DLC), ce qui serait dommage.

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Ah d'accord oui ça paraît logique de le sortir avant Noël mais sait-on jamais, ça serait pas la première gaffe...

Alors là, CLAP CLAP ! La seule raison pour laquelle je voulais Shulk dans le jeu, c'est pour des musiques comme celles-là. C'était pas le Battle Theme le plus populaire mais c'est de loin mon préféré, vers les 0:45 ça devient totalement épique.

Les remix pour l'OST sont tous excellents et les anciennes musiques ont été très bien sélectionnées. Pour moi, c'est du 11/10 niveau bande-son. Ils utilisent peut être un peu trop le thème de Smash 4 à toutes les sauces cela dit (comme Brawl en son temps) mais je pense pas que ça soit trop gênant.

Et pour Francis parce que je sais qu'il est en couple avec cette musique :

Edité par Themaziest le 13/09/2014 - 15:05

ざわ... ざわ...

Portrait de Miatshan

Bof, j’ai l'impression que y a pas mal de musiques qui ont été reprises directement du jeu ou de smash brawl...

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Ah il y a énormément de recyclage (une bonne moitié peut être, c'est vrai que ça fait beaucoup...), surtout pour les stages issus de Brawl et Melee, mais n'empêche que la sélection est très bonne, je pense pas qu'ils pouvaient mieux choisir leurs themes.

Edité par Themaziest le 13/09/2014 - 15:08

ざわ... ざわ...

Portrait de Killa

Citation:
Zelda U? Rêvez pas pour 2015, ils ont dit cetet date parce qu'ils avaient pas le choix.

Ça aura traumatisé des gens la sortie reportée de Twilight Princess xD
Pour ce précédent il faut rester méfiant bien entendu mais sachant que le jeu est en développement depuis la sortie de Skyward Sword, on peu y croire un minimum.

Portrait de Miatshan

ils ont donné des infos que à l'E3, c'était pas un trailer, pa beaucoup d'infos concrètes, suffit de voir le temps qu'ils teasent leurs jeux sur Wii u pour comprendre que 2015 est impossible.